Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
rodolphe
évathaël
6 participants
AuteurMessage
évathaël




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:56

Comme la politesse l'exige, je me présente a vous.
J'ai 32 ans, maman de 4 enfants, tiers digne de confiance pour une cinquième, et je vis en France, dans la marne pour être précise.

Si je suis sur ce forum c'est pour respecter la promesse faite a un ami.
N'y voyez aucun manque de respect de ma part, mais je ne crois pas beaucoup a tout cela.
Mon ami est persuade que l'etat d'indigo est l'explication logique a mon sentiment de difference et au don d'empathie que je manifeste.
Enfant il y avait de nombreuses manifestations "bizarres" comme prémonitions, visions de lumières et autres mais issues d'un milieu famillial relativement traumatisant, j'ai toujours mis cela (et l'on m'y a aidé) sur les manifestations d'un esprit emotionnelement dérangé.
Même si je suis septique, je ne suis la pour juger personne mais pour apprendre.
Et si certains d'entre vous peuvent m'aider à trouver certaines réponses, je les en remercie
Toutefois si vous préférez être entre convaincus, je comprendrai parfaitement.
je vous souhaite a tous une tres bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:28

bonjour Evathael
merci pour ta présentation complète et ta sincèrité
il n'y a pas de hasard, si tu es là, c'est pour apprendre quelque-chose sur toi.
fouille le forum et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, ici, nous sommes + ou - tous indigos, donc très aptes à répondre à tes interrogations
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:04

Bienvenue à toi Evathael

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous. Comme te l'a dit Rodolphe, nous partageons tous ton sentiment. Et nous sommes des indigos... Alors si t'as des questions, n'hésites pas...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:49

bonjours evathaël et bienvenue dans le monde des travailleurs de lumière en esperant que tu y trouvera les réponses que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
évathaël




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:07

merci de votre accueil.
C'est un plaisir de rencontrer un peu de tolérance!
Je me ferais aussi discrète que possible, toutes fois, vous m'avez dit de ne pas hésiter à poser des questions...
J'en aurai une. Y 'a t' il un moyen de savoir?
Un kit, genre test de grossesse avec une manipulation simple qui vous dirait, OUI vous êtes bizarre, ou NON vous êtes juste dérangée?Rolling Eyes
Je ne doute pas qu'il puisse y avoir des gens différents, porteurs d'energies ou de missions particulieres, mais comment faire le tri avec les doux illuminés qui cherchent juste un moyen de justifier leur inaptitude au monde?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:39

il existe bien un test c'est la meditation, mais le résultat est moins rapide qu'un test de grossesse, accpompagner de jeûnes.

tu peux ouvrir un topic pour y decrire avec quelques présisions si tu veux des expliquations un peu plus concrètes, pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:19

Fie toi à ton ressenti. Généralement c'est là que sera ta propre véritée. Au fond de toi, tu dois bien savoir que tu n'es pas bizarre ou dérangée quand même, sinon tu aurais été sur un forum psy... En t'inscrivant ici, tu as déjà une partie de la réponse à ton "test". Rien n'arrive par hasard... Continues à t'écouter et les réponses viendront d'elles mêmes...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:23

Bienvenue évathaël cheers

Tu l'as trouvé ton test: le simple fait de poser cette question y répond. Alors oui, tu es "bizarre"! lol!

Une fois que tu découvre cela et que tu avances sur ton chemin intérieur, tu t'aperçoit que "les bizarres" ne sont en fait peut être pas ceux qui sont sur ce forum mais plutôt ceux qui suivent sans réfléchir l'avis des autres et de la société au lieu de suivre leur instinct et leur coeur... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Evathael !   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Evathael.

Je te comprends très bien. Il y a 5-6 ans de cela, j'étais une personne assez terre-à-terre et ne croyais en presque rien... Je ne savais pas exactement quoi penser de la spiritualité. Je n'ai jamais été religieuse. Mais je suis devenue extrêmement spirituelle. Peut-être que mon expérience personnelle te servira.

Le fait d'avoir fait un travail de connaissance personnelle a tout chamboulé dans ma vie. Il m'a mené droit vers l'intuition. C'est l'étincelle divine en chacun de nous. Si tu effectues un travail de connaissance de toi, certaines choses changeront. Ton intuition va émerger et avec elle, toute la confiance nécessaire pour savoir si tu es dans le vrai ou dans le faux, à chaque instant de ta vie.

L'intuition est une réponse simple à toutes les questions qu'un être humain se pose. Il n'a qu'à écouter son ressenti. C'est la voix de la vérité pour lui, c'est la voix de son bonheur personnel et elle est miraculeuse parce qu'elle est plus forte que n'importe quelle réflexion ou n'importe quelle connaissance. Elle les combat dans l'immédiat. Elle est la voix de la vérité, simplement parce que c'est la voix de la vérité. C'est l'étincelle divine qui nous chuchote la réponse quand on ne la trouve nulle part ailleurs. C'est la voix de l'âme. A travers elle nos guides spirituels ou anges gardiens nous parlent d'une façon ou d'une autre et nous apportent leur aide.

Une fois que tu découvres l'intuition, tu découvres encore plus de choses que tu ne peux pas expliquer par le raisonnement ou le terre-à-terre. Ce qui est extraordinaire, c'est le fait que c'est bien ton expérience personnelle qui te le montrera si tu effectues un travail de connaissance personnelle. Tu ne pourras plus douter de ce que disent les gens, car tu auras vécu le nécessaire pour croire, par toi-même. C'est ton expérience qui a de l'importance. J'ai un jour lu un auteur qui disais : ne croyez personne. Faites l'expérience par vous-mêmes.

Au sujet de ta stabilité psychologique, ne t'en fais pas. Comment évaluer un psychisme "stable" ? Il y a plusieurs réponses possibles. Bcp de psychologues parlent d'empathie et du fait que les actes que l'on fait doivent être orientés vers le bien d'autrui. Les personne "dérangées" n'ont pas la capacité de se mettre à la place des autres. Elles n'ont pas d'esprit critique et ne sont pas dans la réalité. Certaines d'entre elles sont innofensives, d'autres maltraitent physiquement et verbalement les personnes dans leur entourage. C'est un premier point : on peut dire que l'empathie est un dénominateur commun d'un psychisme stable.

Le 2e point est la difficulté d'insertion sociale. Une personne dérangée peut soit perdre la boule quand elle a des visions qui en fait ne sont pas de véritable visions (schizophrénie, etc.) soit prendre l'extrême et ne jurer que par cela en déambulant dans la rue, les yeux hagards... Ce sont des prsonnes qui ont besoin de soins psychiatriques et elles ne tardent pas à être mises en institution.

Je doute fort qu'avec tes 4, bientôt 5 enfants, et ta façon de t'exprimer que tu sois une personne psychologiquement dérangée. Je pense plutôt que tu n'as pas reçu les explications nécessaires à tes dons et qu'une fois que tu les auras reçues, tu seras rassurée. Je trouve ta réaction très saine. Si cela peut t'aider, tu peux aller faire un petit tour sur mon blog : www.monblog.ch/edu-psy

Sache toutefois que tu es à la bonne adresse sur ce forum et que tu peux, en toute confiance, accepter tes dons et tes visions. Si elles te dérangent, il me semble que tu peux consulter un magnétiseur qui peut t'aider à gérer cela.

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer quelque chose. Que pensent les autres de mon avis SVP ?

Merci !

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
évathaël




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:30

Merci beaucoup pour vos réponses et votre compréhension..
si je me fie a tes propos, dana, et que l'empathie est signe de stabilite, je n'ai pas grand chose a craindre car c'est très présent en moi , au point d'avoir pu être handicapant quand j'étais plus jeune.Aujourd'hui c'est simplement ce qui dirige ma vie, me permettant d'aider au mieux ceux que je croise.
Quant a l'intuition, si elle a déjà était très présente, enfant, je crois l'avoir a ce point jugulée qu'elle a presque complètement disparue, sauf en cas de danger immédiat. Si tenté qu'elle soit réelle, comment apprendre a la reconnaitre et a lui faire confiance?
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:13

Oui Dana, je partage ton avis et je fonctionne aussi beaucoup avec mon intuition et mon empathie. Quand on se laisse aller et qu'on réagi avec eux et moins avec l'intellect on fini toujours au bon endroit en évitant les dangers et situations ne nous correspondant pas.

Les fois où je n'ai pas suivi mon intuition pour ne pas contredire les personnes avec lesquelle j'étais dans diverses situations je me suis quasiment toujours rendue compte par la suite que j'avais eu raison.

Alors le mot d'ordre est de toujours s'écouter.

Evathäel, concernant la manière de reconnaître l'intuition, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. C'est devenu ou ça a peut-être toujours été chez moi habituel. Du moment où tu as des pensées qui te viennent concernant une personne, une situation, ou à moment de choisir une route à un carrefour, etc. écoute celle qui te vient sans que tu réfléchisses. Généralement la première est la bonne...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Petit site intéressant   bonjour Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

Bonsoir Evathaël,

Peut-être que tu trouveras quelques réponses à tes question sur le site suivant : http://www.source-lumiere.net/

Tu y trouveras des articles sur l'intuition, l'âme, notre rôle sur terre, etc... j'ai l'impression que le site dit vrai par rapport à bcp de choses. C'est en fait la première fois que je ne trouve rien à en redire... sauf quelques broutilles.

Tu me diras ce que tu en penses si tu te plonges dedans un jour !

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
évathaël




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:33

merci dana, en lisant sur le site que tu m'as conseille, je crois voir d'où peu venir le pb.....
Je ne sais pas lâcher prise! je contrôle toujours, tout, vie comme émotions!!!
Je crois, que c'est peut-être par la, que je devrais commencer....pas evident!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Pour Evathael   bonjour Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:41

Coucou Evathael, hésite pas à poser toutes le questions qui te passent par la tête.

Les personnes sur ce site sont très bien informées, de façon très variée, et ce qui nous réunit avant tout c'est que nous cherchons tous "la vérité", nous cherchons à savoir et à creuser. Tu peux aussi te rendre sous la rubrique "discussions", peut-être que quelque chose te parlera...

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: