Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi l'enchanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:16

bonjours à toutes et à tous

je m'appelle laurent résident actuellement en belgique, je dis actuellement car en principe je vis dans le sud de la france, je suis heureux d'avoir enfin trouver un forum dédié à la spiritualitée dur dur de trouver des personnes évoluer spirituellement en tout cas dans l'entourage direct c'est la galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:45

Et bien bienvenue sur le forum Laurent ...J'espère que tu trouveras certaines réponses à tes éventuelles questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:48

Bienvenue à toi sur notre forum...

Heureuse de t'accueillir parmis nous. Le réseau s'agrandit et ça fait vraiment plaisir!!! Et oui, c'est souvent difficile de trouver des gens dans l'entourage proche même si j'ai la chance d'en connaître certains par ici...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:45

Salut Merlin.

Cela pourra te paraître un peu superficiel mais je me demandais si tu savais ce que représente le sens dans lequel se trouve le pentagramme de ton avatar?

Perso, j'aime bien les pentagrammes mais généralement je n'utilise que des images où la pointe va vers le haut... J'ai l'idée préconçue (et pas forcément juste) que quand il est positionné avec la pointe vers le bas il n'attire pas forcément de la lumière et du coup à chaque fois que je le vois ainsi ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

moi ça me dérange carrément....
peut etre que je me trompe, mais je le ressens très négatif et il me parait représenter tout l'opposé de ce que ce forum...euh...représente, lol
désolé si mon franc parler vexe...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Reponse   moi l'enchanteur Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

Bonjour,

Je me permets de repondre quant au pantagrame:je ne pense pas qu'il attire une energie positive spirituelle mais plutot une energie terrestre materiel.
donc si le but de notre forum est spirituel il serait bon tout en gardand l'idee du pantagrame de tourner la pointe vers le ciel et pour plus d'efficacite d'inscrire en hebreux Yahve au centre.Merci

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34

personelement, je n'aime pas trop les pentagrames scratch

Arrow actions, réactions

c'est incroyable, malgré tout ce que ce sigle peut éveiller en nous comme sentiment.

je préfère quand même changer d'avart, ca évite tout malentendues king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41

C'est vrai que le changement d'avatar est peut-être plus simple. Wink

Je suis tout de même contente de voir que je n'étais pas la seule à être un peu mal à l'aise avec cela... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

le pentagrame à surtout une mauvaise réputation car les sataniste l'on pris pour cible c'est un peu comme fabrice en parle, vers le bas matériel vers le haut spirituel, ca me fais penser à la croix gammé que hitler à pris comme symbole pour le 3 eme reiche à la base l'alfa ou le gamma, je ne sais plus comment il s'appelle, enfin bref, ce symbole est un sygne de paix hitler la mis en rotation c'est tout, tout cas pour dire que les symboles on l'interpretations qu'on veux bien leurs donner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi l'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: moi l'enchanteur   moi l'enchanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi l'enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: