Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donde guérison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asaliah

asaliah


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BASSIN D ARCACHON
Date d'inscription : 21/12/2010

donde guérison Empty
MessageSujet: donde guérison   donde guérison Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:44

bonsoir,
je suis nouvelle, et je suis à la recherche d'expérience similaire, ou des réponses pour activer mon don de guérison
j'ai des sensations dans le creux des mains il m'est arrivé de barrer le feu ou par simple apposition des mains déceler l'origine du mal
avec intensité émotionnelle au niveau du chacra coeur.........
est ce que cela parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

donde guérison Empty
MessageSujet: Re: donde guérison   donde guérison Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:11

bonjour Asaliah
pour (ré-)activer ton don de guérison, il y a d'innombrables méthodes, l'initiation au Reiki est un bon début, mais faut tomber sur un bon maitre, et ils ne courent plus trop les rues, malgré les apparences, effectivement ils sont de plus en plus nombreux mais de moins en moins....euh... "véritables".
je m'explique: au début, lors de sa redécouverte par le Dr Usui, il n'existait que 3 niveaux: le niveau 1 avec ses 21 jours obligatoires de pratique sur soi, le niveau 2 était enseigné quelques mois plus tard (voire des années) et le niveau 3 (maitrise + enseignement de la technique d'initiation), le Dr Usui ne l'enseignait qu'après 5 ans de pratique ou alors si un élève manifestait une aptitude bien spéciale. et il faisait ces initiations à un prix élevé, pour la simple raison qu'un etre ne donne que peu d'importance et de valeur à ce qu'il ne paie peu cher ou reçoit gratuitement.
de nos jours, certains ont vu le moyen de se faire beaucoup de fric avec cette technique originellement très efficace et ils ont décidé de faire un 4ème niveau, histoire de se faire encore plus de fric. en plus certains "maitres" peu scrupuleux font maintenant des initiations aux niveaux 1,2 et 3 en un week-end, et parfois meme à distance!
bref, une bonne partie de l'énergie Reiki a été complètement corrompue et c'est bien triste... enfin... il reste encore quelques très bons maitres Reiki, mais faut les trouver!
si le Reiki t'inspire et te "parle", formule ton souhait de tomber sur un de ces maitres et si tu le formules bien et aie foi, tu le trouveras: on dit souvent en spiritualité/ésotérisme que le maitre n'apparait que lorsque le disciple est pret.

une autre pratique que je pourrai te recommander est la rayonnance sacrée, simple d'utilisation, efficace et peu chère, en effet, il ne te suffit que de lire, comprendre et assimiler et mettre en pratique ces enseignements que tu trouveras dans des livres ou conférences et... cela fonctionne, je dirai meme que c'est la technique de l'avenir!

au niveau livres, je te conseille vivement "Manifester ses Pouvoirs Spirituels", enseignements du maitre ascensionné Saint-Germain, écrit par Pierre Lessard.
je suis persuadé que ce livre pourrait grandement t'aider!

j'ai des sensations dans le creux des mains
les chakras mineurs des paumes de tes mains se réveillent, s'activent!
la sensation que tu éprouves est donc normale, tu la ressentiras plus au moins toujours lors de soins énergétiques.

avec intensité émotionnelle au niveau du chacra coeur.........
encore une fois, c'est normal: le coeur est également le "siège" de l'ame et comme je te le disais dans ton introduction sur le forum, si la Guérison se présente à toi aujourd'hui, c'est parce que tu l'as pratiqué de nombreuses fois dans le passé. ton ame est donc heureuse que tu retrouves ta voie dans ce domaine, tout simplement.
il pourrait également s'agir d'un début de communication d'ame à ame, quand tu traites quelqu'un.... (quand par exemple l'ame de ton "patient" te montre ce qu'il ne va pas chez lui)

j'espère t'avoir un peu éclairée, sinon, n'hésites pas.... bises


Dernière édition par rodolphe le Sam 15 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
donde guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison
» Don de Guérison et autres
» Guérison Chironique - formation
» Groupe Mondial de Guerison Planetaire
» groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: