Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des français ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombre blanche




Nombre de messages : 1
Localisation : Orléans (France)
Date d'inscription : 17/11/2008

Des français ? Empty
MessageSujet: Des français ?   Des français ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:26

Bonjour à tous cheers
Excellente et merveilleuse initiative que cet espace bleu foncé qui sent les montagnes suisses Very Happy

Je suis français et n'ai pas trouvé à ce jour d'équivalent en France. Mon but premier est de rencontrer les miens. Certaines expériences sont parfois trop lourdes ou déstabilisantes pour les affronter seul, j'ai besoin de partager, et seuls ceux qui sont comme moi peuvent comprendre. Rien n'est évident ici confused
Si des français me lisent ou si vous avez des contacts, je serai ravi de communiquer. Sinon je prendrais des vacances en suisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Des français ? Empty
MessageSujet: Re: Des français ?   Des français ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:58

salut et bienvenue à toi Ombre blanche
je connais bien ton problème pour l'avoir vécu moi meme en France (je suis francais); si je peux me permettre un conseil: sors, ballade toi et vas dans des conférences et autres "ateliers" sur la spiritualité/ésotérisme, c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens comme toi.
au début, lorsque je faisais exactement cela, je me retouvais toujours avec des personnes beaucoup plus agées que moi: c'est sympa car on apprends et évolue beaucoup avec eux, mais c'est clair que de rencontrer des gens de son age est mieux! comme de nos jours les jeunes s'éveillent de plus en plus tot, je suis persuadé que tu auras moins de difficultés que j'en ai eu! Mon amie et mentor Joeliah organise de nombreux stages et ateliers et me dit souvent qu'ils y a plus en plus de jeunes dans ses stages, parfois meme des 16-17ans!
mais je ne m'inquiete pas pour toi, ça va vite venir puisque tu fais la démarche de rencontrer des gens comme toi! aie confiance en ton pouvoir créateur, visualises-toi souvent avec des gens de ton age et de ta vibration en train de se rencontrer, partager, s'amuser... et ça viendra vite, je suis meme persuadé que tu seras surpris(e) de découvrir qu'il y a des gens ouverts d'esprit avec qui tu t'entendras très bien tout près de chez toi !

peace! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myn

Myn


Nombre de messages : 18
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/06/2008

Des français ? Empty
MessageSujet: Re: Des français ?   Des français ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Kikou bonjour Bienvenue Ombre ! cheers

Comme Rodolphe le dit tu ne devrais pas t'en faire..

Je suis dans ton cas, sincerement, je pense que prendre des vacances peut te permettre de respirer un autre air, et de moins appréhender les choses, en te laissant guider par tes ressentis intérieurs...

Enfin, je dit ca, parce que je me fesais beaucoup de soucis à Paris, je m'y sentais penaud, et fiuut je viens de mettre les voiles pour l'Ecosse, et j'ai l'impression de revivre !

Même si je me sens un peu perdu en tant que jeune etranger, je sens que je vais faire de supers rencontres !

albino

Je t'envoie plein de courage !
J'en ai en stock ! geek

Prend soin de toi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Des français ? Empty
MessageSujet: Re: Des français ?   Des français ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

Bienvenue à toi Ombre Blanche.

Il y a quelques inscrits qui sont français sur notre forum. Tu peux les contater et regarder leurs profiles en cliquant sur l'onglet membres... Sinon, comme le disait aussi Rodolphe, demande et les rencontres viendront. Je me sentais comme toi quand j'ai crée ce forum et regarde le nombre d'inscrits après une année seulement d'existance. De plus, je ne cesse de rencontrer des personnes éclairées sur mon chemin. Un bon moyens sont les confèrences et ateliers c'est vrai... Alors crois en toi et tout arrivera.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Des français ? Empty
MessageSujet: Re: Des français ?   Des français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles du bac français 2007
» pour les Français du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: