Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les énergies d'octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Les énergies d'octobre 2008 Empty
MessageSujet: Les énergies d'octobre 2008   Les énergies d'octobre 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Bonjour,

J'ai reçu ce mail et je tenais à le partager avec vous...



LES ENERGIES D'OCTOBRE 2008

" Comment maitriser les émotions qui remontent d'autres vies et y faire face!"

Après un mois de septembre pour certains déjà bien bousculant dans nos petites habitudes, voici un mois d'octobre qui promets d'être chahuteur et régulateur de nombreux karmas qui remontent petit à petit à la surface de nos vies.
A cela, s'ajoutant des émotions diverses et variées, des sentiments d'abandon et de trahison qui reviennent nous toucher au plus profond de nous-mêmes, dans nos espaces et dans nos vies.

Ce mois d'octobre est aussi très prometteur, toujours dans un sens de nettoyage intense de nos vies parrallèles ou vies antérieures (pour certains...) des karmas se règleront comme par enchantement ou avec aussi des difficultés relationnelles, mais comme je le dis toujours, la pensée étant créatrice, à nous de rester dans nos espaces de paix et de sérénité, et de simplement s'en se laisser déborder ou envahir, regarder, observer, nettoyer et guérir ce qui vient à nous et qui est parfaitement juste et en accord avec notre évolution.

La flamme violette sera plus que jamais très présente en ce mois d'octobre pour nous permettre d'évacuer plus aisément ces remontées karmiques et ces émotions qui nous chatouillent là où nous avons besoin de nous regarder encore plus intensément et avec beaucoup d'amour pour nous-mêmes.

L'énergie de compassion et de tolérance nous est toujours autant demandée pour nous-mêmes, et l'amour inconditionnel vibre en nous de manière plus profonde et dans des espaces encore plus grands.
Nous remarquons également, que malgré les difficultés extérieures ou intérieures présentes en nos vies, nous avons beaucoup plus de facilité à les dépasser que par le passé, et à retrouver très vite, nos espaces de paix et de hautes vibrations.

Donc prenons ce mois d'octobre 2008, comme une suite logique à ce que nous avons traversé ces derniers mois et encourageons nous à continuer sans faillir, et sans douter que tous ce que nous travaillons sur nous-mêmes, sera multiplié par une puissante lumière qui viendra s'incarner davantage dans nos corps physiques au plus profond de nos atômes et dans nos corps subtils, nous allégeant encore et toujours dans notre vibration et essence ultime.
Je vous souhaite et vous envoie beaucoup d'énergie de courage, de témérité, de foi absolue, d'amour infini et vous remercie de m'avoir lue.

Que ce mois d'octobre 2008 vous soit à toutes et à tous, enrichissant, libérateur, purificateur et lumineux dans tous vos espaces où vous vibrez et où vous manifestez.

Je vous aime infiniment et éternellement,

Dans la Source des Sources, nous sommes

Marievah

www.marievah.net
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Les énergies d'octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énergies de Juin 2008
» Canalisation: Les énergies de février
» Bilan 2007 et intentions 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: