Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikodi

Mikodi


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/04/2009

Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Empty
MessageSujet: Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga   Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Bonjour a vous tous, mes freres et soeur, nous poursuivons le meme combat, ameliorer la terre pour qu'enfin ce soit un paradis...

Je me presente je m'apelle Guillaume, j'ai 24 ans, j'habite actuellement pres de metz, et je vais vous racontez un peu ce qui m'as amener a partir au gabon renouer avec l'etre divin que nous sommes.

Tout o debut de mon existence, vers 3 ans, ma mere me retrouver souvent dans ma chambre assis sur le lit, a 3h du matin, entrain de rigoler, dicuter avec quelqu'un....qu'elle ne pouvait....cette personne etait toute blanche vetu d'un tunique blanche, avec une grande barbe blanche, c t jesus. ( ma soeur la vu egalement..... )

Ensuite vers 8 ans, je me suis fait percuter par une voiture a 60 km h, je n'avais rien du tout, juste un peu erafler, c t un miracle, plus rien ne s'est passe pendant 8 ans, a part que je n'avais pas de chance......je m'exprime mal, j'avais de la chance mais dans le malheur, j'ai compris pourquoi lors de l'initiation, d'ailleur j'ai compris ma vie entiere, j'y reviendrais un peu plus tard.

J'avais 16 ans, quand j'ai recommencer a voir et surtout ressentir des choses, j'ai commencer a aider des gens. Tout allez bien jusqu'a ce que je rencontre une fille, mon premiere amour....c avec elle que mon don a evoluer, je pouvais dire pourquoi cette personne aller mal, juste en la croisant ds la rue, sans meme la connaitre.La fille en questions ma tromper un jour, la nuit j'ai fait un reve, enfin j'apellerai plutot un voyage ds le temps et l'espace, j'etait ds son corps, j'ai ressenti le vent, le baiser de celui qui la embrasser, puis reveille avec des sueur froide, je lui ai raconter elle ma dit : comment tu c ca !!

Ensuite vers 17 ans et demi, j'était en haut d'une grange de paille, sur les rouleaux, je suis tomber ds un trou de 10 m de haut, la tete la premiere, je pensai que c t fini, mais non un trou noir c ouvert et ma je suis retomber sur les pieds, de 20 cm de haut, je me suis poser tranquilement et suis tout de suite remonter en m'aidant des paroi de chaque coter qui etait trop etroite pour que je puisse me retourner du haut de mes 1m84.

Apres que cette fille m'est quitter, j'av 20 ans, j'ai commencer a prendre beaucoup d'amphetamines, car je ne voulais plus de ce don, qui ne m'avait apporter rien de bon, j'etait tellement mal, alors voir le malheur des autres, non j'en pouvais plus, o bout de 6 mois le don av etait bloquer.

Je continuais de vivre normalement......enfin presque, 2 accident de voiture, bien sur la voiture epave et moi rien du tout.....toujours de la chance ds le malheur.

Ma vie a prit une autre tournure, noir celle la vrt noir, je me suis mis a prendre de l'heroine, je suis tomber vite accro, cherchant une solution pour m'en sortir, je decouvre cette plante l'iboga, et son rite.....la purification du corps et de l'esprit, la renaissance, c tout ce qu'il me fallait, d'une part me nettoyer pk la drogue ca laisse des sequelles,et renouer avec le coter spirituelle......au vu de ce qui m'était arriver.

La decision je l'ai prise au mois de novembre 2008, donc 2 ans apres, je me suis fait initier le 15 janvier 2009, c l'ouverture complete des capaciter, du troisieme oeil, je pensai avoir des capaciter mais pas a se point la.Tout d'abord laissez moi vous dire que chez moi comme chez beaucoup de personne, il y a un blocage au niveau psychogenealogique, cad tout ce qui c passe de mal se transmet de generations en generations dans une cellule memoire, qu'il faut couper pour pouvoir utiliser toute c capaciter, moi c mon cas, ce sont les ancetre qui ont essayer de me detourner de ma route.....c pour ca que j'avais tout le temps de la chance dans le malheur.

L'initiation c très bien passer, apres avoir manger quelques cuillere de bois,je commencer a avoir des vision, qui m'annoncer des jumeaux, mon arriere grd pere, celui qui ma pri ds c bras juste avant de mourir, me dire que tout se passerai bien pour moi et ma famille, la methadone avec une crois dessus, c vrai plus aucun envie, desintoxiquer en 1 nuit, sans douleur et en plus maintenant ma vie est merveilleuse.

Le 20 janvier, c la ou tout c passe, l'illumination, en quelques seconde j'ai vu toute mes vie anterieur, un immense ciel lumineux, puis le paradis, ma vie futur, mon aura j'ai vu des flamme bleu violet qui flotter, le soir la g rencontrer la femme de ma vie, elle est comme moi, meme capaciter illimiter.

Ce que j'ai comme don, je vois l'avenir, les auras,je ne serai jamais malade, mon corps elimine toute les toxine, j'utilise mes capaciter cerebrales a 100 % ( l'iboga permet de reparer les connexion neuronales, et en creer d'autres ds les niveau du cerveau qui ne sont pas utiliser ) j'entend quand je doit entendre bien sur des sons a des km, je guide les gens que je rencontre, sur leur chemin, sur ce qu'il ont demander a dieu ( ca c pour une ami qui va avoir une fille enceinte de 4 semaine, elle prit dieu pour une fille ) j'aide aussi les gens qui sont dependant au drogues, alcool, medicaments, leur dire qu'il n'y a pas de fatalite, chaque problemes sur terre a une solution sur terre,je sait ou je doit etre et quand, je suis egalement proteger, il ne peu rien m'arriver, et toute les personne qui sont avec moi c pareil, je voyage ds l'espace et le temps, plutard je serai capable de guerir des gens avec mes mains, mais pas pour l'instant ce n'est pas encore le moment,par contre je peu magnetiser, je voit aussi des flamme sur les deux mains.

Ma vie a changer du tout o tout je suis passer du coter obscure, a la lumiere, je fait des rencontre formidable, je ne cesse d'illuminer les gens de ma presence, de mon aura, et aide mes amis qui eux aussi ont un chemin spirituelle elever, je connais bcp d'indigo sans meme le savoir avant.....je le vois maintenant.

Je pense que pour ma presentation ca suffira, je m'arrete la pour cette fois.

Je suis ravi de vous rejoindre, tous et toute, j'ai deja plaisir a discuter avec vous tous qui avait cette joie de vivre, et tant de discussion, d'experiences a partager.

A bientot, frere et soeur de lumiere
On est tous ensemble.

Mikodi
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga   Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43

Salut,

bienvenu dans ce forum.

C'est vrai qu'il parait un peu morte en ce moment. Je pense que tu t'en es rendu compte... Je pense qu'il se passe tellement de choses concrètes en ce moment qu'on n'a pas forcément la force ou le besoin de converser sur ce thème.

Il redeviendra vivant dans quelques temps...

Respect, confiance et évolution. flower flower sunny flower flower

Linette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga   Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:27

Salut Mikodi,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum... Oui c'est par périodes: parfois on discute beaucoup et parfois ça se tasse un peu. En ce qui me concerne, je prépare un long voyage alors je suis un peu occupée ces temps... Désolée...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga   Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:14

Bonsoir Mikodi, bienvenu chez les exraterrestres lol!

Merci pour cette belle présentation, elle est particulièrement étonnante en tout cas! comment est-ce possible que tu es été autant protégé? tu crois que c'est ton ange gardien qui t'as sauvé la vie durant toutes ces années?

Quant à l'iboga, à ce qu'il parait ceux qui survivent au rituel la bénissent et les autres n'ont même plus les moyens intellectuels pour la maudire tellement ils sont pris entre plusieurs dimensions ou hallucinations (ça doit être un cocktail vraiment bizarre et un peu dangereux quand meme).

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga   Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de mes nb dons suite a initiation avec l'iboga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» mes dons
» mes "dons"
» Mes dons...
» dons xxboy6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: