Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un Marcheur de Lumière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightwalker

Lightwalker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Près de Saint-Etienne (42) / La Tronche (38)
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:38

Bonjour,

Je ne souhaite pas divulguer mon prénom par souci d'anonymat, et par futur changement d'état civil. J'ai bientôt dix-huit ans et je suis encore au lycée. J'habite en France, près de Saint-Étienne, dans la Loire (42).

Je me suis inscrit sur ce forum car je pense être un de ces Travailleurs de Lumière. J'ai toujours été attiré par la notion de Lumière. Il y a quatre ans, je suis devenu un apprenti Padawan Jedi. Les Jedi, dans Star Wars, apportent et défendent la Lumière. A présent, avec du recul, je m'aperçois que les Jedi n'étaient que l'initiation de ce que je pense être. Ils m'ont ouvert la voie. Pour moi, la Lumière est un ensemble de choses : être libre, connaître, s'informer, prévenir, et être en communion avec l'Amour avec le grand A.

Je vous demande de me prévenir si vous voyez que quelque chose manque à ma présentation. Si cela est le cas, je rajouterai.
Une dernière information me concernant : je suis contre le langage SMS, vous ne rencontrerez aucun problème à ce sujet-là.

Merci.
LIGHTWALKER
Revenir en haut Aller en bas
KieranD




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:49

Et bien que la force soit avec toi Very Happy Un peu d'humour n'a jamais tué personne ! Néanmoins, j'aimerais savoir dans quel contexte tu es selon toi apprenti jedi /padawan ça me rappelle, vous avez vu la pub pour les belles adidas dans le bar de Star Wars 4 ?


Dernière édition par KieranD le Mar 2 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:26

Salut Lightwalker.

merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Love and light
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Lightwalker

Lightwalker


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Près de Saint-Etienne (42) / La Tronche (38)
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:10

Bonjour,

Être Padawan Jedi, est pour moi, le fait d'apprendre les connaissances Jedi. Nous pouvons en trouver sur différents sites en tapant "Code Jedi". Mais, à l'heure actuelle, je souhaite construire ma propre philosophie de Vie. Philosophie qui emprunterait des connaissances provenant de différents courants ésotériques, religieux, et fictifs (dans le cas des Jedi). J'ai eu un Maître Jedi, une personne qui maîtrisait l'énergie, le fluide de la Force (le prâna, en quelques sortes). Elle m'a transmis ses connaissances. A présent, j'aimerais me détacher de cette philosophie de Vie afin de voler de mes propres ailes.

Bonne journée à toutes et à tous !
LIGHTWALKER
Revenir en haut Aller en bas
KieranD




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:15

Merci pour les précisions. Oui, j'imagine que c'est plus issu du monde ésotérique. Enfin, toute la symbolique jedi est très intéressante, mais il ne faut tout de même pas oublié que c'est du cinéma. Enfin, pour être honnête, je ne vois pas comment on peux baser une philosophie de vie sur un film/une série de film. Par contre, je comprends très bien que tu ai dis jedi pour simplifier une philosophie plus complexe et plus complète pour nous la rendre plus accessible.
ps: j'ai retrouvé la pub adidas dans la Star Wars Cantine : https://www.youtube.com/watch?v=3Zd_khk6zXo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Marcheur de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Marcheur de Lumière.   Présentation d'un Marcheur de Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Marcheur de Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de Lumière
» Pierre de Lumière...
» malorie," enfant de lumière"
» La ferme de Lumiere
» La ferme de Lumiere bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: