Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

Bonjour bonjour.

Je me pose pas mal de questions au sujet des âmes soeurs, flammes jumelles, familles d'âmes, parternaires divins, etc.

Je voulais connaître vos avis et vos témoignages à ce sujet...

Je me trouve dans une période où les personnes que je rencontre me semblent toutes proches (certaines plus et certaines moins), comme si l'on était dans une période de retrouvailles... On se reconnâit, on partage des moments intenses et on comprend avoir quelque chose à vivre ensemble (particulièrement concernant notre évolution spirituelle) mais la question et comment et pourquoi... Alors j'aurais bien aimé avoir des outils pour mieux reconnaître le sens de mes relations avec elles...

Merci d'avance pour vos réponses...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Coucou   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:14

Salut Elenya,

Peut-être que ce site pourra t'aider, je l'ai trouvé authentique et bien fait. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement :

http://www.source-lumiere.net/

Bisoux

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:58

Merci pour le lien...

Bon je n'ai pas pu l'ouvrir cause erreure page alors j'essayerais un autre jour...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Ames soeurs   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:09

Ah bon, bizarre que tu ne puisses pas accéder. Essaie cela ...

http://www.source-lumiere.net/serendipity/archives/146-Les-ames-soeurs.html

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

nous n'avons que quatres ou cinq ames jumelles et une ame soeur qui sont en général icarné en meme temps que nous, j'ai renconter mon ames soeur mon complémentaire l'amour fusion comme on l'appelle mais bon entre amour et caractère tant que celle ci n'est pas suffisament evoluer il y a quand même une petite différence, j'ai renconter deux ames jumelles une dont je suis sur l'autres je me pose la question et j'ai perdu une ame jumelles (qui s'est imoler) souvent je me pose la question ou va t'elle se réincarner, j'ai retrouver un enfant d'une vie antérieure et peut etre aussi la femme avec qui j'ai eu cet enfant certaines choses ne sont pas touours évidente elenya, laisse venir les choses elle viendrons à toi ou plutot tu les rencontreras. as tu vu un voyant qui aurait pu te comfirmer certaines choses.
Pour la suite je ne comprend pas encore pourquoi, je les ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:28

Ca a l'air assez complexe... On m'a dit que quand l'âme sort du soleil central elle fait douze "bébés" puis elle se divise en un côté mâle et un femelle. Et qu'ensuite ces bébés se divisent à leur tour en deux... J'ai rencontré une âme soeur il y a de ça sept ans et nous sommes meilleures amies encore aujourd'hui. J'ai également rencontré ma flamme jumelle, d'après ce que m'a dit une personne qui canalise les maîtres ascensionnés mais cette dernière est encore peu évoluée et ne s'est pas rendue compte de ce que cela signifie. Depuis que nous avons été voir cette médium ensemble il y a deux semaines on ne s'est plus vus et on ne se parle plus... Très bizarre. La connexion qu'il y avait a disparu en quelques jours alors qu'avant ça je ressentais quand cette personne était triste, malade, angoissée ou heureuse... Enfin, je sais que les réponses viennent au moment opportun mais parfois je pers patience quand cela n'arrive pas tout de suite... J'aime savoir le pourquoi du comment des choses...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:55

pour les ames soeurs et flammes jumelles, et flammes machins, il y a eu un enseignement donné par l'archange Michael, très précis et très détaillé, je l'ai quelque part et faut que je le retrouve... je vais m'y mettre
c'est clair que les definitions exactes de ces termes, c'est assez important, surtout à notre niveau!
Merlin, si je peux me permettre, une ame soeur, c'est quelqu'un avec qui on a évolué sur de nombreuses incarnations, et comme nous nous sommes tous déjà connu et évolué ensemble (sinon, on se retrouverait pas sur ce forum), on peut dire que nous sommes tous des ames soeurs!
ce terme est bien different de celui utilisé dans le language courant (où ame soeur=partenaire amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:56

Merci Elenya d’avoir conté quelque peu ton histoire car celle-ci me parle beaucoup, j’ai l’impression d’être d’en une situation, je ne dirais pas similaire à la tienne mais presque, c’est troublant. Il est fort probable que si tu es la ici dans cette vie que tu es la pour faire évoluer toutes ces âmes que tu rencontre sur ta route (celles qui te semble proche).Dans tout les cas je suis très impressionné vu ton jeune âge et lorsque je me rends compte ton degré d’évolution.
Pour ce qui est des âmes sœur je suis d’accord avec le fait que c’est une âme avec qui ont a évolué depuis le début de nos incarnations, je rejoint la pensée citée par Elenya je ne faisais pas allusion au langage courant Rodolphe, mais je parlais bien de ma copine d’en haut, comme tu peux le constater (eh oui j’insiste ) mon âme sœur est du sexe opposer, quand à Elenya elle est du même sexe, cela dépend des incarnations parfois nous sommes du même sexe, d’en d’autres vie pas.
Quand à ton article de l’archange Michaël concernant les âmes sœur et les âmes jumelles c’est avec grand plaisir que je le lirai. Mais bon comme c’est l’archange qui représente l’amour j’imagine qu’il pourrait très bien dire que nous sommes tous des âmes sœurs. Pour ce qui est de la définition exacte des termes, je préfère me taire ayant moi-même un gros souci d’expression….

ps: j'ai bien confondue ames soeur et jumelles mais la bases reste toutefois la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.   Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des flammes jumelles, âmes soeurs, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'âmes soeurs
» Question que je me pose
» Salutations, mes frères et soeurs
» au sujet du reki
» Ai-je un don? Je me pose cette question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: