Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ours préparant l'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guthravn

Guthravn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Un ours préparant l'hiver... Empty
MessageSujet: Un ours préparant l'hiver...   Un ours préparant l'hiver... Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:05

Salutations,

Je suis un jeune informaticien Belge de 23 ans, assez versé dans les cultures anciennes, l'esotérisme, et l'artisanat.

Voici plusieurs années, je suis entré en contact via un ami avec un être de lumière disant se nommer Sananda. Plus tard, j'ai senti son énergie dans la chapelle d'un hopital pendant l'eucharistie. Ensuite, j'ai continué et pris contact avec ce que je suppose être un de mes guides. Il y a un an ou deux, ce fut le tour d'un personnage
féminin, irrandiant d'une énergie formidable portant d'après moi le titre "ALKDIR".

J'ai fait quelques recherches, et en anglais "Windir" veut dire "Primal Warrior", guerrier primal ou autrement dit berserker, guerrier fauve.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements:

http://www.forn-sidr-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=27


Je suppose que cette entité est à assimiler aux Asuras, mauvais dieux ou plutôt dieux élémentaires, les anciens dieux naturels de notre Gaïa, sans qui elle ne tournerait pas ni aucune plante ne pousserait. Il s'agit de nos ancêtres à tous,
peu importe la culture, les héros et sages qui se sont distingués et pleinement
réalisés sont appelés à régner. Il m'incombe ainsi qu'à beaucoup de monde
de prolonger le deuil de nos anciens, certains voudraient oublier leurs hauts faits,
et ce qu'ils nous ont légué. Contrairement aux êtres de lumières, ces entités
interviennent directement sur Midgard (le monde physique), et régissent des règnes
animaux, végétaux, des "familles" humaines entières, et tous les règnes minéraux.

Leur sagesse, leur puissance et leur expérience est grande et ils me sont d'un précieux secours.

Nous les avions autrefois personnifiés par les étoiles et les astres...

Des anneaux, des bracelets et des colliers, je fais don, pour apprendre le savoir, la sagesse runique, le Seydr. De plus en plus vaste dès lors est ma vision par-delà les mondes.

Je ne suis pas un combattant au sens propre. Le guerrier est celui qui peut transformer l'ignorance et l'agression en action juste, parce qu'il comprend le processus de la pensée et les lois de la nature. Pour cela, Il n'a pas besoin d'armes.

Je n'ai pas de mission à proprement parler ici-bas, mais le fait est que dans le monde occidental la spiritualité est galvaudée, bafouée. La religion (le sens de ce mot m'exaspère, relier les gens à quelque chose d'autre que leurs ancêtres directs est un non-sens) ne sert plus qu'à laver le cerveau de nos semblables et à dominer les adeptes. Le savoir antique qui recèle des merveilles est exploité, caché et les sociétés secrètes en ont le monopole.

L'électricité qui devrait être gratuite et illimitée nous maintient tous en cage!
Il y a environ 2000 orages par seconde dans le monde, donnant lieu entre 60 et 100 éclairs par seconde...

Nikola tesla avait mis au point un système de transmission d'énergie sans fil, et des machines à énergie libre. Lorsqu'il présenta son invention à un industriel, l'homme déclina son offre, car il ne pouvait pas facturer le courant aux gens.
Seul son courant alternatif a été retenu, pour notre plus grand malheur.

Je ne parle même pas de la réelle fonction des anciens mégalithes, qui n'étaient pas seulement des observatoires qui permettaient de savoir quand semer telle plante.

J'ai de grandes craintes quand à l'avenir. On essaie de faire disparaître toutes les traditions, et de nous imposer un culte qui est mis en place depuis la chute de Rome et la reprise de flambeau des Francs.

J'ai du mal à faire confiance à un dieu extra-terrestre, aux hiérarchies angéliques de la kabbale qui sont de l'esotérisme juif, ceux-là même qui ont à leur botte les francs-maçons et toutes les sociétés secrètes du monde.

Eux qui sont à l'origine de la destruction de mon peuple, de son savoir, de ses coutumes. Est-ce que vénérer ses ancêtres, adorer sa terre est un crime?
Ils méprisent toutes les particularités folkloriques, de tous les peuples.
Ils haïssent cette planète, et se prennent pour des dieux, veulent la modeler à leur
image, anguleuse et froide comme leurs coeurs.

Pourquoi devrions-nous aimer un démiurge faché et destructeur?

Même si le Christ adoucit les moeurs, l'avorton de Yahvé qu'est l'Islam tient à se venger des croisades...

Le Nazaréen a dit lui-même que Yahvé Elohim est un démiurge malfaisant.
Le porteur de lumière, Lucifer a apporté la connaissance à l'humanité, et c'est lui que les francs-maçons et les anciens templiers vénèrent. Par contre, Ahriman est ce que nos chères élites cherchent à nous faire tous devenir, voyez-vous même:

http://incarnationahriman.unblog.fr/2008/05/25/les-7-courants-favorisant-lincarnation-dahriman-et-les-7-courants-sy-opposant/

Il serait temps que je fasse un petit tour dans un de ces centres anthroposophes de votre pays, le travail de Steiner m'a toujours interpellé.

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié ma dernière visite dans votre pays, les Rheinfall sont vraiment magnifiques.


J'espère que mon pavé ne prend pas trop de place pour une présentation, et vous transmets mes sentiments distingués.






Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Un ours préparant l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Un ours préparant l'hiver...   Un ours préparant l'hiver... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours préparant l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: