Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un site dedié aux femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

un site dedié aux femmes Empty
MessageSujet: un site dedié aux femmes   un site dedié aux femmes Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

Salut!

voilà un site suisse intéressant de développement personnel destinée aux femmes :

je vous donne plus précisément le lien d'une thérapeute travaillant avec une approche amérindienne ; c'est avec elle d'ailleurs que j'ai fait mon premier voyage chamanique , merci Marianne.

http://marianneg.espritdefemme.ch/chant_de_grace.php lire les différents stages qui existent, c'est très inspirant ..
je vous conseille aussi les livres de Don Miguel Ruiz sur la Voie Toltèque, c'est très beau, très puissant..

enfin, tout le site en soit est un hommage à la Femme.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
un site dedié aux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de l'ancienne école
» Mon site
» Site sur le Sen-de-la-vie
» enfin un site de rencontre pour les gens comme nous
» Site de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: