Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE Empty
MessageSujet: l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE   l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:23

voici un exercice dont j'avais parlé plus haut, en réponse à un message de Nelle,
je le remets ici pour que tout le monde en profite
c'est un appel de protection pour soi meme, que l'on peut faire régulièrement sans raison aucune et surtout pour les thérapeutes qui travaillent avec l'énergie, à faire une fois avant de commencer des soins....
il a été réalisé par les maitres, certainement par Saint Germain lui meme, je ne sais plus....

_ 1ere partie: LE TUBE DE LUMIERE BLANC
représente toi un tube de force electronique blanc, à 1,5m autour de toi
tends tes bras devant toi et fais un tour sur toi meme en invoquant:

"Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
Projette autour de moi un tube de force électronique
Rends le si puissant que rien ne puisse le traverser
Fais que je sois invisible, invincible, invulnérable à tout ce qui n'est pas ton amour, ta sagesse et ton pouvoir.

Merci, O! Dieu tout puissant, tu as exaucé mon appel !
I AM, I AM, I AM"

(dans le I AM (je suis), il y a la meme vibration sonore que amen ou le "om" indien, c'est une vibration divine)
cette première partie, visualisation, prière et mouvement se fait pendant une minute, d'ailleurs les autres aussi...

_ 2eme partie: LE TUBE DE FLAMME BLEUE
comme la première, visualise, invoque et fais un tour sur toi meme
(perso, à ce moment là, je ressens déja une forte vibration dans mes mains!)
Tout autour de ton tube de force electronique vient se poser un épais mur de flammes bleues qui renforce sa puissance

"O! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
O! bien-aimé archange Michael, établis un puissant mur de flamme bleu tout autour de mon tube de force électronique, qu'il soit une protection de plus contre les créations humaines et tout ce qui n'est pas de la Lumière.
Maintiens-le éternellement autour de toute personne, chose ou situation jusqu'à ce que l'humanité entière ait trouvé la liberté dans l'ascension.
Je te remercie
I AM, I AM, I AM
I AM, I AM, I AM "

_ 3eme partie: LE TUBE DE FLAMME ROSE
visualise un tube de flamme rose, se posant autour du mur de flammes bleues, visualise, tourne sur toi-meme et invoque:

"O! Dieu tout puissant présent dans mon coeur!
O! Bien aimé Saint-Germain!
Conjuguez vos pouvoirs pour me protéger, dressez eutour de moi un mur invincible de Flamme rose pour doubler la puissance du mur de Lumière et du mur de flamme bleue:
Faites monter ces flammes étincellantes jusqu'à l'octave des Maitres et des Grands Etres.
Qu'elles brillent, qu'elles éblouissent et qu'elles détruisent tout ce qui n'est pas de la Lumière.
I AM, I AM, I AM
Je vous remercie, Dieu tout puissant et bien aimé Saint Germain!"

- dernière partie: LA FLAMME VIOLETTE
visualise un tube de flammes violette à l'intérieur de tes 3 tubes de lumières, tourne tes paumes de mains vers le ciel, ne tourne plus et ressens la flamme violette qui t'impreigne et te pénètre, puis invoque:

"Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!
Etablis la Flamme Violette dans mon tube de force électronique.
Fais la monter autour de moi et qu'elle consume toutes les mauvaises pensées que j'ai générées pendant mes vies précédentes et la vie présente ou qui m'entourent.
Je te remercie, O! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!

I AM, I AM, I AM,
I AM, I AM, I AM,
Dieu tout puissant, je suis I AM"

reste immobile encore une minute, tes paumes de mains tournées vers le ciel et ressens tes trois tubes de lumière autour de toi et la flamme violette qui est en toi

voila, en tout, cet exercice te prendra 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE   l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:03

bonjour,

Et merci pour ce partage, je vais appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultime protection: LE TUBE DE LUMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier: Comprendre les mécanismes humains de protection
» Message de lumière
» La ferme de Lumiere bis
» Pierre de Lumière...
» Chaîne de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Nos Messages de Lumière-
Sauter vers: