Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvisa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:17

[i]Salut! je me présente Marcela, je suis d'origine chilienne qui habite le Canada. Depuis un bout de temps je réalise que je ne suis pas de ce monde. J'ai aucune ambition, pas d'amies, j'écoute pas les nouvelles non plus lol...je n'aurais plus de larmes à présent. J'ai pas eu une vie difficile...ni facile...j'ai appris de mes erreurs, même si des fois je pardonne trop facilement, je reste sur mes gardes. (il y a une limites à tout no?) Arrow Une ''connaissance'' m'a prêté un livre ''vers la nouvelles terre'' de Jacques Samson...il dresse un portrait des nouveaux humains...d'ailleurs je me suis beaucoup identifiée avec les caractéristiques qu'il donne. Depuis que je l'ai lue, je me suis rendue compte que je n'étais pas folle (comme je suis étiquetée), c'est eux les fous, qu'ils ne savent pas c'est quoi réellement le sens de la vie...tout tourne autour de l'amour avec de la visualisation tout est réalisable. Ne pas en vouloir aux autres, la haine, le mal a autrui, etc. Ce n'est pas si compliqué a le faire, a l'appliquer, mais avec ce monde si cruel, si méchant, sans cœur qui nous rendent malade, dépressif...on a pas le choix de se mettre des barrières et apprendre a se défendre et sentir de la haine. Quel gaspillage de vie, de temps, j'en ai marre. Le pire c'est qu'on veut s'aider on demande de l'aide une main qui nous guide ...et en échange ils veulent de l'argent et pas 20$ ou 40$, mais bien 200, 500$ ce n'est pas de l'aide ca...c'est du vole.
Revenir en haut Aller en bas
marvisa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:47

j'ai oublié de mentionner...je suis toujours en quête de me retrouver ...je me demande quelle est ma mission...? Il y a un manque en moi...et c'est très dure de se guérir...un jour tout vas de bien...l'autre jour des nuages noirs s'installent sur ma routine....mais bon..je suis tombée sur ce site...alors je vais avoir des heures de plaisir a lire le contenu de ce site...le drôle dans tout ca...c'est qu'il y a quelque mois, plusieurs mois, dirais-je ...faire un petit voyage pour visiter la Suisse m'attirer d'avantage!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:36

Salut Marvisa

Bienvenue sur notre forum et excuse ma réponse tardive. J'ai un petit garçon de 9 mois et j'ai du mal à trouver le temps de me connecter et de répondre à tous les postes.

Je comprend ton sentiment. Mais je pense que pour être bien avec toi même il faut autant aimer le ciel bleu que les nuages noirs. Apprendre à aimer chaque chose et chaque expérience. Bien évidemment, il semble qu'il y a des expériences ou des personnes "méchantes et néfastes" mais ce n'est qu'une vision de l'esprit. Si tu regarde chaque chose avec amour, tu y trouveras de l'amour. Ce qui nous entoure n'est qu'une partie de notre propre reflet... Difficile à dire, c'est vrai, mais je l'ai appliqué dans ma vie privée (pour infidélités, moments de déprime, etc.) et ça a marché. J'ai pu passer des caps difficiles comme ça et m'élever à une vision de conscience plus élevée...

On est tous sur le mêmes chemin et on est là pour se soutenir ne l'oublies pas... Tu n'es jamais seule. Love & Light
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Lightwalker

Lightwalker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Près de Saint-Etienne (42) / La Tronche (38)
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:05

Bienvenue à Toi ! Puisses-tu trouver la Lumière en ce forum.

Amicalement,
Lightwalker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: