Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bourdonement d'oreilles

Aller en bas 
+2
Gamaliel7
angedelumière
6 participants
AuteurMessage
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

Les grilles énergétiques autour de la planète transmettent continuellement des messages aux formes de vie incarnées sur la planète. Ces messages sont envoyés sous forme de petits colis de lumière encodée. Je les appelle les « codes de lumière ».

Cette information doit être « décodée » ou convertie en « pensée consciente » afin que vous puissiez la comprendre et l'utiliser dans votre vie. Ces messages sont conçus pour donner des instructions et pour expliquer ce qui se passe énergétiquement à des niveaux de fréquence dimensionnelle supérieurs.

Si vous êtes l'une des personnes sensibles pouvant entendre le bourdonnement, il serait souhaitable que vous le mentionniez à vos guides. Ils essaient de vous assister pour être capables de recevoir les transmissions de lumière encodée mais ils ne peuvent pas vérifier si vous pouvez l'entendre à moins que vous leur répondiez.

Vos guides essaieront de vous aider en augmentant le volume et la fréquence des codes lumineux audibles jusqu'à ce qu'ils reçoivent une réponse de votre part. Les codes lumineux, comme le bourdonnement, peuvent devenir très embarrassants et même physiquement inconfortables. Si vous faites l'expérience de ces symptômes, demandez à vos guides de baisser le volume et de calibrer la fréquence afin qu'elle ne soit ni irritante ni débilitante pour vous. Ces changements du huitième niveau de vibration peuvent prendre jusqu'à deux ans pour un humain

ci-dessus vous trouverez un texte repris sur le site de armeascension il est décrit mes symptômes de superbes bourdonnements d’oreille, je dis superbe pas ce que c’est à la limite d’en perdre la raison, même si par période ca diminue (voir parfois un arrêt complet), c’est continuel et recherche donc une personne qui pourrais m’aider à résoudre ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel7




Nombre de messages : 18
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2008

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:00

Salut Angedelumiere,

J'ai eu des bourdonnement d'oreille pendant longtemps.
Ce sont tes corps subtils qui plane à dix mille;).
Pour ma part ceci c'est résolu en faisant un sport physique(au moins 1h) qui fait bien transpirer 2 à 3 fois par semaine. Une autre solution consiste à travailler la terre( labourer un champ) si cela t'es possible.
Il faut encrer c'est important.
a+
Gamaliel7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:46

Coucou.

Oui, moi aussi j'ai eu ça pendant 3 jours à mon oreille gauche et c'est venu petit à petit à mon oreille droite pendant 1 jour. Ca a été insupportable, j'avais mal aux oreilles à en pleurer et le bruit résonnait dans ma tête. J'ai eu peur que ce soit un acouphène ou je ne sais quoi d'autre (car mon timpan gauche e été légérement pérforé il y a 2 ans). Et puis heureusement c'est passé petit à petit... Tu crois que c'était ça? C'était il y a environ 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:00

J'ai entendue dire que c'étais dù à un changement vibratoire, un chagement du niveau de conscience, pourtant ce que tu dis correspond à un test que j'ai éffèctuer, le chakra racine est sous-actif, travailler la terre oui ça ne devrait pas poser trop de problèmes, je suis jardinier mais dans l'incapaciter à travailler pour l'instant Arrow alors dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel7




Nombre de messages : 18
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2008

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:50

Salut angedelumière,
Peux tu rouler une balle de tennis sous la plante de tes pieds?(tu peux le faire assis)C'est aussi un moyen pour s'enraciner.
A+Gamaliel7
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

j'ai également plusieurs exercises qui sert à s'encrer et à rentrer ses corps subtils, l'un deux se fait comme ceci, les pieds à la largeur des hanches, genoux légerement plié et les bras le long du corps, l'on remonte les bras latéralement en inspirant en en ramenant les bras vers le haut on ramene les corps subtils, cool je les aient ressentis' on redessant les bras le long du corp paume vers le bas, l'on ramène également les corps subtils, (ben oui on va pas les laisser traîner lol! ) jusqu'aux pieds.
cet exercise evite que l'on soit trop gonfler rendeer ca permet également de ne pas mélanger certaines énergies lorsqu'on est en contact avec d'autres personnes, que se soit dans un sens ou dans l'autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:37

Met ton index entre la tempe et l'oreille quand ca te fais le bourdonnement, normalement, ca bouche la connexion et ca devrais passer, le point a toucher est un peu dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:51

Moi aussi j'ai des bips dans les oreilles... souvent, ça commence dans une et ça passe dans l'autre, c'est un peu étrange. J'avais entendu dire que ça signifiat que qqn voulait communiquer avec moi, mais impossible d'entendre quoi que ce soit d'autre qu'un super sifflement...

Vais essayer d'établir le dialogue quand même!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:01

Faut savoir le décoder, mais aucune idée de comment faire...
Ca me fait penser au film : prédiction, le merdeu avec l'oreillette a pareil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Taniel a un film super ou on voit ca mais j ai un trou de memoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourdonement  d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonement d'oreilles   bourdonement  d'oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourdonement d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: