Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ours préparant l'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guthravn

Guthravn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Un ours préparant l'hiver... Empty
MessageSujet: Un ours préparant l'hiver...   Un ours préparant l'hiver... Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:05

Salutations,

Je suis un jeune informaticien Belge de 23 ans, assez versé dans les cultures anciennes, l'esotérisme, et l'artisanat.

Voici plusieurs années, je suis entré en contact via un ami avec un être de lumière disant se nommer Sananda. Plus tard, j'ai senti son énergie dans la chapelle d'un hopital pendant l'eucharistie. Ensuite, j'ai continué et pris contact avec ce que je suppose être un de mes guides. Il y a un an ou deux, ce fut le tour d'un personnage
féminin, irrandiant d'une énergie formidable portant d'après moi le titre "ALKDIR".

J'ai fait quelques recherches, et en anglais "Windir" veut dire "Primal Warrior", guerrier primal ou autrement dit berserker, guerrier fauve.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements:

http://www.forn-sidr-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=27


Je suppose que cette entité est à assimiler aux Asuras, mauvais dieux ou plutôt dieux élémentaires, les anciens dieux naturels de notre Gaïa, sans qui elle ne tournerait pas ni aucune plante ne pousserait. Il s'agit de nos ancêtres à tous,