Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'autre coté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

De l'autre coté... Empty
MessageSujet: De l'autre coté...   De l'autre coté... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:48

Les post se font plus rares sur le forum ces temps çi.....

Il est temps de remédier à cela Wink

Voici une vidéo que je trouve très intéressante. Le thème à la base est l'emi [Expérience de mort imminente] (ou nde [Near death experience]). Mais très vite nous avons droit, grâce aux témoignages, à une "visite" de ce qui se trouve après...J'ai montré cette vidéo à un ami qui s'interrogeait et la vidéo ne l'a pas laissé de marbre donc si vous avez du temps devant vous et bien je vous souhaite bon visionnage ^^


NOTE: La vidéo a été déplacée et son lien a changé. Voici donc le nouveau
lien:
--> https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron-emission-m_tech?from=rss&hmz=706c61796572


Dernière édition par Taniel le Dim 5 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

De l'autre coté... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté...   De l'autre coté... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:14

Wow! Magnifique vidéo!!! Voilà nos croyances viennent d'être confirmée!!! Merci pour le lien.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
De l'autre coté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: