Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 canal des maitres en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

canal des maitres en Suisse Empty
MessageSujet: canal des maitres en Suisse   canal des maitres en Suisse Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:22

coucou,
Elena, tu m'as dit que tu avais vu une dame qui canalise les maitres et les anges ici, en Suisse romande, peut etre pourrais tu nous donner ses coordonnées?
à moins que ça fasse un peu trop "pub" ?
je sais pas, tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

canal des maitres en Suisse Empty
MessageSujet: Re: canal des maitres en Suisse   canal des maitres en Suisse Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:06

Oui, je voulais le faire mais j'ai zappé. J'ai ouvert une nouvelle rubrique à cet effet. Afin qu'on puisse se conseiller des channels, guérisseurs et praticiens de tout genre qui nous auraient marqué et qui serait bel et bien dans la lumière... Il y a parfois des praticiens un peu bizarres... Il est rare que je trouve des personnes adéquates par lesquels je suis d'accord de me faire toucher ou manipuler énergétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
canal des maitres en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie des maîtres
» Les Maîtres Ascensionnés
» peintures des maitres et des anges
» La sagesse essenienne sur les maîtres ascensionnés ....
» l'historique des grands maîtres sur la terre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Travailleurs de Lumière que vous conseillez-
Sauter vers: