Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Symbolique, ça vous parle?

Aller en bas 
+3
OURYANA
gaia85
Linette
7 participants
AuteurMessage
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

Alors voilà, si je devais définir mon "don" le plus évident serait un truc du genre "initiateur maître en symbolique"...

Je vais expliquer pour que ce soit plus compréhensible. En fait il y a des choses (matérielles ou pas) et des façons de les nommer (les symboles). J'ai la capacité de relier de façon directe la "chose" à son "symbole" le plus proche. Ce qui pourrait paraître simple est en fait assez compliqué... Il existe dans l'immatériel des choses qui sont appelées de diverses façons et qui sont la même "chose" pour moi. Je le sent et c'est pas grave (pas facile non plus). Disons que dans une discussion, je vais utiliser le mot qui correspond à ce que la personne en face connaît.

Il arrive aussi qu'un même mot soit utilisé pour désigner diverses choses... Là, j'utilise le mot que les gens connaissent au début et si je sent qu'ils veulent en savoir plus, je précise le terme en donnant un autre "symbole" plus proche de ce qu'ils sentent... D'où le terme "initiateur", je permet aux gens de se faire confiance, parce que c'est finalement la seule chose qui compte.

Sinon, je fais pas mal d'autres trucs que j'ai pas envie de détailler ici; ils sont tous assez communs ou en relation avec ce truc particulier qui est tout sauf un "don" parce que désolé, personne ne m'a appris à faire ça et ce n'est pas quelqu'un qui me l'a donné...

Si qui que ce soit comprend de quoi je parles, dites-le moi, je me sentirais moins seule... Sinon, désolée, j'ai pas encore expérimenté à l'écrit...Et si une autre personne a ce genre de capacité, j'aimerais assez qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:37

coucou linette, je t'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les mots car ils correspondent rarement à ce que les gens ont dans leur coeur mais là, désolée j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire. Mais je désespère pas, je vais te relire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:03

bonjour Linette,

J'aimerais être un peu plus éclairée sur ta pratique, en fait lorsque tu rencontre quelqu'un tu l'éveilles à elle même c'est bien ça? mais les symboles dont tu parles sont des mots ou vraiment des symboles graphiques qui te viennent? mes pensées les plus joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:22

Coucou,

quand je parle de "symboles" je parles de tout ce qui sert à communiquer, à se comprendre. Un symbole pour moi peut aussi bien être une attitude, une émotion dégagée à un mot prononcé, un graphisme aussi oui... Un mot, un geste... en fait tout compte à différents niveaux. Il y a plein de gens ici qui savent beaucoup de choses, qui sentent beaucoup de choses, mais qui ne peuvent pas les exprimer dans un cadre particulier donné par une pratique, un mouvement ésotérique ou une religion... C'est justement de ces choses-là que les gens cherchent à exprimer et qui finissent parfois par les bloquer qu'ils me parlent très rapidement.

Je sais pas expliquer mieux que ça. Disons que tout est à la fois plus simple et beaucoup plus compliqué que ce que tu pourrais lire dans tous les livres existants (d'autant qu'il en existe qui ne seront jamais écrites, car elles ne se décrivent pas, elles se vivent).

J'ai effectivement des sortes de flashs. Je sens beaucoup de choses, il y a pas mal d'êtres d'autres mondes qui viennent me donner des messages pour ceux qui sont devant moi...

Souvent les gens dont je parles sont déjà en position d'éveil; ils vivent des choses qu'ils ne savent pas exprimer. Et surtout, ils sont dans la peur; ce monde ne prépare pas à tout ce qu'ils vivent. Je me contente de les rassurer en leur expliquant que dans le domaine des sensibilités additionnelles on a toujours raison.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu... On serait en face à face, ça serait simple, mais là c'est un forum, chacun comprend en fonction de son vécu et je peux pas avoir un discours complet pour tout le monde...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:22

Bonjour Linette!

Est-ce que tes symboles peuvent être assimilés à des "signes" qui te guideraient pour mieux communiquer avec la personne ou même entrevoir l'avenir? Par exemple, une phrase que tu entends dans la rue qui correspond à ce que tu étais en train de penser, ce genre de choses...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:36

Coucou,

ouais... on peut dire ça comme ça... mais c'est pas vraiment ça non plus... Je suis désolée de ne pas pouvoir expliquer tout ça par écrit de façon vraiment claire scratch En fait quand on voit de quoi il s'agit s'est tellement logique...

Je comprend que ça puisse paraitre confus comme ça...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
John MacDowit




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:14

Salut à tous !

Linette je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais j'ai un symbole qui apparaît dans mon mental parfois. Quand je suis parfaitement en paix et concentré. Mais bon j'ai du mal à bien le visualiser. Et puis il est assez naz ^^ si ça se trouve c'est rien du tout. lol!

Sinon Anne ce dont tu parles est super important!!

Il faut que tu apprennes à suivre ces signes, ils te parlent beaucoup plus souvent que tu ne les entends. Le problème étant que notre mental est tout le temps sollicité, il pense souvent à plein de truc et il n'écoute jamais. Du coup il loupe beaucoup de choses. Un mental immobile qui ne pense pas est capable d'écouter. Peu de gens repèrent ces signes.
Ces signes peuvent se manifester de différentes manières. Quand tu en reçois un tu sais que c'est un signe et pas une invention car cela concerne ta vie et ce qui s'y passe directement. Un peu comme si on s'adressait à toi directement n'est-ce pas ?

Je t'invite d'ailleurs à prendre 15 min à te poser et à réfléchir à fond sur ces signes, enfin jte dis ça mais c'est peut-être déjà fait !!

Salut à plus !
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

Pour apprendre à MEDITER et RECEVOIR LA LUMIERE

https://www.dailymotion.com/video/x92tzg_jaccueille-en-moi-la-lumiere_webcam

https://www.dailymotion.com/video/x92tzg_jaccueille-en-moi-la-lumiere_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

Merci Obiwan mais je médite déjà, nous avons poursuivi cette conversation par MP avec John.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:32

Anne a écrit:
Merci Obiwan mais je médite déjà, nous avons poursuivi cette conversation par MP avec John.

Mon post n'était pas que pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Armand Fox

Armand Fox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

Linette,
peu importe le temps que tu auras attendu,mais sache que je viens de trouver et de m'inscrire ce soir sur ce forum,dans le but d'apprendre de nouvelles connaissances,de pouvoir mettre a disposition des autres celles que j'ai déjà,mais aussi et surtout dans le but de trouver des gens me ressemblant par leur nature profonde afin de pouvoir me dire comment maitriser ce qui se passe chez moi inconsciemment(un équivalent de télépathie).Et ce que tu vient de décrire comme étant ton don est exactement le même que le mien,j'ai parfaitement compris ce que tu voulait dire:
-d abord la pensée de base,le message que tu veux véhiculer apparait provoquant chez toi ce que tu appelle la symbolique(chaque mot résonne en nous en formes,couleurs,sentiments par rapport au vécu de chacun et de son inconscient)
-ensuite d'une manier inconnue pour moi et apparemment pour toi aussi,nous utilisons les mot de la personne en face qui résonne en lui de la même manière que nos mots résonne en nous.

Ainsi le message que nous véhiculons n'est jamais dérivé par les mots car c'est sur ce qu'ils provoquent que nous nous basons.
Cela va de pair avec le fait que j'aime écrire,discuter,échanger.Je me rend compte aussi que ma présentation porte le titre "le pouvoir des mots" =)

J'espère que tu pourra toi aussi me raconter plus en détail comment tu le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbolique, ça vous parle? Empty
MessageSujet: Re: Symbolique, ça vous parle?   Symbolique, ça vous parle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolique, ça vous parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve symbolique, un don?
» La symbolique des nombres et la fin de la Transition
» Proverbes de vous, pour vous ou pour les autres.
» bonjour à vous
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: