Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
+3
Fabrice
shungit
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:47

Ah ouais, à moi aussi ça me dirait bien! Ca consisterais en quoi? Des canalisations? Si c'est le cas, faudrait que chacun puisse poser les questions qu'il ressens... Pas de thème précis... Laissons que les choses se fassent par elles mêmes... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
instantpresent




Nombre de messages : 37
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 12/01/2009

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

merlin a écrit:
tu as très bien répondu, Rodolphe je me demandais simplement qu'avait elle écris au juste doreen virtue.


elle a ecrit plusieurs livres sur : fee / purification des chakras....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38

Bien à toi Elena,

Les canalisations consiste en un message ou une meditation ou encore un soins.
Souvent il y a un theme ou chacun apres le message pose des questions.ça peut-etre des ateliers pratique suivant ce que les Maitres nous disent.

Ce que je peuix proposer c'est des ateliers sur le changement d'energie et l' ascension.Si cela vous interesse donner votre avis le debat est lance!

Merci de votre participation.

A bientot.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

Ce qui pourrait être cchouette serait de commencer par une canalisation aux maîtres ascensionnés et que ce soit eux qui décident de ce dont nous avons besoin pour ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

instantpresent a écrit:
merlin a écrit:
tu as très bien répondu, Rodolphe je me demandais simplement qu'avait elle écris au juste doreen virtue.


elle a ecrit plusieurs livres sur : fee / purification des chakras....


c'est dailleur le seul que j'ai avec son cd qui l'acompagne musique guidé c'est bien quand on débute
Revenir en haut Aller en bas
instantpresent




Nombre de messages : 37
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 12/01/2009

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

elle a ecris aussi un livres sur les fees, genre "comment contacter des fees" ...


merlin a écrit:
instantpresent a écrit:
merlin a écrit:
tu as très bien répondu, Rodolphe je me demandais simplement qu'avait elle écris au juste doreen virtue.


elle a ecrit plusieurs livres sur : fee / purification des chakras....


c'est dailleur le seul que j'ai avec son cd qui l'acompagne musique guidé c'est bien quand on débute
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:22

Kikou,

je voulais revenir sur le début de la discussion et savoir après tout ce temps si les options qui t'ont été proposées Elena t'ont permis d'y voir un peu plus clair dans ton soucis?

Sinon je tenais à préciser que traditionnellement il existe plusieurs Merlins... En gros il y en a 2: Myrddin le Fou (dont personne ne s'occupe trop qui est un esprit de la Nature, espiègle et est décrit comme une âme errante pas toujours très sympas avec les gens) et Myrddin le sage (celui de la légende? qui correspond plus à ce que vous disiez...).

De plus, pour moi, Merlin n'est pas un nom de personnage celtisant mais un des hauts grades druidiques aujourd'hui disparut. Lorsqu'une personne devenait un "merlin" il abandonnait traditionnellement toute autre identité ne faisant plus qu'un avec la nature et le monde qui l'entourait.

Voili, voilou... si vous avez des questions, on peut ouvrir une discussion dessus, c'est un des "personnages" sur lesquels il y a beaucoup d'histoires différentes.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:09

ah ouaiiiiiiiiiiiiis!
merci Linette, moi ça m'interresse: pourrais tu créér ce nouveau post pour nous partager ce que tu sais sur Merlin?
merci

Force et Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serrez la main du Dalai Lama
» quelques coup de coeur
» Besoin d'un astrologue
» besoin de réveiller mon potentiel divin
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: