Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lobsang

lobsang


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:19

Bonsoir
J'ai 46 ans.
Il y a 4 ans, j'ai cru que je réglais mon problème de décalage, en faisant des tests et en découvrant ma surdouance.
Mais passée la sensation première de révélation, je dus me rendre à l'évidence que mes problèmes n'étaient pas encore complètement réglés.
Le fait de m'apercevoir que, même auprès de gens à l'intelligence supérieure, j'éprouvais quand même un sentiment de décalage, accentua mon désarroi.
Pourquoi les gens sont-ils si fermés sur eux-mêmes, aussi peu à l'écoute des autres, si enfermés dans leurs convictions et aveugles aux évidences essentielles de la vie?

Pourquoi trouve-t-on d'un côté des fanatiques prêts à massacrer leurs semblables au nom de leur religion, et d'un autre des personnes totalement perdues dans leur suffisance, rejetant toute notion de spiritualité et de divinité?

N'y a t-il donc personne sur Terre, qui croit en Dieu, sans ostentation ni prosélytisme? Personne qui soit conscient des règles qui régissent ce monde, les règles de cause à effet, les lois d'évolution, un tant soi peu la signification sacrée de la vie, du monde et de ses différents règnes?

Ou alors est-ce moi qui pète les plombs?

Je me sens donc de plus en plus seul, je ne suis pas convaincu de trouver ici, ce que je cherche, j'espère que vous saurai me convaincre du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

Salut Rampa !
Et bienvenue à toi sur not’forum !

Je ne trouve pas que tu petes les plombs, au contraire, et nous sommes bon nombre d’entre nous à se poser ou s’être posé les même questions.
Certaines personnes très intelligentes sont si fermées que ça car il leur manque sagesse ou compassion, tout simplement. Et puis pour les autres, le schéma mis en place par les forces contraires à l’Evolution est très bien implanté : manipulations, mensonges et secrets mis en place dans le but d’empêcher l’Eveil de la population et continuer à en faire de dociles moutons…

« N'y a-t-il donc personne sur Terre, qui croit en Dieu, sans ostentation ni prosélytisme? Personne qui soit conscient des règles qui régissent ce monde, les règles de cause à effet, les lois d'évolution, un tant soit peu la signification sacrée de la vie, du monde et de ses différents règnes? »

Ben si, nous autres justement !
Je sais pas si tu connais le terme d’enfant indigo, mais la plupart d’entre nous se reconnaissent comme tel quel et je crois que si tu lis les traits qui caractérisent un enfant indigo, tu t ‘y reconnaitrai également. Nous sommes des âmes, généralement vieilles, venues pour poser les questions et faire se poser des questions aux personnes qui ne s’en posent pas.
On est là justement pour déclencher des étincelles de curiosité chez les gens. De plus nous avons une autre fonction tout aussi importante, celle de préparer, guider et enseigner la nouvelle génération d’enfant Crystal qui a commencé à s’incarner sur notre Terre depuis une quinzaine d’années à peu près…
Ces termes de « indigo » et « crystal » font référence aux couleurs visibles dans l’aura des personnes, couleurs que la plupart de la population n’a pas…

Jettes un œil ou deux sur nos sujets et rubriques du forum, tu trouveras certainement une réponse ou deux à quelques unes de tes questions, saches cependant que l’activité du forum est actuellement au plus bas…..
Au plaisir de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:13

PS: au passage, "Le Troisieme Oeil" de Rampa est le LE livre qui a déclenché mon éveil, puis "Les Secrets de l'Aura" m'a également beaucoup marqué!
Revenir en haut Aller en bas
lobsang

lobsang


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

Bonsoir Rodolphe et merci de ta réponse,
Je me trouvais un peu vieux pour être un enfant indigo mais il est vrai que je me retrouve énormément dans les descriptions que j'ai parcourues. Savoir des choses et être convaincu que ceci est LA vérité, naturellement et sans le moindre doute et être complètement désemparé devant l'incrédulité des autres me semble être un des aspects importants.
L'excitation mêlée d'angoisse un peu aussi, car tout semble s'accélérer ces derniers temps et ce décalage semble s'accentuer.
Heureux donc de voir que finalement je ne suis pas tout seul.
Heureux de voir aussi que nous avons suivi le même parcours initiatique, avec Rampa que je considère un peu comme mon "maître" spirituel.
Au plaisir,

Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:50

Bonsoir Lobsang,


Juste pour te dire que tu n'es pas seul, à te sentir seul;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» presentation sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: