Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mahouli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

Mahouli Empty
MessageSujet: Mahouli   Mahouli Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:08

Je suis heureuse d'être messagère du Gaïayoga. Je me dis également "artisan" de la lumière (ce qui m'a conduit à ce site) car je participe à régénérer Gaïa grâce à la construction chromatique. Tout est expliqué sur le site de l'école de vie consciente.
J'ai été amené sur cette voix car je n'arrivais pas à vivre dans ce monde et ce depuis mon enfance...trop sensible, trop douce, trop rêveuse...J'ai rencontré Reine Clair et Gaal qui m'ont alors "soigné" et montré la voix.
Je ne suis pas un enfant indigo, j'y ai cru à un moment mais mes Guides me l'ont confirmé, je Suis, c'est tout, dirai-je tongue
J'ai également fait un grand travail de lumière grâce à mes trois enfants : Carla 18mois et Isaac et Sanjay 5 mois (jumeaux et âmes complémentaires). Ils m'ont dit beaucoup de choses et j'ai eu de très belles visions...
Aujourd'hui ils sont là avec moi et je garde le contact grâce à leurs grands yeux...j'ai du mal car ils se réveillent beaucoup la nuit et je me demande aussi souvent si je fais "bien" pour eux. Je reste assez prise par ce monde de matière et j'ai du mal à prendre des décisions qui vont contre le système. Par exemple, je les vaccine Crying or Very sad Je demande à chaque fois à l'energie reïki de laisser agir que le principe actif mais je sais profondément que je devrai carrément me débrouiller pour ne pas leur ingérer ces substances...
Je suis honorée que mes enfants m'aient choisie comme mère et j'essaie de les accompagner au mieux dans cette vie. Je ne sais pas ce qui va se jouer en 2012, j'essaie au mieux d'Etre, au moment présent. Un travail qui a l'air simple comme ça, mais pas évident du tout en fait scratch surtout pour moi.
Voilà, beaucoup d'écrits Wink et de mental...
alors, respiration...et merci à vous de m'avoir lu, paix dans nos âmes, nos esprits et nos corps...
au bonheur de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Mahouli Empty
MessageSujet: Re: Mahouli   Mahouli Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

Merci pour ton complément de présentation. C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur nous. On est ainsi plus proches et les discussion sont profondes malgrè la distance.

Je ne pense pas que tu doives t'inquièter concernant ta façon de faire avec tes enfants. Tu sembles être une personne qui réfléchi plus avec le coeur que la tête. Et c'est dans l'amour qu'on prend les bonnes décisions...

Love & Light, Elenya sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Myn

Myn


Nombre de messages : 18
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/06/2008

Mahouli Empty
MessageSujet: Re: Mahouli   Mahouli Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

Bienvenue à toi, et pleins de courage pour tes trois châtons !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahouli Empty
MessageSujet: Re: Mahouli   Mahouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: