Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formation Naturopathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Formation Naturopathie Empty
MessageSujet: Formation Naturopathie   Formation Naturopathie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

Bonjour à tous!

Bon, le journalisme ça n'a pas marché, mais je me réoriente tout de même Laughing J'ose enfin me lancer dans une formation de médecine douce. C'est pour cela que je cherche un centre de formation en naturopathie de qualité, de préférence en France (même si les formations en Suisse et au Quebec ont l'air très bonnes, il y a l'aspect pratique voyez-vous... ).
J'ai pas mal accroché sur le Collège de naturopathie rénovée André Lafon http://www.naturopathie.com/cnrf/documents/home.html
un peu moins sur le FLMNE http://www.flmne.org/index2.php
Est-ce que vous connaissez ces centres? Quel autre école pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Formation Naturopathie Empty
MessageSujet: Re: Formation Naturopathie   Formation Naturopathie Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:05

Salut Anne,

Désolé je ne connais pas ces écoles, d'ailleurs je ne connaissais meme pas cette formation, mais si tu peux parler avec des étudiants des écoles qui t'intéresse ce serait peut etre bien. Tu pourrais avoir des renseignements parfois plus juste que si c'est les professeurs ou l'administration qui t'en donnent. Parce que le but pour eux est de faire venir des gens dans leurs écoles.... study

bonne chance et gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Formation Naturopathie Empty
MessageSujet: Re: Formation Naturopathie   Formation Naturopathie Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:27

Je sais bien que l'avis des professeurs est subjectif, voire inéteressé, d'où l'intérêt de ce post Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Naturopathie Empty
MessageSujet: Re: Formation Naturopathie   Formation Naturopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Naturopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison Chironique - formation
» Seances de Kinésiologie - fin de parcours de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: