Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mains guériseuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaomisha

kaomisha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

Bonjour !!

Alors voilà, depuis que je suis enfant je fais des massages aux personnes de mon entourage mais le plus troublant est le fait que je sais exactement où se situe la douleur rien que par le toucher. Il m'arrive même de faire de la reflexologie instinctivement, mes mouvements sont précis et je sais également où se situe les point douloureux sans avoir à réfléchir.
De nombreuses fois quand je finis un massage, la personne ne ressent presque plus la douleur voire disparaît totalement et la question qui revient souvent est "où est-ce que l'on-t'as appris à faire ça ?", et là je me contente toujours de répondre "je ne l'ai appris nul part, je le sais, c'est tout".
A mes 16 ans cette capacité s'est encore plus développé après avoir passé mon premier degré de Reiki, et maintenant que j'en ai 18 j'ai commencé des études pour devenir kiné et pouvoir mettre ce don au service des autres ^^

Merci pour votre écoute,
à bientôt,
kaomisha.
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:07

Coucou!

J'ai aussi passé le premier degré de reiki, je ne fonctionne pas avec des massages, je mets mes mains à quelques centimètres de la personne, et elle se déplacent sans que je le veuille au bon endroit. Mes mains me piquent, j'ai compris que c'est signe que l'énergie passe, et quand je ne sens plus rien, c'est que j'ai fait mon maximum. Souvent la personne est soulagée, mais j'ai l'impression que je plus je pratique, et plus je peux soigner de maladies "lourdes". Ce qui est sur, c'est que je ne contrôle pas grand chose, je me laisse guider, et que je me mets à disposition de la force supérieure qui guérit la personne.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kaomisha

kaomisha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:31

Salut Anne,
pour dire vrai, je peux également faire comme toi pour ce qui est du reiki, le contact ne m'est pas forcèment nécessaire et j'arrive a cibler la douleur en ayant des sensations similaires aux tiennes. Ce pourquoi j'ai dit que ma technique de 'massage' s'est amélioré est parce que j'ai réussi à la combiner avec le Reiki.
Lorsque je fais un massage il m'est possible et avec beaucoup plus de faciliter de canaliser et diriger l'énergie à un endroit précis étant donné que j'arrive à "voir" avec mes mains le point douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

Coucou, il m'arrive exactement la même chose depuis plusieurs années déjà où lorsque je passe mes mains sur le corps de la personne par un massage, je ressens exactement où se situe le problème, il m'arrive même d'être inspirées sur le moment pour utiliser des outils tels que le bol tibétain, des pierres, le souffle. Alors je me laisse entièrement guidée dans ces moments sans mentaliser je sais ce que j'ai à faire, du moins je le pense puisque la personne en est satisfaite par la suite. Très belle contunation et bons soins
Revenir en haut Aller en bas
Dou

Dou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:03

Salut, j´ai un ami qui a découvert qu´il pouvait faire circuler de l´energie a travers ses mains, en effet lorsqu´il met sa main a quelque centimetre de la mienne je sens une sorte de boule de chaleur, d´energie au creu de la main, ca chauffe de plus en plus et ca peut meme en devenir brulant.
Il ne sait pas a quoi ca correspond, ni comment s´en servir, avez vous une idée ??
Merci de votre répnse !
Revenir en haut Aller en bas
divinkeven

divinkeven


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2010

Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:27

je conseille à toute personne qui pratique l'Énergie avec leur main de faire des rituel de nettoyage pour ne pas s'inprégner de mauvaises énergies. il faut juste laver ses mains sous de l'eau ou à l'aide du vent qui peut aussi purifier le corp. l'énergie que l'On peut ressentir peut-être transmis à des objet et aliment ou à des animaux et des humains au endroit où ils ressentent une douleur. il faut faire entension de transmettre au débout très peu d'Énergie puisque celle-ci peut-être dangereuse si on débloque des mal sans prendre le bon processus. c'est pour cela que le ressentis est la. il est possible de savoir exactement où travailler la personne pour ne pas lui nuire. apprendre à ce faire confiance et s'écouter peut apporter beaucoup de faciliter dans ces pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains guériseuses Empty
MessageSujet: Re: Mains guériseuses   Mains guériseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains guériseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: