Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation astreau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:27

bonjour
mr de 51 ans actu handi 65%
chemin spirituel intense luiminueux et douloureux, vieille âme dont beaucoup de mémoires se sont réactualisées. Hors norme.

développé une astrologie non traditionnele et non prédictive basée sur l'humanisme, l'âme et la thérapie, parcour en énergétique corporelle et en canal d'énergie universele

j'ai habité 20 ans à annecy et j'ai bien connu genève, j'y ai même fait quelques conférences lors de salons.ai connu l'IU
et fait parti du groupe santé annecy

les ennuis de santé m'onobligé à quiteerr cette belle région je ssui à toulouse sans conviction lol

, je fais partie de forums d'éveil, pour 2012, aider accopmpgner les mémoires émergeantes etc, faire mon job d'incarnation au mieux sur le web vu que plus de lieu dans le réel.

J'espère trouver de belles âmes, et partager avec amour, sincérité, partage,et clarté

merci de m'accueillir parmi vous, avec vous


à bientôt


Michel astreau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:38

Bonjour Michel.

Merci bien pour ta belle présentation. Elle nous en dit long sur toi et c'est bien agréable de savoir un peu mieux à qui on parle sur ces forums. Ils sont si impersonnels parfois.

Et bien je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'éspère aussi que tu y trouveras de belles âmes avec lesquelles partager des discussions profondes et intenses en énergéie.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:52

merci mais je m'aperçois que ce forum est très très calme, que se passe t'il?

enfin je vais découvrir les sujets tranquille

à bientôt

amitiés

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:08

Je suis partie un mois en Inde cet été et j'ai eu un peu de peine à le gérer. Du coup, c'est un peu calme depuis que je suis rentrée... Mais je pense que ça va reprendre petit à petit... Entre membres, nous parlons également souvent par mail car certains d'entre nous se connaissent et le forum n'est qu'un intérmediaire. Son but était surtout de permettre aux gens de se rencontrer en réalité plutôt que de se parler sur le net. Voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de discussions en cour. On accueille de nouvelles personnes avec plaisir mais il est vrai que peu de personnes postes des messages et le font vivre...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:15

oki dommage car la connaissance a besoin de se diffuser
et vu 2012 on a à s'entraider et s'accompagner en éveil moi c'est mon job
il y a des travailleurs de lumière ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

Coucou.

Non malheureusement je ne connais pas d'autres travailleurs de lumière outre ceux qui sont sur le forum et mes amis. Je ressens aussi que mon rôle est celui de permettre à la lumière de la source de rayonner à travers moi pour toucher un grand nombre de personnes et c'est pour cela que j'ai crée ce forum. Mettre les travailleurs de lumière en contact était son premier but.

Je pense que nous sommes tous des êtres éveillés, chacun à son niveau de conscience et que nous avons à continuer sur ce chemin tout en permettant à d'autres personnes de nous y rejoindre.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:11

oui c'est dommage, un forum c'est fait pour échanger

bon, j'espère que je peux vous intéresser, j'ai des poèmes messages guidés si ça vous dit

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:53

Oui, avec plaisir!!!

Postes seulement tes messages dans les rubriques appropriées. Je suis toujours heureuse de lire de nouveaux postes. Nous sommes 5 à être le plus souvent sur le forum et à le faire vivre alors il est vrai que de voir que les autres membres ne postent pas beaucoup de messages démotive parfois un peu à faire part de nouvelles choses.

Crying or Very sad

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

d'accord j'aime bien dynamiser
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:29

Saluuuuuuuuuuuuuuut Astreau!
oui, comme tu l'as remarqué et comme Elena l'a expliqué, c'est plutot calme, mais c'est juste parcequ'on se rencontre de plus en plus en vrai!
c'était le but premier de ce forum et il a pleinement commencé à remplir sa fonction de base puisque 3 d'entre nous se sont rencontrés et cherchent à co-habiter ensemble!
en tout cas, heureux de te savoir parmi nous et... au plaisir de te lire et de partager avec toi!



rendeer rendeer rendeer
rudolf da rednose reindeer
Revenir en haut Aller en bas
astreau

astreau


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/09/2008

présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:09

je connais bien la suisse j'ai été 20 ans à annecy, suis allé à genève et lausanne et ai un grande amie à fribourg où je suis allé également , mon rêve aurait été de pouvoir être thérapeute en suisse c'est plus ouvert qu'ici

merci de l'accueil

je peux me déplacer pour plusieurs jours

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation astreau Empty
MessageSujet: Re: présentation astreau   présentation astreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation astreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Isa
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: