Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ville ou campagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricolette

Bricolette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2008

ville ou campagne? Empty
MessageSujet: ville ou campagne?   ville ou campagne? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Bonjour à tous!

Je me suis aperçue que depuis quelque temps, je ne supporte plus la ville.
Ni la pollution, le bruit, l'odeur de l'air, les gens, l'agitation, l'énergie... etc bref... pas pratique quand on est citadine et qu'il est difficile d'aller vivre à la campagne.

Avez-vous remarqué quelque chose de semblable à un moment de votre vie?
Ce genre de sensibilité vous a t'elle fait changer de mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camillebontempo
angel




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

ville ou campagne? Empty
MessageSujet: Re: ville ou campagne?   ville ou campagne? Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:41

Bonsoir Bricolette,

Eh oui, difficile parfois de vivre dans ces villes de sur consommation, de sur pollution, de sur bruits, de sur "trop"...

J'ai eu beaucoup de mal à le supporter quand j'ai commencé mon "éveil". J'ai eu l'impression d'être entourée que de "faux": les voitures, les magasins, les discussions des gens...Tu as vu le film Matrix? Et bien ça m'a fait la même sensation quand il est dans le taxi et qu'il se rend compte du monde dans lequel il vit.

Alors je ne peux pas te dire que je m'y suis faite, au contraire, mais je m'adapte. Il y a des lieux où j'ai vraiment du mal à rester : centre commerciaux, cinémas, bus. Depuis que j'ai mes enfants, je ne supporte plus les parents qui sont durs avec leurs enfants, c'est terrible presque insupportable pour moi d'entendre leurs propos.

Quand vraiment j'ai du mal, je demande à mon guide ou à l'univers de m'entourer de lumière christique pour me protéger des energies basses ou bien je me visualise dans une bulle verte, l'energie d'amour. Là, on est imperméable à tout.

J'avoue que j'aime me retrouver dans la nature et je profite des parcs des villes. Là je puise l'energie des arbres au niveau des racines, ça rend fort Wink

Voilà, je sais pas si cela va t'aider, en tout cas, reste connectée dans ton coeur au "plus" haut. Dépasse la matière, sois légère...

Milles lumières flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ville ou campagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: