Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allo allo la Terre !!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahakala

Mahakala


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/03/2009

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:55

Bonjour à tous !! alien

Tout d'abord, bravo pour ce forum découvert aujourd'hui même. L'aspect visuel et l'ergonomie sont très agréables.. d'autant plus que le contenu m'interpelle fortement...^^ Wink

Pourquoi j'ai atterri là ?
Parce que en ce moment j'ai besoin de reconnecter avec tout ça, de partager, de rencontrer de nouvelles personnes avec des résonances similaires. Je me sens seul dans mes convictions et j'ai besoin de me dynamisé afin de me maintenir, de me parfaire et d'évoluer en conscience.

Suite à des problème de santé, vers 21 ans j'ai commencé à m'intéresser activement à la spiritualité au développement personnel ainsi qu'aux médecines douces, et par la force des choses, j'ai atterri dans le New Age et tout ce qui va avec ce qui m'a passablement aidé à surmonter mon mal être de l'époque.
Lorsque ma santé fut plus ou moins rétablie, après 5 ans souffrance, je me suis un peu éloigné de tout ça, j'ai réintégrer le quotidien de Mr tout le monde sans pour autant remettre en question mes convictions les plus profondes.

J'ai survolé plusieurs mouvements spirituels comme le Bouddhisme, le Chamanisme et je peux constater actuellement, même si je n'adhère pas à tout, que je me sens beaucoup plus proche énergétiquement du milieu New Age que d'autres mouvement spirituel.

J'ai 32 ans j'habite Genève, poisson ascendant vierge avec tout ses paradoxes et contradictions qui vont avec Twisted Evil, je travaille ds l'administration, et à côté je pratique le Reïki, je suis passionné de musique électronique, en l'occurrence de « Psychedelic Trance » pour ceux qui connaissent, d'ailleurs je me suis investi ds une association qui propose soins et partages spirituels lors de ce genre de manifestation.

On m'a dit un jour que j'étais indigo, ça ne m'a pas apporté grand chose à part me conforter dans ma différence et nourrir mon égo, indigo ou pas la spiritualité fait partie intégrante de ma vie, j'ai soif de connaissances et d'expériences en la matière, mais ce qui m'importe le plus c'est de retrouver de plus en plus cet amour de soi oublié, de m'assumer tel que je suis, chose difficile avec tout ces conditionnements de l'enfance et les bagages transe-générationnel qui vont avec.

Bref content d'être parmi vous, je me réjouis déjà d'échanger sur certain sujet qui me tiennent à coeur.

Merci d'avoir pris la peine de me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:02

Bonjour Malachite,



Sympa t'as présentation, si tu veux echanger n'hésite pas ca fera très plaisir à notre amis cyril Razz

J'aime bien ton avart il est plutôt surprenant alien


Est ce que c'est ce genre de musique que tu écoute https://www.youtube.com/watch?v=_RBtcqRE0ME j'aime bien, ça me rappelle quand j'étais plus jeune, tu aurais un lien ou deux pour voir de plus près si c'est pareil ou un peu différent ? et que je puisse m'eclater un peu lol!


Amitié. ADL
Revenir en haut Aller en bas
Mahakala

Mahakala


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/03/2009

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:30

Salut ! !

Merci, cet avatar est un p'tit clin d'oeil au phénomène OVNI, phénomène qui est devenu une évidence et qui m'interpelle depuis déjà un bon nombre d'année.. Ormi ce détail là, l'avatar que l'on choisi est quelques fois le reflet inconscient de notre état d'être du moment... en tout cas pour moi ça marche comme ça.
Symboliquement, j'aime beaucoup ces humanoïdes venu de nulles part traversant les ténèbres les yeux plein de lumière.

Quand à ton lien youtube, oui c'est de la Psychedelique Trance, il y tellement de sous-catégories ds ce style, cette musique peut-être aussi lumineuse que ténébreuse et aussi paisible qu'appcalyptique.

Personnement , je suis partisan d'un genre paisible et lumineux.. si cela t'intéresses voici qqu une de mes propres productions : http://www.myspace.com/mahakalatp

Autrement voici une vidéo incroyable qui présente le côté positif et respectueux du mouvement qui d'ailleurs regroupe un bon nombre de gens ouvert à la spiritualité. Il s'agit d'une festival de 3 jours en Sibérie à l'occasion de la dernière éclipse solaire en aout dernier. : http://jdsvids.blip.tv/#1165793

Ce que j'aime ds cette vidéo c'est l'aspect sacré et ritualisé de faire la fête ; au début on peut apercevoir une chaman qui ouvre la party en consacrant les lieux, une cérémonie, des séance de taï chi, des spectacles de feu et pour clore l'éclipse solaire. sunny

Voici un de mes aristes préférés en ambient ou chill-out (le côté calme et reposant de la Psy Trance) ce mélange de son synthétiques et d'instruments acoustique est une merveille. :

https://www.youtube.com/watch?v=_JPmjh_THfc

https://www.youtube.com/watch?v=KifLWfDQIKs


Merci pour ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:54

Bienvenue à toi Mahakala,

Je suis très heureuse de t'accueillir sur le forum et je te remercie concernant les compliments sur son aspect visuel (c'est moi qui l'ai fair, hi hi hi...avec une base bien sûr). C'est agréable de voir qu'il y a du beau monde par ici. Mon but était justement de rencontrer des nouvelles personnes dans la région étant ouverts à la spiritualité afin de pouvoir échanger à ce sujet, sortir, faire des bouffes, etc. Mais malheureusement, beaucoup de membres sont géographiquement assez distants et il est difficile d'échanger autrement qu'à travers les posts du forum...

J'ai bien aimé ta présentation car, à voir, nous avons pas mal de points communs... Je suis aussi une adepte de la musique électronique et j'adooore les soirées goa (bon c'est un poil plus rapide que la psychédélique trance mais ça se rejoint) ainsi que d'autres styles un peu plus rapides tels la hardtek, la drum, etc... Ca a l'air intéressant l'idée de pratiquer les soins en soirée et le cadre rituel que tu as mentionné me parle beaucoup. J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as postée. Sais-tu s'il y a ce genre de soirée en Suisse, je veux dire avec une partie rituels, yoga et autre? J'aimerais bien en faire quelques unes, surtout que le printemps commenc et avec lui les soirées dans la fôrêt...

Et bien en tout cas, si t'as envie de boire un verre sur Genève ou Nyon pour faire ma connaissance ce sera avec plaisir... Surtout qu'il est possible qu'on se soit déjà croisés en soirée... flower

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Mahakala

Mahakala


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/03/2009

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Salut Elenya !! Smile

Merci encore pour ce superbe forum, il arrive à point pour moi...^^

Lol t'es aussi branchée Goa et electro.. tiens donc :-) lol!

Certainement qu'on a déjà dû se croiser en teuf...

Pour revenir à cette fête organisé en sibérie... c'est très rare de voir çA ds nos contrées... peut-être en suisse alémanique...

Malheureusement en suisse romande ya pas grand chose ds le style "faire la fête en conscience" c'est assez dark et festif.

Par contre l'été dernier, des amis ont organisé un mini festival Goa ds le jura (reconvillier) j'àtais invité pour venir jouer mon live et pour faire des soins. Super concept avec conférences et ateliers sur divers thèmes durant la journée comme par exemple : initiation aux de bols de cristal, méditation guidée, conférence sur l a Transe et les états de conscience modifié. Stands de nourriture biologique et pas de vente d'alcool au bar. La nuit c'était la fête mais pas que, on avait un petit chill-out pour faire les soins et partager. Malheureusement, ce n'as pas amené beaucoup de monde, l'orga a mal fait sa pub et les dates n'étaient pas des plus propices (festivals importants le week-end d'avant et d'après), ils ont perdu de l'argent je sais pas si ils seraient près refaire l'expérience. Ceci dit on s'est retrouver en petit groupe entre freaks llluminés lol et c'était vraiment top.
L'asso dont je fais parti s'active plus sur France. Et là pour moi ça commence à faire loin. Ca me plairait bien de faire ce genre de chose sur SUisse, mais l'orga compte 3- 4 suisses et c'est pas encore suffisant pour crée un pôle pour l'instant, d'autant plus que la majorité des orgas Suisses ne sont pas encore sensibilisé au bien être et à la spiritualité, ça viendra.. ^^

J'ai vraiment envie cet été de co-organisé durant 1 jours ou 2 ds un refuge en montagne une petite fête privée (20 à 30 personnes "branchées sur les même canaux") avec musique ambient durant la journée, partage de soin, méditation, pratique du corps, initiation diverses, rituel chamanique et espaces de parole et la nuit faire la fête et danser en conscience.
Je pense que le mouvment Goa a un sacré potentiel niveau spiritualité et ouverture, et cette musique n'est pas incompatible avec le sacré, bien au contraire., Smile

Voilà le site de notre asso. : http://www.psychedelic-nurses.org/


Ben oui ça me plairait vraiment de faire ta connaissance et aussi des autres sur le forum.. on se redit ça Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:27

Hello.

Oui, j'avais entendu parler de ce festival où il devait y avoir des soins et je devais y venir mais pour finir je suis partie en Inde avec Rodolphe et Florian du forum et je n'étais pas là.

Bein si ça te dis, samedi soir je vais souper avec une amie à Plainpalais, je pense en avoir jusqu'à 22h env. et après je suis libre pour boire un verre avec toi si tu n'as encore rien de prévu...

Bein redis moi.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:00

Salut et bienvenu Mahakala ! cheers

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme qui se dégage d'un nouveau membre!

Citation :
Sympa t'as présentation, si tu veux echanger n'hésite pas ca fera très plaisir à notre amis cyril Razz

Au moins je n'ai plus besoin de me présenter maintenant, angedelumière fait le boulot à ma place lol! En fait c'est vrai que j'aime bien échanger mais en matière de musique je ne suis pas trop calé Embarassed bah au moins ça élargira les thèmes de discussions ^^.

@ bientôt sur les posts! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo allo la Terre !!?? Empty
MessageSujet: Re: Allo allo la Terre !!??   Allo allo la Terre !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo allo la Terre !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chant de la Terre
» Qu'est ce que je fais sur cette Terre ? Erreur, pas d'erreur
» Histoire vibratoire de la Terre
» l'historique des grands maîtres sur la terre....
» Méditation gratuite Festival Mondial de la Terre, Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: