Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Canal de l'Amour guerisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:49

Bonjour à tous,

Je viens vers vous tous afin de partager ce que je pratique, c'est à dire Canal de l'Amour guerisseur.

Je canalise les Maitres de la Fraternite (Shamballa) ainsi que les Anges.
Je soigne avec les Maitre et Guide de lumiere.

Si cela vous interesse ou si vous voulez des explications n'hesitez pas à mettre un post .Je reste à votre dispositon.Merci
A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:13

Salut Fabrice.

Voilà qui est très intéressant. Je veux bien de tes conseils afin de canaliser les maîtres de Shamballa. Je travaille déjà avec St. Germain et Kuan Yin mais je n'ai pas conscience des moments où mes pensées sont leurs messages et non mes propres idées... Que fais-tu pour les contacter? Méditation simplement ou t'as t'on appris certaines techniques de respiration, des décrets ou autres?

Merci d'avance. Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Reponse   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:22

Bonjour,

Merci à toi de ta confiance et de ton interet pour les Maitres.

Pour canaliser les Maitres ,tout d'abord se mettre en etat de receptivite: faire le vide mentale pendant quelques minute ,puis faire monter du centre de la terre un tube de lumiere blanche nous enveloppantet faire descendre un tube de lumiere blanche du fond de la galaxie ,les faire se rejoindre au niveau du coeur et le fairs eclater comme si l'on jetter des cailloux sur l'eau.
Dejà tu resent "une energie " differente reciter le decret que le Maitre Saint Germain m'a donne:
"Yam je suis ,Yam je suis pure Christ de Dieu individualise en chacun de nous en chacun de nous" si cela est possible le faire en le psalmodian àvoix haute.

Un deuxieme changement energetique survient et la canalisation peut commencer,il se peut que l'on puisse voir le Maitre cela m'arrive souvent?
Aussi on peut les appeler simplement par leur noms la visualisatiion aide aussi.

La canalisation est un etat vibratoire,une expansion de consience et parfois un deplacement dans le temps et l' espace dote de la faculte de voir et d'entendre tout en restant libre "du vouloir et du faire".
La canalisation est un etat qui nous est offert par notre developpement personnel de vies en vies"une grace"mais cela ne montre en rien notre evolution spirituelle.Lorsque l'on canalise l'energie du Maitre peut se faire sentir alors il faut savoir doser la parole et l'energie pour ne pas agresser les personnes autour de nous.
Pour moi la canalisation peut ressemblerà l'ascension' un etat d'elevation sur tous les plans à la fois(vertical et horizontal)se qui forme la croix latine avec en son centre la rose.

Bien à toi

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:15

Coucou.

Merci pour ta réponse, il faudra que j'essaye afin de voir ce qui se passe... De toute manière, St Germain m'accompagne et me protège...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:40

Merci de ta reponse.Je viens de visiter ton site et je decouvre que quetu pratique la chirurgie etherique,moi aussi je pratique cet art simplement avec l'aide des Maitres et des guides par ailleur je travaille au niveau quantique toujours en relation avec les Maitres.

Bien à toi.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

Non, je ne pratique pas la chirurgie étherique mais j'ai travaillé trois fois aux côté du guérisseur philippin Alex Orbito. Perso, je préparais juste les patients avant qu'il les opère...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

Cette initiation est vraiment sublime, les sensations sont assez particulières, je sui intéressée aussi par ce que tu fais en préparation à la chirurgie éthérique peux tu me donner ton lien pour visiter ton site. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Coucou Ouryana,

j'ai pas bien compris si tu voulais mon site ou celui de Fabrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:42

Coucou,

Je ne savais pas que tu avais un site chère admin lol ben du coup je suis intéressée par les deux sites hihihi merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Reponse   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

Ourya,

Je te remercie pour l'interet que tu porte à mon site don voici l'adresse:
www.allianceharmonique.fr.J'espere que tu y trouveras des reponses .En tous les cas tu peux toujours me poser des questions.Merci

A bientot.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:53

Bonsoir Fabrice,


Ce que tu fais, m'intéresse.
J'espère que nous aurons l'occasion de partager des expériences.

Célia Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de l'Amour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Canal de l'Amour guerisseur   Canal de l'Amour guerisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de l'Amour guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérisseur / Patricien Reiki
» URGENT - Besoin de vos dons de guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: