Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que dire

Aller en bas 
+2
Cynore
Ehriane
6 participants
AuteurMessage
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Que dire Empty
MessageSujet: Que dire   Que dire Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:35

Si je devais expliquer mes dons, ils ont plusieurs nature pas forcément clair: le temps ou plutôt perception du temps réels et une chronométrie interne sensible sont vraiment important.
L'impossibilité de ne pas ressentir les tourments d'autrui... Je travail à changer cela.
Apprendre un métier en 13 heures et l'oublier en un mois...

Je me sert de mon subconscient et de mon cerveau comme d'un ordinateur... C'est un peu particulier et couteux en énergie (le refroidissement en particulier).
Je perçois et comprends des théories scientifiques qui sont tous juste développées ou au balbutiement et travail sur des fondement un peu plus avancé.
Sinon, ma présence induit le chaos ou que je me trouve: Les objets tombe sans raison, et de puis peu les circuit électriques même rénové ont du mal...

J'en oublis beaucoup parce qu'en ce moment j'ai déjà fort affaire avec ceux là...

Voilà^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cynore




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008

Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

Et par rapport à ça, est-ce que ça t'est déjà arriver de faire un voyage astral ? Ca a une grande influence sur notre perception du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sorcellerie-suisse/accueil.html
Ehriane




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:45

Cynore a écrit:
Et par rapport à ça, est-ce que ça t'est déjà arriver de faire un voyage astral ? Ca a une grande influence sur notre perception du temps.

4 fois dans ma vie si cela corresponds au expérience mentionnée dans les bouquins de bibliothèques.


Mais dit-moi? Mènerais-tu une enquête ou un recensement, pour la confédération?
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Que dire Empty
MessageSujet: Pas facile tout ça...   Que dire Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:08

Je vais faire court...

Il me semble que tu décrit un certain nombre de choses que je connais. Pas facile à gérer mais on peut... Sur le fait de sentir particulièrement ce qui est difficile émotionnellemment, il y en a de deux types: ce qui nous touche et ce qui "devrait" toucher tout le monde. La seule façon de le gérer que je connaisse et qui marche pour moi est de faire diversion: faire le clown ou quelque chose dans le genre: ça détend l'atmosphère et tout le monde est content. Après on peut toujours aider, si on en a la force...

Sur les théories scientifiques, je connais ça: pareil pour moi...

Sur la question du chaos, il me semble (à distance) que tu as un soucis émotionnel intense qui provoque des champs de forces en prolongement de ton corps et qui se heurtent parfois à notre réalité matérielle... ça te cause? Je sais pas comment t'aider sur ce point, t'as du nouveau depuis un an?

Bon courage, il t'en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:44

Pour les émotions qui nous envahissent et qui nous appartiennent pas forcément, moi je porte un "pic de quartz avec de la tourmaline" peut être y ai je simplement mis ma confiance mais ça m'aide à gérer et à faire la part des choses entre ce que je ressens et ce qui émanne des autres ou du monde. Quand je le sais, j'y peux rien alors je m'isole avec mes animaux et une bougie ou la nature. Depuis que je l'ai,ça va à peu près, d'ailleurs en discernant mieux ça me permet parfois d'aider les autres.
Pour gérer mes émotions, j'ai la sophrologie. Bon, ça m'empêche pas de tout faire dérailler au bureau mais c'est quand même moins fréquent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

Il m'arrive de perturber les ondes Wifi, internet fonctionne à nouveau lorsque je m'éloigne de l'ordinateur. J'ai un Iphone depuis peu, et j'ai beaucoup de mal à le tenir dans mes mains, à toucher l'écran, c'est presque douloureux, et je me mets à angoisser sans raison. Je réduis le temps de manipulation au minimum. Mon ancien téléphone portable me perturbait moins.
Revenir en haut Aller en bas
kaomisha

kaomisha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Tout comme Linette et gaia85 moi aussi je ressent également des émotions qui ne sont pas les miennes. Et la solution pour moi a été tout simplement de les accepter telles qu'elles sont. Bon je l'accorde c'est très dur à gérer, surtout lorsqu'on est déjà mal émotionnellement, mais pour cette technique je pense qu'en même qu'il faut avoir une certaine expérience que beaucoup n'ont pas forcèment. Moi même, aime beaucoup aider les gens de cette façon, en les écoutant car j'arrive très bien à cibler le problème et à les conseiller. J'ai appris à faire abstraction de mes sentiments dans ces moment-là, car je ne suis pas ici, sur Terre pour juger les gens mais simplement les écouter.
Généralement, la personne, qu'elle soit un proche ou non, a tendance à être très gêné de s'être dévoilé ainsi. La première réaction, soit elle tente de défiler en pensant qu'elle m'ennuie avec ses histoires ou soit elle croit que je vais la juger; à ce niveau je rassure la personne sur mes intentions et lui montrer que je suis encore là pour l'écouter, le plus important est de garder un visage neutre et de garder le sourire pour les choses qui s'avèrent être les plus dures à évoquer pour la personne. Après si tout se passe bien, la personne vous remerciera, et pour les plus curieux vous demandera comment vous arrivez à être aussi "ouverte"aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire Empty
MessageSujet: Re: Que dire   Que dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: