Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabi34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

bonjours a tous mes frères et soeurs de la terre je me présente je m'appelle kévin j'ai 16 ans je oeuvre pour la paix depuis presque 2 ans avant j'étais comment dire démoniaque méchant je respectais pas le monde j'écoutais du death metal pref j'étais du coté du mal mais depuis que j'avais été sur un site qui parlais de ashtar sheran j'ai toute suite changer depuis ma tendre jeunesse j'ai toujours été tranquille et calme. depuis 1 ans je vois des chose de paranormal comme des ovni parler a mon moi supérieur defois, entendre des bruit ou du monde parler .depuis 3 semaine je ressent la paix je ressent les etre supérieur les archange et aussi la nouvelle énergie m'inprégnié dsl si j'écrit ses que je suis canadien et que je vis au québec a granby plus précisement dans mon cartier je suis un des seul qui travaille pour la lumière j'ai enseigner mon savoir a un de mes ami . mon but sa serais que se monde change et que je voudrais atteindre l'éveil comme fabrice palmer et autre éveiller. bon bien je vous souhaites une belle journée et une bonne contiuation dans votre évolution. votre frère de la terre qui vous aime temp!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:33

Salut Kévin, heureux de t'accueillir parmi nous cheers

Tu sembles très pressé de t'éveiller, (ce qui est naturel à partir du moment où l'on commence à comprendre ''l'enjeu'' de la situation). Toutefois, il ne faut pas que tu essayes d'aller plus vite que ton rythme d'intégration car ce serait la même chose qu'un cavalier ordonnant à sa monture de faire du galop alors qu'il n'a pas encore maîtrisé cette allure (j'ai regardé vite fait la vidéo sur fabrice palmer lol! ). Tu pourrais avoir des surprises.

De même fais attention aux mots que tu emploies (les mots possèdent une énergie, autrement dit un pouvoir qui agit). Le ''mal'' n'existe pas plus que le "bien".
Ces deux notions proviennent de la morale (religieuse càd destinée à la manipulation), c'est-à-dire de règles subjectives. En effet, ce qui paraitra bien pour une personne paraitra ''mal'' pour une autre personne en raison de leur différence de niveau de conscience.

D'autant qu'en 3e dimension, rien ne peut être totalement négatif ou positif puisque la perfection ne peut pas s' atteindre ni dans un sens ni dans l'autre (la lourdeur de la matière servant de protection je pense).

Pour résumer il n'y a que la compréhension et l'ignorance, la lumière et l'ombre. Et même si c'est vrai que ce sont deux énergies qui "s'affrontent'', il n'y a pas le camp des gentils avec le camp des méchants. Ce sont deux camp qui ont chacun leur vérité propre, et même si l'un deux possède l'illusion comme vérité (=celui de l'ombre), il est grandement utile au Plan divin puisque sans l'ombre on ne pourrait pas savoir ce qu'est la lumière.

Concernant les démons ils n'existent pas (Dieu étant TOUT il n'y a donc pas de place pour le diable qui n'existe que dans l'imagination des hommes) il n'y a que des entités astrales oeuvrant pour l'ombre. En revanche elles sont immatérielles et ne prennent ainsi la forme que de l'image que nous nous faisons d'elles.

Pour Fabrice Palmer il a l'air d'avoir accompli un grand chemin spirituel. Toutefois est ce que tu sais à quel degré il se situe ? se considère t-il comme maître ?


Je te souhaite une bonne continuation, sunny

Tchao

flower
Revenir en haut Aller en bas
nabi34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

merci thao pour ton expliquation fabrice palmer est un éveiller et il travaille avec le premier rayon le rayon bleu je vous souhaite bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

Bonjour et bienvenue à toi Kevin!

Je suis assez d'accord avec Cyril, les mots "mal" et "bien" sont insuffisants pour décrire la réalité, et encore plus pour parler des être humains. Certains ont besoin de s'approcher de l'ombre pour mieux apréhender la lumière, ça ne veut pas dire que ces gens soient mauvais. Il y a aussi des gens qui pensent oeuvrer pour la paix et la lumière, mais qui font pleind e dégats sans s'en rendre compte... à cause de leur ingnorance ou de leur inconscience. Ceux là non plus ne sont pas mauvais. Ils ne sont pas bons non plus lol. C'est la nature humaine...

J'espère que tu trouveras ici des discussions qui t'apprendront plein de choses, et que toi aussi tu nous apporteras beaucoup Smile Du sang frais, de nouvelles idées sont toujours les bienvenues!

Alors bienvenue à toi en tant qu'humain, en tant qu'âme, en tant que Kevin quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabi34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:00

oui merci a toi Smile je sais que jai encore beaucoup a apprendre et que jai des chose a apprendre au personne moi je dis que seul la lumiere peut nous éclairer je vous souhaite bon matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Qui suis-je?
» Présentation et besion d'aide
» Qui suis-je ? Où vais-je ? Je me fiche d'où je viens.
» Bonjour, je suis un malentendant au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: