Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une requête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Une requête   Une requête Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

Salut tout le monde,

J'ai décidé de poster ici car je souhaiterais que chaque membre du forum s'investisse un peu plus dans le partage de ses connaissances. C'est vrai quoi, il y a environ 130 membres inscris et seulement une vingtaine qui post chaque semaine. Je sais qu'il faut avoir un minimum de temps libre pour pouvoir poster, mais ce serait bien si chaque membre pouvait poster au moins vingt lignes par semaine. Ce serait bien aussi si ces vingt lignes pouvaient être le fruit d'une réflexion personnelle objective réalisée a partir de connaissances nouvelles trouvées sur le net, dans des livres ou par soi même à travers des expériences personnelles etc.

Je ne possède aucune autorité pour vous imposer à faire des recherches par vous même et d'en exposer l'essentiel sur ce forum, mais je pense que grâce à cela le forum deviendrait vite très riche "spirituellement". N'oubliez pas que comme la plupart des choses sur cette planète, la connaissance attire la connaissance. Autrement dit, plus on trouvera de choses intéressantes à débattre ou à apprendre, plus on "s'éveillera" et plus on trouvera de nouvelles infos à débattre ou à apprendre. C'est ce qu'on appelle un cercle vertueux Very Happy .

Personnellement je ne pense pas que la prophétie de 2012 soit juste du bluff, c'est pour cela que je peux vous paraître si pressé en matière d'ascension spirituelle.

Je sais que la vie "réelle" demande beaucoup de temps à consacrer, mais je sais aussi qu'effectuer des recherches est loin d'être du temps perdu.

En espérant en avoir "stimulé" certains sans les avoir blessé, je vous souhaite à tous une bonne continuation sunny .
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:38

20 lignes par semaine ça ne devrait pas être trop dur pour toi un message par mois suffirait lol!

pour moi c'est plus dure, j'écris beaucoup de bétises, pas toujours mais beaucoup geek

Alors ou j'en suis ça fair déja la 5 eme ligne, attend un peu faut que je réflechise, à oui certaines personnes ont des occupations comme disait Elenya cyril, tu ne peux pas obliger les personnes du forums à poster 20 lignes par semaines et puis doucement mais surement.

à oui, le but du forum étant de se rencontrer, viendrais tu à une rencontre scratch à bien oui vu que tu veux y participer à fond pourquoi pas, tu as vu mon texte de métatron personnellement, je suis tranquille pour deux, mois ça tombe bien à la fin du mois je déménage donc le temps que je me remette en place, attend je compte combien de lignes j'ai écris, c'est la douxième c'est pas évident pour moi dur dur est ce que j'aurais droit à une dérogation Razz

Pas un bluff tu dis, c'est ton opinion à voir si tout le monde le partage personnellement je crois à l'ascension mais pas de façon aussi significative que c'est annoncer et il à pire que moi sur ces théories, je suis septique mais ouvert, d'autres s'y interresse mais n'y crois pas du tout et semblant de rien, je suis à la 18 eme, je suis trop fort cheers

ton idée est bonne mais si c'est pour ce retrouvé avec un tas de cochonneries ou est l'intérret? car à trop vouloir produire la qualité sent fait sentir, bon voila j'arrete, j'ai fait mon cota, à la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:37

je comprends ta requete et bien qu'elle soit très louable, le plus important n'est pas de SAVOIR, de CONNAITRE ou de PARTAGER; mais ETRE !

perso, j'ai pas mal de connaissances, mais j'ai du mal a ETRE en accord avec elles, j'ai du mal meme à etre en accord avec ce que je dis souvent, lol !
d'ailleurs, je me dis souvent que les postes ou réponses que je donnent dans ce forum me sont en fait plus destinées qu'à la personne à qui je parle

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:18

Salut Cyril,

Je comprend ta requête, ça fait plus d'une année que je tente de faire marcher le forum. Malheureusement, il y a de nombreux membres qui n'ont pas le temps de s'investir (et j'ai moi même peu de temps pour poster)...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

Wouaou angedelumière tu t'es surpassé lol! !!

Bien sûr que je suis conscient que beaucoup de personnes ont plein d'activités diverses, mais bon ce serait cool si ces personnes pouvaient consacrer un peu plus de temps au forum (sauf évidemment pour ceux ou celles qui sont déjà surmenés par leur boulot, je ne suis pas un tyran lol).

Et comme tu l'as fait remarquer angedelumière ça risque de provoquer une avalanche de conneries si je demande "autant" de texte mdr. Du coup je reformule ma requête puisqu'on vise le qualitatif: trouver quelque chose, n'importe quoi, que l'on pense utile à l'ascension des membres du forum. Une chose par semaine ça devrait aller nan? je ne parle pas de dénicher une super technique, mais déjà apporter son point de vue sur un texte serait bien.

Pour la rencontre, il faudrait que je puisse avoir une occasion pour faire 1000 kms affraid , sans parler du permis que je n'ai pas encore lol.

Pour 2012 j'ai cru voir que même Métatron en faisait référence dans le texte que tu as mis en ligne (bon si je me trompe c'est normal, je l'ai lu en diagonale Laughing).

@ Rodolphe: évidemment qu'ETRE est le plus important, mais pour arriver à cet état il faut déjà avoir un minimum de CONNAISSANCES et de SAVOIRS, ce dernier exercice étant loin d'être facile vu qu'il faut sans arrêt démêler le vrai du faux. Je parle ici de connaissances théoriques mais aussi pratiques, car pour véritablement ETRE il faut vraiment comprendre ce que l'on fait! Ce qui m'amène à la conclusion suivante: si tu n'arrives pas à mettre en pratique tes connaissances théoriques, c'est sans doute parce qu'il te manque une info importante, comme par exemple l'approche à adopter.

Citation :
perso, j'ai pas mal de connaissances, mais j'ai du mal a ETRE en accord avec elles, j'ai du mal meme à etre en accord avec ce que je dis souvent, lol !
d'ailleurs, je me dis souvent que les postes ou réponses que je donnent dans ce forum me sont en fait plus destinées qu'à la personne à qui je parle

là tu parles sans doute de tous les conseils que tu m'as donné dans la partie "présentation des membres"? lol

@ Elenya: oui je comprend tout à fait mais je disais surtout ça pour ceux qui parviennent à avoir un peu de temps disponible.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:02

oui, c possible, lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

Bonjour Cyril,
Je m'absent bientôt, je compte sur toi, pour aceuillir les nouveaux membres comme il se doit et par la même occasion, les incités à poster, vu ta facilité que tu as pour t'exprimer sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:49

Oui bien sûr angedelumière, je ne te décevrais pas lol!

bonne migration! lol! et essaye de ne pas trop trainer en route pour pouvoir poster à nouveau lol!

@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:43

Il m'a bien fait marrer Angedelumiere lol! . Cyril tu me fais penser à moi juste après "l'accélération dans l'eveil", je parlais à tout le monde, j'essayais de "convertir" tout le monde sans savoir vraiment ce que je faisais, sans en avoir conscience, et sans savoir pourquoi j'agissais ainsi.
A cette époque, la spiritualité je ne connaissais pas car de là ou je viens sur terre, dans ma famille ou auprès de tout mes potes et amis ça n'existe pas. Je pensais également que 2012 c'était LA DATE. A ce moment (et ça a duré environ un mois, à cause d'un livre qu'un amis m'a filé + mon imagination fertile, j'ai cru qu'en 2012 on passerait dans l'autre dimension et que ce serait complètement taré, un peu comme dans les films. Un genre BZZZZ PAF avec des vibrations dans la tronche et tout ce qu'il faut.
sunny
Ca me stressait un peu, et j'avais l'impression qu'il fallait sauver tout le monde en plus. J'étais seul et isolé et sans livre, je ne savais pas qu'il y avait autant de truc écrit à ce sujet.
Les connaissances de ce monde ne sont rien ! Avoir plein de théories ici ne sert à rien, à part à ne rien faire.

L'important c'est de se libérer de son mental, d'apprendre à le faire, pour expérimenter un autre état d'être. C'est là que tu peux faire l'expérience de ce qui est vrai. Quand j'étais petit je m'étais posé la question suivante :
est ce que les animaux passent leurs journées avec une voix qui s'adresse à eux continuellement ? sont-ils en train de penser sans arrêt ? Je ne sais pas mais vu leur comportement je ne crois pas. Ils vont à l'essentiel dans la vie, ils n'ont pas de moment ou il se torture l'esprit à réfléchir sur un soucis. Quand ils ont un souci, ils l'affrontent, ensuite ils passent à autre chose. Les bébé, sont plus proche que nous de l'état d'être. Personnellement je ne me rappelle pas de ça, je n'ai même pas d'images.
Pourtant je suis bien passé par là. Je devais être dans un autre état existentiel. Et une chose et sûr c'est que je m'en suis écarté. Je ne sais pas si tu te trompes mais ta situation me parait assez similaire à la mienne il y a 2 ou 3 mois.

Encore une fois, je te conseille vraiment "suivre la voie de la connaissance" de Marshall Vian Summers. Parceque d'après ce livre, et j'ai fais exactement comme toi au début Very Happy , partir à la recherche de théories spirituelles ou de connaissance est simplement inutile. Ils n'y consacrent qu'une phrase : " ceux qui passent leur temps à acquérir des connaissances sur les différentes dimensions et les différents niveaux ne font rien. Ils restent seul avec leurs pensées et ne font rien"
Moi je suis tombé sur le livre quand ca à commencer à me frustrer de lire des théories, je trouvais ça tres chiant. Au début c'était cool, c'est comme les jeuxvidéo tu te dis waouuh. Mais moi je me suis vite dit : "mais puré, ils me racontent ça mais comment je fais pour savoir si c'est vrai, ce mec qui a écrit le bouquin c'est qui ? c'est pas que je le remets en cause mais bon je l'ai jamais vu, qui c'est, quel est son but ? est-il sûr de lui ? et même peut-être qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit mais franchement je ne vois aucun résultat dans le monde physique. Dans ma vie de tout les jours ça m'aide pas, à quoi ça sert ? etc etc..."

Pour moi ici nous sommes prisonniers de notre mental, l'expérience de vivre dans un corps humain avec une personnalité d'humain dans une dimension physique peut nous couper d'un état existentiel qui surement était le notre avant notre venue dans ce monde. La plupart des humains de ce monde sont endormis dans la matière, ils ont peur de se rappeler que comme nous ils sont d'abord d'origine spirituelle car cela fait tellement longtemps qu'ils sont humains. Ils ont vécu tant de souffrance, certains ont même fait le mal. Ils sont tellement endormi dans cette dimension qu'ils s'imaginent être seul dans l'univers. Seul dans un truc si vaste et si prodigieux.
Nous sommes la pour leur rappeler qui ils sont, nous sommes là pour les aider à accepter cette réalité qu'ils ont oublié après tant de temps à vivre une expérience terrestre. Cependant il est IMPOSSIBLE de le faire directement, voir même dangereux. Comme nous ils s'éveilleront petit à petit. Et nous seront de plus en plus nombreux à passer de l'autre côté du voile et à savoir qu'un autre monde au delà de celui-ci existe.
Pour certains 2012 constituent une date ou nous pourront juste nous dire, "ça y est on a fait une grosse part du job". On le sentira, les energie disponible seront encore nouvelles et voilà, rien de plus. Mais bon on ne peut rien savoir de ce qui se passera. Si ça se trouve tout ce que j'ai dit c'est du vent. Car certe, je parle sans réfléchir, donc sans faire appel à mon mental d'humain, mais bon il y a surement des interférence sur la ligne lol!
Quand je te disais que le milieu spirituel me saoulait un peu, c'est que certains font flipper et sont stressant avec leur théories à la con.
La vie c'est tranquil, c'est cool, le monde ici est stressant. Mais si on veut vraiement faire quelquechose d'utile il faut être en paix avec soi-même.
Bien sur je te dis tout ça mais ce n'est pas facile pour moi non plus. Toute cette agitation est surement du a une peur que nous avons tout les deux :
"ne pas réussir à remplir notre mission sur terre".

Or la peur mène du côté obscure de la force Laughing (musique)

Sinon j'ai pensé à toi hier, j'ai fait un autre vol dans l'astral je crois. C'était trop stylé putain qu'est ce que je kiff ce truc !!! Bon ca a pas duré longtemps hein, j'ai décolé (oh la la le décollage qu'est ce qu'il fait flipper !!! ça mets trop cher ce truc c'est trop bon) et pour une fois j'ai moins flipper que d'habitude, j'me suis dit : "allez vazy on s'en fou ça va être stylé" j'ai senti que je sortais de mon corps, et là au bout de 5 secondes je me suis lamentablement craché comme une moineau sortant de son nid lol! MDR (j'ai senti que je revenais dans mon corps et je me suis réveillé). J'adore ça, par contre je suis dans un état très bizarre apres chaque "vol".

Sinon j'ai filmé mon superbe vol tu vas aimer :
" https://www.youtube.com/watch?v=E21byPXR1ek "
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

salut Johnny B Good, merci de te présenter dans la rubrique présentation des membres, sinon, tu risques de te faire bannir du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:27

Salut Johnny B Good,

Bienvenue sur le forum. Je te remercie de te présenter dans la rubrique appropriée, cela est de coûtume avant de poster dans les autres rubriques. "Bannir" est un bien grand mot... C'est plus par respect pour les autres membres qui se dévoilent et pour la proximité que je demande (dans les conditions d'utilisation du forum) de faire une petite présentation...

Merci d'avance et bien du plaisir sur le forum.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

Yep John MacDowit,

Citation :
Cyril tu me fais penser à moi juste après "l'accélération dans l'eveil", je parlais à tout le monde, j'essayais de "convertir" tout le monde sans savoir vraiment ce que je faisais, sans en avoir conscience, et sans savoir pourquoi j'agissais ainsi.

Euh en fait je ne recherche pas vraiment à "convertir" les gens, j'essaye surtout de provoquer le débat pour voir quelle est la part de vérité dans toutes les infos que l'on peut apprendre.

Citation :
Quand je te disais que le milieu spirituel me saoulait un peu, c'est que certains font flipper et sont stressant avec leur théories à la con.

Apparemment on a au moins une différence : 2012 est pour toi synonyme de peur, alors que pour moi c'est synonyme de soulagement Smile Il faut que tu saches qu'aucun message des êtres de lumière ne peut réellement faire peur car ils choisissent toujours leurs mots avec précaution pour ne pas effrayer les gens. Les mots qu'ils utilisent sont toujours remplis d'espérance, de chaleur et d'amour. Peut-être vas tu être surpris que je me mette à parler comme un "gourou" lol! mais il faut savoir que tout ce vocabulaire "lumineux" n'est pas un fantasme, je dirais même qu'il n'est pas assez fort pour qualifier la "réalité". Mets toi au channeling et tu comprendras sunny.

Pour moi le principal problème sera de tenir coup les 3 années avant 2012 puisqu'il s'agira de la "chute" de notre société (ce n'est pas moi qui suis l'auteur de cette affirmation lol! ). En tout cas pour l'instant cette théorie (comme tu les aimes lol) se tient... t'as vu comment le système part en frite??

Citation :
L'important c'est de se libérer de son mental, d'apprendre à le faire, pour expérimenter un autre état d'être. C'est là que tu peux faire l'expérience de ce qui est vrai.

Bien dit! Very Happy la pratique de la méditation, du voyage astral et du chaneling prennent tout leur sens dans ce que tu viens de dire.

[quote] " ceux qui passent leur temps à acquérir des connaissances sur les différentes dimensions et les différents niveaux ne font rien. Ils restent seul avec leurs pensées et ne font rien" . [/quote

Ils ne faut tout de même pas basculer dans l'excès inverse et proclamer à tort et à travers que la théorie ne sert à rien. Au contraire, je dirais qu'elle permet d'orienter la pratique! et de mieux comprendre les expériences de la vie que l'on fait chaque jour.
Sinon c'est clair que cet auteur à raison, quelqu'un qui pense trop finit par se noyer dans ses pensées un jour où l'autre.
Mais il a oublié de préciser un truc: lorsque tu alternes pensée et pratique, tu avances à une vitesse pas possible! il faut chercher l'équilibre, c'est tout. C'est pour ça que je ne me sens pas tellement visé par ses déclarations Wink . Contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne passe pas mon temps à "penser théorie". J'essaye aussi de la vérifier dans la pratique!


Citation :
Nous sommes la pour leur rappeler qui ils sont, nous sommes là pour les aider à accepter cette réalité qu'ils ont oublié après tant de temps à vivre une expérience terrestre. Cependant il est IMPOSSIBLE de le faire directement, voir même dangereux. Comme nous ils s'éveilleront petit à petit
.

C'est effectivement l'objectif que l'on est censé remplir. Le problème c'est que les gens qui sont endormis dans la matière sont plus qu'endormis, ils sont dans le coma ou sous hypnose comme tu veux. Même s'ils voyaient l'archange Mikaël en face d'eux dans le ciel, ils diraient qu'ils ont juste vu un nuage bizarre, ou qu'ils sont victimes d'une hallucination. Bref ça va pas être de la tarte si on veut appliquer à la lettre cette "mission".

Citation :
Toute cette agitation est surement du a une peur que nous avons tout les deux :
"ne pas réussir à remplir notre mission sur terre".

Tu te mets la pression pour rien lol. Les E.L connaissent ces difficultés de "communication avec la population locale" lol! (Jésus fait partie de ceux qui ont en subi les frais) et c'est pourquoi ils nous demandent juste d'annoncer simplement les événements qui pourront nous être communiqué à travers différents canaux (exemple récent avec le 25 mars). Faut pas chercher à aller plus loin sauf si t'as envie de te faire agresser mdr.

Citation :
Sinon j'ai pensé à toi hier, j'ai fait un autre vol dans l'astral je crois. C'était trop stylé putain qu'est ce que je kiff ce truc !!! Bon ca a pas duré longtemps hein, j'ai décolé (oh la la le décollage qu'est ce qu'il fait flipper !!! ça mets trop cher ce truc c'est trop bon) et pour une fois j'ai moins flipper que d'habitude, j'me suis dit : "allez vazy on s'en fou ça va être stylé" j'ai senti que je sortais de mon corps, et là au bout de 5 secondes je me suis lamentablement craché comme une moineau sortant de son nid lol! MDR (j'ai senti que je revenais dans mon corps et je me suis réveillé). J'adore ça, par contre je suis dans un état très bizarre apres chaque "vol".

Je ne savais pas que tu t'entrainais au voyage astral toi aussi Very Happy . On va pouvoir ouvrir un topic là-dessus lol. Pour la sensation de te sentir bizarre c'est normal, c'est lorsque le corps énergétique à un peu du mal à se superposer au corps physique. D'ailleurs j'espère que tu sais comment "bien" revenir dans son corps car sinon tu peux avoir la tête qui tourne pendant une demi-journée, voire peut être des problèmes de santé plus sérieux (je n'ai testé que le premier conseil lol! ).


Et n'oublie pas d'aller te présenter, c'est bien plus qu'un simple protocole lol, ça permet à tous les membres de mieux te connaître Wink !

bye!
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:04

salut John Mc Fly!
ouais, désolé, je déconnais en diant que tu risquais de te faire bannir!
et Elena, désolé si j'ai failli te faire passer pour le Croque-Mitaine!

c'est vrai que j'ai tendance à parler (trop) franchement et pour ceux qui me connaissent pas, ça peut etre très mal interprété... (merci Florian de m'avoir remis à ma place, hi hi)

nan, sérieux, on a déjà eu un certain soucis avec un membre et c'est pour ça que je voulais insister sur l'importance de se présenter....

au plaisir de te découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Non t'inquiètes Rodolphe! Pas de prob Je passerai me présenter et désolé si je suis passé en coup de vent jusqu'ici !

@ Cyril : On ne s'est pas du tout compris. Je me suis surement mal exprimé sur toute la ligne lol! . En faite je vois avec tes réponses qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde (et je dis ça sans côté péjoratif bien sûr juste je le signal)

Quand je parlais des théories flippante je ne pensais pas du tout à 2012. Je parlais d'autres trucs que j'ai lu il y a longtemps.
2012 est pour moi aussi une date importante, ceci dit je ne m'y attache pas. On en a déjà discuté dans nos échanges par email il me semble.
Je ne vais pas te prendre pour un gourou si tu parles avec un langage particulier, cela m'arrive aussi... mais j'aime beaucoup me marrer avec ça car c'est vachement décalé par rapport à notre monde.

Sinon l'auteur du bouquin dont je te parle n'est pas vraiment l'auteur. C'est plus un message des mecs de l'autre monde. Et je préfère que t'oublies tout ce que je t'ai dit car tu pourrais condamner le bouquin dont je t'ai parlé parceque je me suis surement mal exprimé en faisant référence à certaines de ces idées.
Sinon pour le langage particulier employé par ce que tu appelles les E.L oui je suis au courrant, je ne m'y attache pas parcequ'on est pas encore au top niveau et que le langage sera tjrs pour moi d'une immense pauvreté et limitatif. Même si je reconnais que les "E.L" sont très fort,


Je passes un de ces jours pour qu'on parle Channelings. J'aimerais rentrer en contact conscient avec mes guides. Savoir leurs noms etc.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:38

Salut John Macdowit,

Citation :
En faite je vois avec tes réponses qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde (et je dis ça sans côté péjoratif bien sûr juste je le signal)

Oui c'est sûr que d'un côté on est quand même assez différent (je suis davantage axé sur le mental alors que toi t'es plus axé sur le ressenti des choses apparemment. C'est peut être une forme de complémentarité qui sait ? lol! ).

Citation :
Sinon l'auteur du bouquin dont je te parle n'est pas vraiment l'auteur. C'est plus un message des mecs de l'autre monde. Et je préfère que t'oublies tout ce que je t'ai dit car tu pourrais condamner le bouquin dont je t'ai parlé parceque je me suis surement mal exprimé en faisant référence à certaines de ces idées.

Mais nan faut pas dire ça, j'ai lu l'extrait gratuit disponible sur ariane.com et tout ce qu'il dit n'est ni plus ni moins que la traduction des messages des E.L sous une optique plus "humaine". Je peux t'assurer que ce qu'il dit correspond parfaitement, à quelques détails près, aux messages des E.L!

Citation :
que le langage sera tjrs pour moi d'une immense pauvreté et limitatif

D'un côté ta raison vu qu'aucun mot n'est suffisamment puissant pour décrire certaines sensations ou émotions. Mais n'oublies pas que la langue française est très riche, et qu'en employant plusieurs mots on arrive toujours à faire passer l'essentiel d'un message émotionnel.
Récemment, les E.L ont mis l'accent sur le fait que maîtriser nos pensées, nos paroles ainsi que les mots que l'on emploie était très important à l'avenir. En effet, d'après eux on sera dans un monde plus subtil, ce qui signifie que chaque pensée aura des conséquences beaucoup plus importantes sur la vie réelle qu'actuellement.
Et puis même si ça peut paraître galère au début, savoir utiliser les mots justes et adéquats est toujours utile pour bien exprimer le fond de sa pensée......n'est ce pas JohnMacDowit ?! lol!

Pour revenir à la notion de monde subtil, vu sous cet aspect ça me fait penser au voyage astral (qui est un excellent exercice pour maîtriser sa pensée) puisque la moindre pensée de travers nous envoie dans le bas-astral ou à la case départ, c'est-à-dire dans notre corps physique.

@ la prochaine pour de nouvelles aventures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête Empty
MessageSujet: Re: Une requête   Une requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Que pensez vous de ce forum et quelles sont vos attentes?-
Sauter vers: