Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:49

Bonjour,
Je me présente, Raphaël, je suis voisin de la suisse, du coté de Mulhouse en Alsace.
J'ai commencé à parcourir votre forum, qui est intéressant, je me cherche encore.
Je me suis pour l'instant intéressé à Lise BOURBEAU, et depuis peu, à l'Ayurvéda et le tantrisme.
Mais comme je vous l'ai déjà dit, je cherche mon chemin.
Merci à vous de m'accueillir.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:34

salut Raphael et bienvenue sur le forum
tu sais, on peut beaucoup apprendre sur quelqu'un rien qu'avec une photo, surtout une photo qui est choisie et montrée "en conscience", comme celle de ton avatar.

_ tu t'appelles Raphael, comme l'archange, le connais-tu? voici un petit aperçu de qui il est, selon amourdelumiere.fr:

" Raphael signifie "Dieu qui guérit".
Il se présente dans la Bible comme l'un des sept qui sont au pied du trone de Dieu, dans le livre de Tobit, lorsqu'il guide le jeune Tobiah. Il redonne la vue à Tobit.
Il est le responsable du cinquième Rayon vert de la guérison. Il est responsable de la guérison de la terre et de ses protégés. Il protège les jeunes, les voyageurs, les thérapeutes, les médecins, les scientifiques. Il régente l'amour, la joie, la providence, la guérison, la science et la connaissance. Il redonne courage et aide dans les convalescences.
Il gouverne le Sud et l'élément feu.
Les couleurs de la bougie de Raphael sont jaune, blanc et gris.
Ses énergies de couleurs sont jaunes, blanches, grises, noires, en cristal, et indigo."

_ tu aimes Lise Bourbeau qui est une guérisseuse de l'âme (au passage, elle est juste ENORME cette dame là, super connectée en effet! perso, c'est son livre "les 5 blessures de l'âme" qui m'a le plus inspiré!) et tu t'intéresses au tantrisme et à l'ayurveda qui sont certes des philosophies mais aussi des thérapies, des formes de guérison!

- dans la photo de ton avatar, on te voit derrière une fenêtre verte, le vert de la Guérison de l'archange Raphael.... on perçoit qu'il ne te faut pas grand chose pour passer cette fenêtre afin d'entrer dans un nouveau monde, une nouvelle Vie!

Est-ce que tu vois oú je veux en venir?
Tout en toi et autour de toi indique le chemin de la Guérison.
Tu te cherches?
Ben.... voilà une piste!
Peut-être es-tu un guérisseur ou thérapeute dans l'âme? En tout cas, tu n'es pas ici par hasard et mon p'tit doigt me dit que t'es enfin au bon endroit!

au plaisir d'échanger avec toi prochainement! tcho man!

Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:10

Merci Rodolphe,
Il y à des choses que je connaissais dur l'archange Raphaël, et d'autre que tu viens de m'apprendre. (bah voila, j'ai déjà bien fait de venir !)
J 'utilise le rayon vert, blanc et violet régulièrement, pour moi ou pour ma petite famille, je travaille également le pardon, ce qui m'a permis avec mon plus grand fils, de résoudre des problèmes, qui n'étaient pas conscient, ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir une relation agréable et stable.
Je suis également très proche de la nature, dans laquelle, j'aime me retrouver quelques jours (voir semaine) dès que possible, c'est d'ailleurs devenu notre façon de voyager (en itinérant ).

Je ne connais pas les couleurs de bougie, et d'énergie, mais ça m'intéresse, je vais essayer de trouver quelque chose ! (si tu a des références à me conseiller ?)

J'ai eut la chance de voir une conférence de Lise BOURBEAU, fin d'année dernière à Strasbourg, c'est incroyable, parce que, j'ai eut l'impression de voir 2 femmes différente, la première qui illuminait lors de la conférence, elle étaient vraiment plein d'amour, et rayonnait.
Et la deuxième qui signait des autographes, qui était redevenu une femme de son age, j'allais dire "normale".
Les 5 blessures à été aussi ma première lecture de Lise.

J'essaye effectivement, de traverser cette fenêtre, je vais continuer !

Merci encore à toi Rodolphe pour cette éclairage !

Raphaël





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Salut Raphael!!!


Bienvenue chez nous!!! Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: