Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous petis etre plein d amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcyone Bastian

Alcyone Bastian


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Veytaux
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

voila je me présente en quelques mots.....

j ai 24 ans..... toute ma ie je n'étais jamais d accord avec personne..... j ai toujours voulu voir les choses de moi meme......

malheureusement je croit qu'as un moment de ma vie.... j ai été perverti par differents facette de cette société.....(comme tous le monde)

le fait est qu'aujourd hui j ai l impression d avoir stagné trop longtemp.....

j ai l impression de tous connaitre.... mais je n arrive a rien.....

j ai plus ou moin étuidier les facette du mental..... et tous le blabla qui te sert a lacher prise pour evoluer à un autre niveaux......

j ai vraiment la sensation de tous comprendre mais l'autre facette je n ai aucune idée de quoi faire.....

n ayant jamais eu de père présent.... je crois avoir besoin de quelq'un d expérimenter pour m aider a me "purifier" si je peut dire.....

les gens ne m aiment pas énormément car en général je les "casses" plus qu'autre choses.... en tous cas leur égo..... je suis a la recherche d un endroit ou expérimenter la vie tous en étant si je peut dire recadrer...... je cherche la personne qui me fera réaliser (y a que moi qui peut réaliser)

bref.... je sent que je dois avancer sérieusement toute idée d endroit en suisse est la bien venu...... merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdafflon.wix.com/alcyone
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

bonjour Finest et bienvenue sur notre forum

t'inquiètes pas, ici, ya que des gens comme toi ou qui ont été comme toi
perso, je me retrouve bien dans ta description de "les gens ne m aiment pas énormément car en général je les "casses" plus qu'autre choses.... en tous cas leur égo".... et imagine comme j'ai du du en baver puisque je travaille dans la restauration!!!! ah, j'en ai fait des vertes et des pas mures aux clients, hi hi!

par contre je comprends pas trop cette partie:"n ayant jamais eu de père présent.... je crois avoir besoin de quelq'un d expérimenter pour m aider a me "purifier" si je peut dire....." t'aider à te purifier, ça je peux puisque guérisseur et passant moi-meme par une longue détox actuellement, mais je vois pas le rapport avec l'absence de ton père???

en tout cas, à bientot et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
instantpresent




Nombre de messages : 37
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 12/01/2009

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:26

Hello!

Je suus de bulle alors si ça te dis de se voir!?
Contact moi!

Marrant aussi ça me retrouver dans le "casser"...
se qui en découle pas bcoup d' ami...mais au moins ça fait le tri! :-)
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:39

vi, c marrant ce fait de casser les gens facilement...
comme nous sommes presque tous indigos sur ce forum, je pense que nous avons tous en commun une certaine sensibilité, un certain ressenti plus développé que d'autres et quand les gens nous mentent ou sont hypocrites envers nous, on le ressens facilement et on a tendance à leur dire et.... ben.... la vérité blesse quoi, hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Armand Fox

Armand Fox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:02

Je parlerais par rapport au mal être que tu as car je suis en train d'en sortir (celui de savoir beaucoup de chose mais de ne pas savoir quoi faire).
En fait on devrait distinguer ces deux mot:
-Savoir
-Avoir conscience


Le savoir s'acquiert par le biais du mental et de la réflexion,et par le pouvoir de l'habitude nous pouvons donc changer notre comportement de cette manière.Hélas cela resteras enfermé dans un schéma mental conscient(la partie gauche de notre cerveau)qui empêche la totale compréhension de la chose.

Le fait d'avoir conscience s'acquiert par le biais de l'expérience,du vécu + du savoir,et cela s'incruste directement dans notre inconscient(la partie droite de notre cerveau)ainsi que dans le conscient.Par cette manière la leçon est totalement acquise.

Ce que je veux te dire par la c'est que par internet ou les livres j'ai moi aussi grandement augmenté mon savoir mais les seuls actes que j'ai fait étaient de bouger mes yeux de gauche a droite,en attendant qu'une quelconque lumière me tombe dessus miraculeusement.
Mais c'est par les rapports humains que nous grandissons,tout est une question d'équilibre.

Tout le monde entend parler de l'Amour mais seul celui qui l'a vécu en a conscience
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:55

Pour compléter les message qui te sont parvenus, si je puis dire... Vas dans la nature, seul, et passe une nuit a contempler ca beauté... seul face a toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous petis etre plein d amour Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous petis etre plein d amour   bonjours a tous petis etre plein d amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous petis etre plein d amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous
» Amour et lumière à vous tous
» bonjours
» Bonjours
» Salutations, mes frères et soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: