Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pupilles ...

Aller en bas 
+7
Fabrice
Linette
T
jeffrey
Cyril
rodolphe
Mystic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54

Bonjourrrrrrr à tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment allez vous????????????????????????????? Very Happy

Je voudrais savoir si quelqu'un savez contrôler ses pupilles??? Arrivez vous à les agrandir à la demande???? Idea

Merci pour vos réponses bisousssssssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:33

prendre un taz aide bien....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Tu veux faire un défilé de mode ? lol!

Sérieux, tu crois pas que tu as des choses plus importantes à chercher ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:33

@Cyril j ai mis ce post parce que je me suis rendu compte que j'y arivais ... Normalement elles changent en fonction de la luminosite chez les etres vivant mais bon si ca c est de la merde ne te fatigue pas a repondre. Je pensais que le forum etait un lieu dechange d experiences mais je vois qu il faut parler de choses bien precises ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:58

Salut Mystic,

Oui le forum est un lieu d'échange de toutes les expériences que l'on peut faire.........mais ce serait mieux si on pouvait aller à l'essentiel et non pas se disperser sur des des tas d'expériences qui ne sont pas vraiment utiles pour l' évolution de chacun.

Je ne te dis pas ça pour te blesser mais pour que tu te poses la question suivante à chaque fois : est-ce que l'expérience que je fais peut contribuer à augmenter mon taux vibratoire ?

Autres questions que tu peux te poser: pourquoi est-ce que Cyril peut paraitre aussi urgent dans ses propos ? quel intérêt à t-il à nous mettre la pression ? pourquoi est-ce qu'il insiste et réinsiste sur l'importance du pouvoir vibratoire ainsi que sur l'intelligence du coeur ?


L' Humanité à passé son temps à se disperser à droite et à gauche, ce n'est pas une raison pour nous enfants "nouveaux" de suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Au contraire, le taux vibratoire, c'est comme un pompe qui alimente tes chakra, c'est bien de l'augmenter, mais si tu sais pas te servir de tes chakra sa sert a rien...

les pupille, elle sont directement relié avec le chakra du troisième oeil, donc a mon avis il y a quelque chose a travailler la dessus.

J'aime bien essayer des chose avec les yeux, par exemple si tu regarde le ciel dans un endroit fixe et que tu te concentre, tu verra comme un tourbillon/trou noir qui se forme et s'agrandit. Vous avez rien a perdre et c'est marrant, on voit aussi comme des petite lumiere qui bouge dans tous les sens, je me demande si c'est pas des particules d'energie....

Ca se peut aussi que c'est que mon imagination ou une allu, mais sincerement je pense qu'il peut y avoir du progrès avec les yeux et le troisieme oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:02

Coucou!

Je sais que les pupilles se dilatent et se contractent en fonction des émotions (désir, peur etc). Quand tu arrives à les contrôler, est ce que tu modifie tes émotions?

Plein de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:31

Quand on ment aussi elles se dilatent a ce qui parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Salut Jeffrey,

Citation :
mais si tu sais pas te servir de tes chakra sa sert a rien...

Depuis quand est ce que l'on doit savoir se servir de nos chakra ? ce sont les outils mis à dispositions par les chakra qui sont utiles ! les chakras n'apportent que l'énergie c'est tout.
Si tu essayes de maitriser l'ouverture de tes chakras tu peux être sûr que tu vas au devant de gros ennuis !

Cette ouverture doit se faire "naturellement", c'est-à-dire au fur et à mesure des prises de consciences mais tu ne peux pas agir directement, sauf si t'as envie de déséquilibrer tes corps subtils.


Citation :
Ca se peut aussi que c'est que mon imagination ou une allu, mais sincerement je pense qu'il peut y avoir du progrès avec les yeux et le troisieme oeil...

Puisqu'apparemment vous êtes focalisés sur la vue, je vous suggère de travailler les yeux intérieurs, ceux que l'on nomme les "yeux de l'âme".

Il s'agit d'un autre type de ressenti que celui du coeur mais il permet de "voir" (=ressentir visuellement je dirais) à travers les gens, de voir leurs pensées, de voir leur âme et leur niveau de conscience etc. Ils permettent également de prévoir le moindre mouvement des personnes qui nous entourent sur le moment et de voir/ressentir toute chose situées dans un angle de 360 ° (c'est le stade maximal auquel je suis arrivé pour l'instant).

A ce qu'il parait c'est grâce à ces yeux que l'on peut voir les EdL et autres formes de vies dans d'autres dimensions mais il faut avoir le taux vibratoire qui va avec évidemment.

Ces yeux ne contribuent pas directement à augmenter notre taux vibratoire, en revanche ils représentent une aide inestimable lorsque l'on souhaite comprendre quelque chose et qu'il nous manque des éléments de compréhension. On peut ainsi par exemple chercher la cause de notre problème enfoui dans l'insconscient ou savoir si quelqu'un nous ment etc.

Il existe aussi un autre type d'oeil, celui qu'on appelle le 3e oeil (situé au milieu du front) et qui est un outil du 6e chakra. C'est un ressenti surtout utile pour localiser les choses que l'on a perdu.


Si quelqu'un possède de plus amples infos.....
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

Coucou Cyril!

Ca fait plusieurs fois que je vois que tu parles d'augmenter notre taux vibratoire, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir. Ce n'est pas un but ultime quand même? Ca me fait un peu penser aux bodybuilders qui cherchent à augmenter leur musculature dit comme ça ^^. Je ne sais pas si on a la même définition du taux vibratoire (la mienne est dans le topic "magnétisme" si tu veux), mais l'accumulation est rarement une fin en soi...
Alors est-ce que pourrais développer stp? Par ce que je vois effectivement pas le rapport avec la vue (intuitive ou matérielle).

Voilà bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:43

Alors je ne sais pas trop par où commencer ...

Tout d'abord, meme si une personne sur le forum met un post pour demander la recette d'un gateau, savoir comment s'étirer après du sport, ou encore quel est le nom du président du Pérou je pense qu'il a tout à fait le droit, meme si ça n'augmente pas son taux vibratoire. Ca ne sert à rien de se mettre la pression si c'est pour avancer avec de mauvaises bases; il faut d'abord régler ses problèmes si on ne veut pas qu'ils nous rattrapent et nous enfoncent. Plusieurs personnes ici comprendront très bien de quoi je parle ... De plus tu peux augmenter ton taux vibratoire de différentes façons (comme l'a dit Anne par exemple).

A vouloir faire trop vite tu prends des risques, c'est bien connu, on ne peut pas faire les choses vite et bien. No

Deuxièmement, Qui te dis que le fait de travailler le contrôle de ses pupilles ne va pas être utile pour 2012 (vu que tu a l'air de tenir à cette date parlons en) ??? Suspect
Parce que tu m'a l'air bien sur de toi, tu as réponse à tout, tu donnes des leçons avec assurance comme si tu détenais LA VERITE!!!
Chaque personne est unique et différente, ça tu le sais, alors pourquoi est ce que tu donnes l'impression qu'il n'y a que certaines choses précise à faire pour augmenter son taux vibratoire??? Si toi tu l'augmentes en méditant ou autre, d'autres l'augmenteront de manière différente et pourquoi pas en travaillant leurs pupilles??? Peut être que ça nous permettra de voir des choses invisibles, de voir mieux la nuit, ou de loin, ... Ca personne ne peut savoir donc ai la gentillesse d'accepter que je pose la question pour savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ...

Et puis un peu de rigolade et de détente n'ont jamais fait de mal à personne ... Tu devrais essayer, je suis sur que tu y prendras goût cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Bonsoir Anne,

Citation :
Ca fait plusieurs fois que je vois que tu parles d'augmenter notre taux vibratoire, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir. Ce n'est pas un but ultime quand même?

Tout cela est en rapport avec le passage en 4e et 5e dimension. Actuellement la Terre ainsi que tout l'Univers dans laquelle elle évolue bouge pour se rapprocher de la Source qui va l'aider à se nettoyer. Plus elle approche et plus son taux vibratoire augmente. Et plus ses habitants seront loin de ce taux vibratoire, et plus ils en verront de toutes les couleurs. Et olus ils en verront de toutes les couleurs et plus ils auront tendance à s'alourdir encore davantage.

Qu'est ce que le taux vibratoire ? c'est simplement le niveau de vibration (=retranscrit par la couleur de l'aura que l'on a, qui sert d'indicateur de niveau de conscience) que chaque être vivant possède. D'où viennent ces vibrations ? du niveau de conscience de l' être vivant, suivant s'il est plus ou moins imprégnés d' amour et de sagesse . Plus il est imprégné de ces énergies merveilleuse et plus il s'allège vibratoirement, jusqu'à dépasser et maitriser la matière un jour. Dans le cas contraire, il s'alourdit et s'empêtre dans la matière.

Le problème est que les vibrations ne s'arrêtent pas à la matière, elles imprègnent également l'âme, provoquant une véritable pollution si l'être s'alourdit trop. Du coup cela rend le travail d'évolution encore plus difficile pour les futures incarnations, puisqu'il y a davantage de choses à comprendre et à nettoyer.
Je rajoute aussi que puisque les vibrations dépassent la matière, elles sont envoyées également à travers tout l'univers. Autrement dit sans l'intervention des EdL qui ont fixé un "filet" de protection autour de la Terre, nous (les humains) aurions fini par polluer d'autres mondes.


Citation :
Par ce que je vois effectivement pas le rapport avec la vue (intuitive ou matérielle).

Je parlais de la vue intuitive parce qu'elle permet de comprendre et d'intégrer une quantité infinie de choses. Plus tu comprends, plus ton âme s'enrichit et plus ton taux vibratoire augmente Very Happy

Pour revenir à la transition de la Terre, plus tu parviens à augmenter tes vibrations et plus tu te met à l'abri du décalage vibratoire (ce dernier ayant pour but de nettoyer toute trace d'ombre de la surface de la Terre, il provoquera en même temps une grande sélection naturelle pour parler franchement).


Bonsoir Mystic,



Citation :
Tout d'abord, meme si une personne sur le forum met un post pour demander la recette d'un gateau, savoir comment s'étirer après du sport, ou encore quel est le nom du président du Pérou je pense qu'il a tout à fait le droit, meme si ça n'augmente pas son taux vibratoire.

Disons qu'il y a d'autres forums pour ça tu ne crois pas ? même si c'est intéressant, je te rappelle que le nom du forum est "forum des travailleurs de lumière". Je peux paraitre un peu dur mais si on ne se discipline pas le forum va ressembler à un gros fourre-tout. Peut-être faudra t-il en parler à l'admin.

Citation :
De plus tu peux augmenter ton taux vibratoire de différentes façons (comme l'a dit Anne par exemple).

C'est vrai. Mais une seule permet d'avoir un taux vibratoire suffisant pour se protéger : cela s'appelle la connexion à son Soi Divin.


Citation :
A vouloir faire trop vite tu prends des risques, c'est bien connu, on ne peut pas faire les choses vite et bien. No

A attendre trop longtemps tu prends aussi des risques.

Citation :
Deuxièmement, Qui te dis que le fait de travailler le contrôle de ses pupilles ne va pas être utile pour 2012 (vu que tu a l'air de tenir à cette date parlons en) ??? Suspect

Si toi tu l'augmentes en méditant ou autre, d'autres l'augmenteront de manière différente et pourquoi pas en travaillant leurs pupilles???

Je ne vois pas en quoi maitriser ses pupilles nous protégera des vibrations. Le taux vibratoire provient de la plus ou moins grande pureté de notre âme. Dis moi quel est le rapport avec les pupilles ??!! cyclops


Citation :
Peut être que ça nous permettra de voir des choses invisibles

Comme je l'ai déjà signalé, si tu veux voir des choses invisibles ce sont tes yeux invisibles (=yeux intérieurs) qu'il te faut travailler. Ce ne sera jamais avec tes yeux physiques puisqu'ils ne sont pas dans la même dimension !!


Citation :
Parce que tu m'a l'air bien sur de toi, tu as réponse à tout, tu donnes des leçons avec assurance comme si tu détenais LA VERITE!!!

Premièrement, je t'ai déjà expliqué que l'intelligence du coeur savait ce qui était vrai ou pas, c'est pour cela que je suis autant sûr de moi.
Secondement, je ne suis pas le seul sur le forum à affirmer ce genre de choses.
Troisièmement, si tu ne crois pas à la transition de la Terre alors cela signifie que tu ne te documentes pas suffisemment sur l'actualité.
Quatrièmement, je me moque de satisfaire mon égo, je n'ai pas besoin de cela pour être heureux. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'essaye de VOUS REVEILLER !! vous avez découvert ce forum, ce qui est déjà un grand pas ça c'est sûr mais ce n'est pas une fin en soi !! vous n'avez posé que le premier pied sur un chemin infini !
Les seules personnes qui croient avoir presque atteint le sommet de la montagne sont celles qui sont encore juste en dessous. Mais si elles y parvenaient, elles comrpendraient qu'elles n'ont atteint le sommet que d'une seule montagne car à l'horizon s'étend des montagnes de connaissances à l'infini ! En attendant ces personnes s'arrêtent au bord du chemin, papotent et perdent du temps.
En cette fin de cycle ton âme peux apprendre plus de choses en une courte existence que des dizaines d'existences passées. Alors ce serait bien si tu pouvais être prête pour la fête (des retrouvailles avec nos amis de l'espace) !
Bien sûr tu fais ce que tu veux, je ne peux pas t'obliger puisque je n'ai aucun pouvoir pour cela et que chacun à sa programmation de vie à accomplir.


Il y a également une autre raison pour laquelle j'essaye de vous faire comprendre l'importance de la connexion à son Soi divin : plus il y aura de gens ayant des pensées positives (c'est directement lié avec le divin) et moins les événements que nous aurons à vivre serons pénibles, en raison de la loi de résonnance/ d'attraction.

Car toute pensée négative est une pollution et donc une agression. Il arrivera un moment où notre Terre, malgré son immense amour pour nous, ne pourra plus supporter cette pollution. Faisons en sorte que cette situation n'arrive pas.


Bises
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

Citation :
Et puis un peu de rigolade et de détente n'ont jamais fait de mal à personne ... Tu devrais essayer, je suis sur que tu y prendras goût cyclops Wink

Contrairement à ce que tu pourrais penser, j'adore rire et faire des blagues, et me détendre. Mais pour me détendre c'est sûr je n'ai pas les même goûts que la plupart des jeunes, et alors où est le problème ?

Un auteur disait bien que " Etre parfaitement intégré dans une société profondément malade n'est pas forcément un signe de bonne santé".Very Happy


Par contre tout étant équilibre, passer son temps à se détendre n'est donc pas forcément mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:44

Bon je vois qu'on avance pas, donc bon ....

1) Ne t'inquiète pas pour moi, des choses invisibles j'en vois assez et parfois y en a trop alors si ça peut m'aider de contrôler tout ça en travaillant avec mes pupilles je le ferai ....

2) Je trouve que tu es trop omnibulé par la 5° dimension. On dirait que tu as peur de ne pas passer et que du coup tu travailles comme un fou pour faire parti du voyage or vois tu je n'ai pas la même vision des choses. Je me dis que si je ne passe pas bin voila c'est comme ça. Parce qu'il faut bien que quelqu'un reste pour aider les être qui n'ont pas pu partir et qui sont restés sur Terre ...

3) Et pour info, je me suis documentée.

Ecoute, on a pas la même vision des choses, on est pas sur la même longueur d'onde, alors ça ne sert à rien de se tapper dessus pendant 400 ans, quand l'admin reviendra je lui enverrai un MP pour lui demander si mon post à sa place ici ou pas et si elle me répond que non, je l'enlèverai et il n'y aura plus de problème ....

Cette mesure te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

Citation :
Ne t'inquiète pas pour moi, des choses invisibles j'en vois assez et parfois y en a trop alors

Justement cela signifie que tu as tendance à être "physiquement" entre deux dimensions à la fois et tu risques d'être encore plus déstabilisée dans l'année qui vient. Je te le répète : il faut que tu parviennes à t'ancrer dans la matière sous peine d'être déstabilisée dans ta vie quotidienne voire manipulée par des entités de l'astral.

Citation :
si ça peut m'aider de contrôler tout ça en travaillant avec mes pupilles je le ferai ....

Tu fais ce que tu veux mais je te le répète : maitriser ses pupilles matérielles ne sert à rien quand il s'agit de maitriser des visions immatérielles !!!

Citation :
Je me dis que si je ne passe pas bin voila c'est comme ça. Parce qu'il faut bien que quelqu'un reste pour aider les être qui n'ont pas pu partir et qui sont restés sur Terre ...

Euh en réalité les vibrations seront si fortes qu'il n' y aura pas vraiment de choix à faire. Soit tu arrives à t' adapter et c'est très bien car cela constituera un grand pas dans ton évolution en tant qu'âme incarnée. Tu sortira du cycle du karma et tu n'aura plus besoin d'expérimenter la matière puisque tu auras tout compris la concernant. Si tu dois y retourner, ce sera alors en tant qu' EdL et Guide auprès d'autres formes d'humanités.

Soit tu n'y arrives pas et ton enveloppe charnelle sera détruite (j'essaye de positiver Very Happy ). Tu devras donc en prendre une autre pour aller continuer ton expérimentation sur d'autres mondes de matière (moins difficiles que la Terre bien entendu).


Citation :
On dirait que tu as peur de ne pas passer et que du coup tu travailles comme un fou pour faire parti du voyage

Imagine que pendant toute ta vie tu as essayé de comprendre le sens de cette dernière parce que depuis tout petit tu sais qu'il y a quelque chose qui cloche dans la vision de la vie qu'ont les être humains. Tu sais aussi qu'un jour tu devras faire quelque chose d'important mais tu ne sais pas encore quoi.
Au prix de très grands efforts dans la matière (parce qu'en plus mon âme à choisi une programmation tout sauf facile) tu parviens à découvrir la Vérité sur la vie. Tu découvres alors un enseignement qui ne possède pas de nom, normal puisque c'est la vérité et la réalité. Tu constates aussi que contrairement à tous les types d'enseignement que tu as pu apprendre jusque là, celui-là ne possède aucune limite car il est parfait ! parfait dans la théorie et parfait dans la pratique !! Il m'a fallu au moins 2 mois pour comprendre cela.

Mais qui dit perfection dit évidemment difficile à intégrer complètement et à l'appliquer dans la pratique.

Et pourtant cet enseignement aurait du être compris depuis longtemps par les Hommes ! du coup je te laisse imaginer le nombre d'existences qui ont été "perdues". Pourquoi perdues ? parce que depuis qu'il s'est coupé du divin, l'Homme n'avance et ne fait avancer la Source qu'à pas de fourmi ! Bien sûr il avance mais qu'est-ce qu'il avance lentement !

Or pour ma part je souhaite de tout mon coeur que cette existence soit la dernière dans la matière, car même si elle est très enrichissante elle est aussi très contraignante et particulièrement limitative.

Alors imagine que devant moi se trouve la porte qui donne accès à ce monde immatériel où tout est perfection, où tout est Amour et Sagesse. Après plusieurs années à chercher cette porte, à chercher sa clé, elle est maintenant grande ouverte ! mais voilà le temps presse et il ne me reste plus beaucoup de temps pour la franchir. Voilà la principale raison pour laquelle je travaille comme un fou, parce que je "sais" à quelle point ce franchissement de porte est important et que je n'aimerais pas, vraiment pas être stoppé dans mon élan.

Evidemment au pire je prendrais un nouveau corps physique et je continuerai sur d'autres mondes de matière mais cela m'embêterai un peu
car pendant ce temps ceux qui sont parvenus à passer en 5e dimension apprendront des choses bien plus intéressantes.

Et puis j'avoue que je commence à peine à m'habituer à ma "boite de conserve" (=corps physique lol!) ainsi qu'à ma personnalité (que je considère un peu comme un "tiercé gagnant", c'est-à-dire une combinaison d'un tout qui facilite la compréhension de la vie).

J'aimerai donc que ce bonheur continue avec ce corps physique et cette personnalité (même si en 5e dimension nos corps seront un peu modifié et que nous n'aurons plus vraiment de personnalité, ce sera plus celle de l'âme si je peux dire qui s'exprimera).

Il y a également une autre raison pour laquelle je veux m'éveiller à tout prix, mais je pense qu'il n'est pas utile que j'en parle.



Citation :
Cette mesure te convient?

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

Heu...

bon, je vois que le sujet semble bien inutile pour quelqu'un... Désolée qu'il n'y ait plus vraiment de modérateur dans ce forum parce que ça va finir mal tout ça.

Pour les PUPILLES puisque c'est ça le sujet à l'origine. Cette capacité est au contraire TRES importante! En fait quand on fixe un point et qu'on fait le vide, et qu'on finit par voir des auras ou autres choses "invisibles", c'est que nos pupilles font la mise au point sur d'autres choses.

C'est comme ça que font les médiums... Même si ça n'est pas forcément inscrit dans les livres. C'est justement un signe de TRES BONNE santé mentale et énergétique de pouvoir le faire sur demande, ça montre que la personne a un taux vibratoire suffisamment élevé pour sentir les choses et les "matérialiser" dans le visible aux moments où elle le veut.

Voilou,

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

MERCI Linette!!!!!!!!!!!!!!!

@Cyril: je ne te répondrai pas parce que ça ne sert à rien .... t'es dans ton truc comme si on t'avait fait un lavage de cerveau ... Mais ce n'est pas la première fois que tu dévies du sujet et que tu ne laisse pas ceux qui veulent apprendre, s'informer ou poser des questionsle faire tranquillement ... Et je trouve ça bien dommage car pour moi c'est une sorte d'intolérence ....

@Jeffrey: Comme a dit Cyril avec l'histoire des 360° et le fait de pouvoir savoir quel mouvement vont faire les personnes autour de toi, est ce que ça ne te le fait pas quand tu bats et que ce n'est pas toi qui contrôle ton corps???
Perso ça m'arrive à chaque fois avec tous les sens qui s'élèvent et du coup je peux capter le moindre mouvement, le moindre bruit même si une personne arrive dans mon dos .... Pratique lol!

@Linette: C'est vrai que quand tu te concentre sur quelque chose ou quelqu'un c'est comme si la personne ou l'objet se dessinait et se détacher de tout ce qui l'entoure et se rapproche .... Mais bon ça fait un peu mal aux yeux de rester longtemps ....
Mais je suppose que c'est comme toi qui arrive à réfléchire avec tel ou tel hémisphère du cerveau, ça a dû te donner un mal de tête au début ^^ Wink

Après si quelqu'un arrive à faire quelque chose dans la même optique je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:52

@Jeffrey: Comme a dit Cyril avec l'histoire des 360° et le fait de pouvoir savoir quel mouvement vont faire les personnes autour de toi, est ce que ça ne te le fait pas quand tu bats et que ce n'est pas toi qui contrôle ton corps???
Perso ça m'arrive à chaque fois avec tous les sens qui s'élèvent et du coup je peux capter le moindre mouvement, le moindre bruit.

Oui ça me le fait, ça j'ai l'impression de prévoir les coups et, de voir les mouvements a l'avance. (dans les rêves)
Mais ça le fait aussi dans la vrai vie, genre au foot je sais a quel moment et quel endroit le balllon va etre dévié, j'esquive des projectile venant de l'arriere, reflexe de dingue (dans un bar j'ai fait tombé une tasse derriere moi avec une canne en jouant au billard, j'ai eu une montée d'adrénaline (j'expliquerai après l'adrena), le coeur qui bat plus vite, le temps qui à l'air de ralentir, j'ai put me retourner et attraper la tasse sans meme savoir ou elle était.
Des histoires comme ça j'en ai plein, seuls mes proche ont déja étaient témoins(ça arrive instinctivement)

Pour le cas de l'adrenaline, je me demande si c'est pas directement relié avec le taux vibratoire, car grâce a ça on peut accomplir des choses incroyable (visions accru, maitrises des sens des reflexes a un bon niveau, ça m'a servit plusieurs fois pour semer les sirènes, l'impression de piloter au millieme près sans aucune hésitation)
Ca augmente la force, la conscience, les sens, l'intuition, la volonté.
Une petite video, juste un petit centieme des choses qu'on peut faire avec :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/adrenaline/video
Ca dur pas longtemps et ça peut avoir l'effet inverse si on n'arrive pas a bien le controler.

L'adrenaline est aussi la principale résultante (en terme de matière) des emotions positives que l'ont ressent (joie, espoir, amour, surprise, colere... )
Mais elle marche pas pour des sentiments négatif (tristesse, mélancolie, deceptions etc.)

Juste un petit dileme pour la peur dans le cas ou ont a pas le choix, exemple : une question de survie ou pour défendre quelqu'un ou quelque chose ça va dans le cas positif
Sinon, si la peur vient a cause d'une hésitation, d'un remords, d'une faute ou de quelque chose que l'on regrette, ça va dans le cas négatif et donc ça empire (incapacité de bouger, de parler, comme tétanisé...)

Bon je veux pas partir non plus en hors sujet la dessus alors je vais couper la dessus ^^.


Dernière édition par jeffrey le Mer 23 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:02

"Pour les PUPILLES puisque c'est ça le sujet à l'origine. Cette capacité est au contraire TRES importante! En fait quand on fixe un point et qu'on fait le vide, et qu'on finit par voir des auras ou autres choses "invisibles", c'est que nos pupilles font la mise au point sur d'autres choses."

La dessus j'ai a dire aussi...
Vous avez essayer l'exemple que j'ai donnée précedement (regarder un point fixe dans le ciel)

Ca peut se maitriser, pour marcher aussi en regardant autre choses que le ciel, mais c'est vrément dur et ça donne mal a la tete (au niveau du troisieme oeil)

C'est en train de venir petit a petit, je vois des vagues noir sur le coté, je sais pas si ça peut mener a quelque chose, mais bon qui tente rien n'a rien (j'espere juste que ça abime pas trop les yeux...).

et concernant Ingrid (mystic) si ce qu'elle m'a racontée est vrai, alors elle a un tès bon niveau (peut etre que c'est génétique), et peut etre meme meilleur que toi cyril...

Sinon a propos du taux vibratoire, je pense qu'il augmentera au fur et mesure des aventure de la vie et des choix que l'on decidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

Bon je ne pense pas etre là pour faire la course avec le voisin ... on a tous des niveau différents, on va tous exceller dans une "dicipline" mieux que dans une autre ... après savoir qui est meilleurs on s'en fou .... Neutral

@ jeffrey: je suis tout à fait d'accord avec toi, on a vraiment l'impression que le temps ralenti, on capte le moindre changement .....

Au fait Linette, les yeux qu'ont ils comme symboles???? Linette ou quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:12

Citation :
t'es dans ton truc comme si on t'avait fait un lavage de cerveau ... Mais ce n'est pas la première fois que tu dévies du sujet et que tu ne laisse pas ceux qui veulent apprendre, s'informer ou poser des questionsle faire tranquillement ... Et je trouve ça bien dommage car pour moi c'est une sorte d'intolérence ....

Effectivement c'est un lavage de cerveau très grave parce qu'il te donne une conscience spirituelle (=celle de l'âme) et non pas humaine.

Désolé pour les changements de sujet, je m'abstiendrai de le faire désormais. Peut être que j'ai trop tendance à vouloir aider parce que je m'attache encore trop aux gens....Je suppose que tu vas rigoler devant ce terme, comme rigolaient les Français durant l'été 1939 parce qu'ils pensaient avoir la meilleure armée du monde et que jamais ils n'auraient de problèmes. Les gens sont toujours très forts pour commenter et analyser les événements passés, en revanche ils le sont nettement moins quand ils s'agit d'analyser le présent et pour couronner le tout, adorent planter la tête dans le sable quand il s'agit de regarder l'avenir.

Le problème de l'éveil est qu'il n'y a pas de leçon à apprendre par coeur, c'est un travail individuel d'introspection et de compréhension très très long. C'est pour cela que je voulais vous dire d'aller à l'essentiel. Mais apparemment vous ne le comprenez pas.


Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:03

A Cyril (et à tout le monde en fait): Socrate a dit "Je sais que je ne sais rien".


king
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:42

@ Cyril:

petite citation de "Aime toi, la vie t'aimera" de Catherine Bensaid qui devrait te plaire (ça parle de liberté et d'élevation spirituelle...

Quand je suis tombée dessus ça m'a fait penser à toi, donc je te le fait partager, avec tout l'amour dont je fais part aux gens qui m'entourent en toute circonstances.

"Ils croient aveuglément à toutes ces idées reçues, qui pourtant, en tant que telles, ne sont solides qu'en apparence: elles n'ont ni l'enracinement ni la profondeur des idées acquises pas l'expérience et la réflexion personnelle. Ceux qui ont des "opinions toutes faites" éprouvent davantage le besoin de convaincre que ceux qui ont des convictions profondes: le besoin qu'ils éprouvent de communiquer leurs certitudes n'est que le reflet de leur propre besoin d'y croire, et la force de leurs affirmations, proportionelle à la fragilité qu'elles veulent masquer."

C'est en quelques sortes ce que je ressens en lisant tes postes depuis quelques temps. Que s'est-il passé dans ta vie pour que tu changes au point d'en devenir intolérant?

"Celui qui sait se tait" (Lao Tseu)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:09

Belles citations tu devrais les mettres dans le groupe "proverbe et citation" !!! Very Happy

@ tout le monde: n'avez vous jamais remarqué que votre vue était "encombrée" comme si il y avait des petites particules comme de la poussière ou comme quand on regarde au microscope et qu'on voit pleins de petits truc bouger ????? Idea mais ça sans que vous vous concentriez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:15

Citation :
"Ils croient aveuglément à toutes ces idées reçues, qui pourtant, en tant que telles, ne sont solides qu'en apparence: elles n'ont ni l'enracinement ni la profondeur des idées acquises pas l'expérience et la réflexion personnelle. Ceux qui ont des "opinions toutes faites" éprouvent davantage le besoin de convaincre que ceux qui ont des convictions profondes: le besoin qu'ils éprouvent de communiquer leurs certitudes n'est que le reflet de leur propre besoin d'y croire, et la force de leurs affirmations, proportionelle à la fragilité qu'elles veulent masquer."

Merci Linette pour cette belle citation. Dommage que dans mon cas il ne s'agisse pas "d'idées reçues" Very Happy .


Citation :
C'est en quelques sortes ce que je ressens en lisant tes postes depuis quelques temps. Que s'est-il passé dans ta vie pour que tu changes au point d'en devenir intolérant?

J'essaye de vous faire comprendre qu'il n'y a qu'un seul chemin pour atteindre la perfection et l'équilibre, c'est la reconnexion avec son Soi divin. Au lieu de vous concentrez sur la forme de mes propos (parce que c'est vrai que comme j'ai beaucoup de choses à dire je les dit vite fait), en estimant au passage que je suis devenu intolérant et prétentieux, avez vous pris le temps de comprendre le fond ? au lieu de me juger comme si j'étais un pestiféré, vous êtes vous posé la question : comment est-ce possible qu'il ait réponse à tout ? comment est-ce possible que dans tout ce qu'il affirme il ne se contradit jamais ?

Autre détail encore plus étrange qui vous a échappé on dirait : sur ce forum, nous sommes quatre voire cinq (Exos, Reglice, Rodrigue, moi et peut être Rodolphe) à avoir la même vision des choses. Pourtant, nous ne nous connaissons que très peu et aucun d'entre nous n'a trouvé ces informations à la même source.

Maintenant je vais vous raconter une petite histoire :c'est l'histoire d'une population habitant une ville. Depuis toujours, ils voient un grillage au loin et parfois, voient des gens derrière ce grillage qui les observent. Ils se disent alors : "oh les malheureux, que ça ne doit pas être facile d'être enfermé au quotidien". Un jour, un enfant curieux passe un travers un trou fait par l'usure de ce fameux grillage et il découvre alors que celui-ci entoure la ville et que ce sont les citadins qui sont prisonniers, pas ceux qui sont dehors !!

Si c'était la majorité qui avait toujours la vision la plus juste des choses, la Terre serait dans un meilleur état à l'heure actuelle.


Citation :
"Celui qui sait se tait" (Lao Tseu)

C'est en effet ce que recommande la sagesse. Encore une fois j'ai voulu écouter mon mental en pensant que ce que je dirais produirait un écho, mais non c'est encore le coeur qui a gagné.

Chacun parcours le chemin qu'il a choisi à son rythme. Il est donc illusoire de vouloir faire avancer quelqu'un plus vite.

Je viens de comprendre pourquoi les véritables Maîtres de la sagesse préfèrent la discrétion plutôt que les grands discours : parce qu'ils savent que s'ils essayaient de transmettre ne serait-ce qu'une goutte de leur merveilleux savoir sans qu'on leur ai demandé, ce savoir ne pourrait pas être compris puisqu'il correspond à un niveau de conscience particulier. Pire, il pourrait effrayer et décourager les gens de leur chemin vers l'éveil.

"Il ne sert à rien de donner à boire à celui qui n'a pas soif".

Heureusement, le temps est là pour donner soif aux gens lol! .


Désormais je ne posterai donc plus sur ce forum, sauf si on me le demande.



Travaillez-bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pupilles ... Empty
MessageSujet: Re: Les pupilles ...   Les pupilles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pupilles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: