Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Auras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

Auras Empty
MessageSujet: Auras   Auras Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:38

Bonjour,
Toujours en suivant la description des indigos sur internet, j'ai commencé à faire quelques recherches sur les auras. Apparemment pour en voir une il faut regarder sans faire la mise au point. Je regarde parfois comme ça mais je ne faisais pas attention aux auras je ne connaissais pas leur existence et je pensais que c'était juste parce que les gens étaient floutés vu que je ne forçais pas le regard qu'il y avait certaines couleurs.
Aussi, si certains ont déjà vu une aura, s'ils pourraient me dire si c'est normal que je vois certaines personnes qui ont une aura qui fait comme si elle explosait à chaque seconde (C'est mon prof de physique chimie un grand nerveux j'ai pensé que c'était à cause de ça), d'autres ont une aura très lisse, et d'autres encore n'ont pas du tout d'aura.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de mêler plusieurs auras ? Car sur internet, en recherchant leur significations, ils ne parlaient que d'une couleur à la fois et quelques nuances, mais après avoir observé la mienne (j'ai regardé ma main, je ne sais pas si une partie du corps peut avoir sa propre aura) j'ai remarqué qu'il y avait une couche de bleu et une couche de vert.
Revenir en haut Aller en bas
energyzen

energyzen


Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2010

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:48

Bonjour,

Je pense qu'effectivement, tu vois les corps éthériques et/ou les auras. L'aura peut être effectivement absente ou
très grande jusqu'à 3m.
Il peut effectivement y avoir des taches, des mélanges de couleurs...
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-comptoir-malin.com
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:23

D'accord, et pourrais-tu m'expliquer les différentes significations des auras ? Car sur internet ça m'a l'air trop approximatif pour définir celle de chaque personne. Ca me servirait pour moi même, puis pour le prof de physique chimie (car c'est quelqu'un de vraiment particulier et même si je l'aime pas beaucoup, il est vachement intéressant), et puis peut être que je m'intéresserais à d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
energyzen

energyzen


Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2010

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

Tu trouveras déjà une belle info détaillée sur ce site:

http://www.revedanges.com/aura.htm


J'espère que cela t'aidera....quand à ton prof, il doit être très nerveux et électrique!
Après, c'est surtout une question de pratique et d'évolution personnelle. Il ne faut jamais forcer
ni provoquer les choses sous peine de tout fausser.

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-comptoir-malin.com
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:25

Bon, d'après ce site (pas la page que tu m'as donnée mais sur le même site j'ai trouvé une page plus détaillée), mon vert devrait être celui des troubles psychosomatiques car mon médecin m'a donné des médicaments contre les crises d'anxiété comme j'avais mal au ventre (j'en ai pris qu'un seul car mon ventre avait beau aller mieux je me sentais très très mal, j'en ai encore mal à la tête alors que ça fait depuis 5 jours que je l'ai pris). Et le bleu je ne sais pas... Dans ma personnalité je correspondrait à toutes les nuances. Je ne différencie pas les nuances à la vue car je vis trop dans mes pensées, même si ça peut paraître idiot, je n'utilise pas tant que ça mon sens de la vue... (Je vois, mais je ne regarde pas quand je me déplace. Quand je parle, je ne regarde que les yeux. Le reste, je le vois mais... Je ne le mémorise pas.) Alors pour discerner les auras... C'est une misère... Je dois regarder sans faire attention... Distinguer sans me concentrer... Bref ! Je m'explique pour les nuances. Sur le site il est dit que c'est la couleur de l'intuition. Et je devine beaucoup de choses (niveau caractère essentiellement, après de temps en temps je devine une habitude de vie) chez les gens rien qu'en les regardant. Ensuite il est dit que c'est la couleur de l'infini, qui n'a aucune limite. Je n'ai jamais eu de point fixe plus jeune et donc je me suis éduqué tout seul, du coup certaines bases qu'auraient dû me fixer des parents me manquent. C'est aussi la couleur de l'imagination de la féerie et de la rêverie. Bon la féerie... Je trouve ça un peu... Décalé par rapport à moi, mais en ce qui concerne l'imagination et la rêverie, j'ai ce qu'il faut. Ce monde m'ennuie... Alors il faut bien que je trouve des solutions => imagination. Mais ces solutions... Encore faudrait-il qu'elles soient applicables... => rêverie éveillée ? Après comme je l'ai mis dans ma présentation je fais quelques rêves prémonitoires une fois de temps en temps mais ce n'est pas trop fréquent du coup je ne pense pas que ça joue beaucoup sur mon aura. (Aussi si on pourrait m'expliquer ce qu'est le 3e oeil. Je ne suis pas un grand connaisseur du paranormal, tout les noms que je peux connaître en paranormal, c'est juste que comme tout le monde, comme je ne connais pas ça m'impressionne.)

Voilà pour mon observation de moi-même.

Je vais essayer de distinguer la nuance de mon prof de physique chimie, car sa personnalité (ou du moins celle qu'il montre en classe) ne colle pas du tout avec la couleur de son aura.

En ce qui concerne mon vert je pense d'abord aller voir un psychologue histoire de me justifier auprès de mon entourage qui ne comprend rien à rien quand je lui raconte mes problèmes. (Malgré qu'ils me semblent évidents) Au passage il pourra peut-être m'aider le bonhomme. Si jamais rien ne s'améliore y aura plus qu'à espérer que quelqu'un pourra m'aider ici car on m'a déjà aidé une fois (merci encore rodolphe Wink) mais je préfère le faire en dernier. Je préfère comprendre comment je règle mes problèmes plutôt que de faire quelque chose que je ne comprends pas forcément mais bon... Ce qui compte c'est le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
energyzen

energyzen


Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2010

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:46

Bonjour,

Peut-être es-tu un indigo qui s'ignore? Voici un autre lien:http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsIndigos.htm

Le 3ème oeil, c'est en fait le 6ème chakra....

Eventuellement, si je peux t'aider ce sera bien volontiers si tu te reconnais dans certains détails mais le mieux
alors serait sur Skype!

Namasté

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-comptoir-malin.com
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:25

C'est principalement pour ça que je suis arrivé sur ce forum. En recherchant ce que pouvaient bien être les enfants indigos, je suis tombé sur l'adresse du forum sur un post d'un blog qui datait de 2006.

Je m'ignore, ce n'est pas vraiment le mot. C'est juste que m'affirmer indigo je trouve ça d'une prétention énorme... Je pense juste que je pourrais l'être, mais faut que je me le prouve.

Ensuite c'est l'amour des autres qui me fait le plus défaut... On pourrait se dire que j'ai pas vraiment les autres en haine que c'est parce que j'aime trop les autres et les voir se faire mal ça me donne une impression de haine... Mais ça m'a l'air trop tiré par les cheveux, parce qu'aimer c'est censé être direct pour moi. Et c'est là dessus que je flanche largement si jamais je suis un indigo.

Je t'envoie mon skype par MP. Pas forcément pour que tu m'aides, on est juste jamais à l'abri de faire une belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: