Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asaliah

asaliah


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BASSIN D ARCACHON
Date d'inscription : 21/12/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:28

bonsoir,
voilà je me décide enfin à rejoindre un forum où je peut partager mes recherches spirituelles,
celui ci me semble très interressant, aussi, je le choisie aussi bien pour trouver des réponses à mes questions , que la volonté de faire partager, d'informer, d'échanger, tout ce qui concenera mon domaine de prédilection.
je sors enfin de ma tannière, c'est une nouvelle expérience pour moi, car j'ai plutot tendance à garder ou à trouver mes réponses par moi même............
ce qui m'a ammené à m'inscrire sur ce forum, c'est que cela fait plus de dix ans que l'on me dit que j'aurais un don de guérisseuse, tantot cela me semble possible tantot je suis dans le déni
mais il y a eu tellement d'évenements merveilleux mystérieux dans ma vie , que j'ai décidé de ne plus douter et d'avancer
donc voici ma première pierre, mon inscription sur ce forum study
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

Salut Asaliah!

Ne recule devant rien, si t'as un don tu le sais, donc fonce et illumine toi, pour refléter la douce lumière de ton étoile d'origine...

Un peut de lumière pour ces âmes prise dans la matière, une lueur dans l'obscurité, de l'amour pour des âmes en devenir.

Voilà ce que l'on peut apporter lorsque l'on a la possibilité de catalyser la lumière divine, c'est pour cela que je te dis fonce, exploite dans la totalité ton potentielle d'aide au gens, cela et peut être bien ton chemin de vie ne crois tu pas?

Je t'envoie la lumière d'amour et t'encourage dans tout les choix que tu puisse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
asaliah

asaliah


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BASSIN D ARCACHON
Date d'inscription : 21/12/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:53

Gandalfe a écrit:
Salut Asaliah!

Ne recule devant rien, si t'as un don tu le sais, donc fonce et illumine toi, pour refléter la douce lumière de ton étoile d'origine...

Un peut de lumière pour ces âmes prise dans la matière, une lueur dans l'obscurité, de l'amour pour des âmes en devenir.

Voilà ce que l'on peut apporter lorsque l'on a la possibilité de catalyser la lumière divine, c'est pour cela que je te dis fonce, exploite dans la totalité ton potentielle d'aide au gens, cela et peut être bien ton chemin de vie ne crois tu pas?

Je t'envoie la lumière d'amour et t'encourage dans tout les choix que tu puisse prendre.
bb

mille merci pour ce beau message d'encouragement!! depuis que j'ai poster ce premier message, comme un acte d'encrage, je me suis lancée je suis toujours timide, mais je résiste beaucoup moins et j'accepte d'être un catalyseur d'énergie pour le bien de tout,
bref merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:41

bonjour Asaliah et bienvenue sur notre forum!
il est un peu inactif depuis quelques mois mais il y a encore quelques "irréductibles".
2011 est l'année du passage à l'action, donc, comme Gandalf te le disais, va-z-y fonce!
par contre, sache que etre guérisseur n'est pas un don, c'est une qualité, un pouvoir dont tous les humains sont dotés; en fait, nous avons tous 3 grands pouvoirs principaux: la Guérison (de soi ou d'autrui), le pouvoir de Création ou de manifestattion et le pouvoir de Communication ou de projection.
le problème est que nous avons, pour la plupart, oublié ces capacités, ces "dons".

ceux qui comme toi (et moi ou d'autres membres de ce forum) pensent avoir "un don" de guérison sont en fait des personnes qui ont travaillé à Guérir sur de nombreuses incarnations! ton "don" se réveille petit à petit car c'est "dans l'air du temps", effectivement, la fréquence vibratoire de notre dimension augmente de jour en jour, faisant ainsi remonter à la surface des mémoires ou des capacités oubliées de nos vies antérieures.
donc, si c'est la Guérison qui se manifeste à toi, je te le redis, FONCE!
tu l'as déjà pratiqué maintes et maintes fois dans le passé!
et je te garantie que plus la pratiqueras et plus tu réaliseras de droles de choses (mémoires oubliées, instinct et ressenti sur-developpés, et autres choses comme tes mains iront se placer d'elles-meme sur un "patient"....etc.)

Cependant, il faut savoir une chose, ce n'est pas sans dangers, comme je le pensais à mes débuts de "guérisseur". il faut savoir se protéger avant chaque soin pour:
_ ne pas absorber l'énergie négative de tes patients
_ ne pas se faire "vampiriser" sa propre énergie par des etres du bas-astral qui sont attirés par la Lumière que nous dégageons à chaque soin.

Si tu ne sais pas déjà cela, je pourrais t'en parler plus longuement une autre fois.
encore une fois, bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
et puis, je te souhaite une excellente année remplie de joies et bonheurs et de concrétisations, je le répète, 2011, c'est l'années des passages à l'action et donc des concrétisations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Isa
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: