Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainements/Pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:18

Hum les pratiques...
Perso j'ai plusieurs types de pratiques :
physique et spirituelle.

Niveau physique : entrainement spécifique, endurence renforcement des muscles, renforcement des os (capable de frapper du béton sans douleur), en jouant aussi avec le mental...
Maitrise des différents arts de combat, armes en tout genre (la révolutions se fera pas sans mal...)
Maitrise de l'équilibre (influe aussi sur le spirituelle)
Maitrise du vide, des sauts (capable de sauter + de 4 mètre sur sol et 20 mètre sur l'eau)
Pilotage extreme aussi ^^ (motos scooters quad) ça m'a valut quelques soucis avec la "justice" aussi xd.

Niveau spirituelle : méditations, relaxations, entrainement guérison (j'essaie de me soigné des blessures) mais je me suis aperçu que ca marche pas pour tout les types de blessures, exemple :
blessure physique, en se blessant ou en tombant ca marche pas,
Mais urticaire, inféxions, maladie, douleurs ca agit pas mal mais c'est épuisant...
beaucoup de travail la nuit, notament reconnexion adn, travails des reves.
Aussi apprendre a écouter ses sens et ses intuitions, restez calme dans n'importe quel situations et apprendre a gérer au mieu les élements qui nous entourent.
Ecouter le monde exterieur, reconnaitre les aura, début "léger" de télépathie, mais bonne empathie (capable de voir si une personne va mal au moindre coup d'oeil, parfois meme sans la voir, seulement avec les proches par contre)

Après le plus dur, savoir parler au gens s'adapter a chacuns afin de leur montrer la voie, mais la c'est plus une question d'expérience qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:15

Smile Toi jtm bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:29

Tu va me faire rougir Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

Mais non mais non lol ne rougis ^^ mais c est fou le nombres de points communs qu on a!!!! Est ce que tu aurais une adresse msn ou on pourrait parler plus facilement stp???? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

Oups je n avais pas vue que tu l avais rajoute sur ton profil :s je revise un controle d italien en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

C'est bon je t'ai ajouter, tu t'apelle ingrid c'est ça ?
Intuition direct quand j'ai vu la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:45

tu me fais penser à un moine shaolin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements/Pratiques Empty
MessageSujet: Re: Entrainements/Pratiques   Entrainements/Pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements/Pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pratiques
» Administrateur: mes pratiques
» Restructuration énergetique et sonologie
» a propos de mes pratiques
» Pratiques bouddhiques tibétaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: