Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Frak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Frak Empty
MessageSujet: Frak   Frak Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:26

Bonjours a tous freres et soeur éclairé

J'habite en indre et loire j'ai 25 ans et ai decouvert la spiritualité en 2005 dé lors je su qye ma voie était la quelque par, de fil en aiguille apres de longue recherche souvent infructueuse, un abandon temporaire de tout ce monde pendant une periode plus que houleuse de ma vie, voici que je decouvre les enfant indigo et dans la foullé votre site, j'ai ressentit une emotion plus qu'intense en lisant le descriptif des travailleur de lumiere telment je me voyait en cet description mis a par que j'adore la viande...

Depuis tout petit je suis convaincu que l'heure viendra pour les oprimé d'etre recompenser et pour les bourreaux de regreter tout les malheurs qu'ils on fait subir. Jai remarquer aussi qu'a chaque fois que je m'ecarte du ''droit chemin'' j'ai toute sorte de probleme qui m'arrive santé famille materielle... Enfin voila quoi sinon je suis initié reiki 1er degre et aimerais beaucoup passé le 2eme mais avec quelqu'un pret de chez moi ^^ , je suis empathe et sa m'arrive assez souvent de capté les pensé surperfitiel des personne qui m'entoure voila pour moi.

vraiment sa fait du bien de se trouver... Que la lumiere guide vos pas


Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2012

Frak Empty
MessageSujet: Bonjour Hendricks   Frak Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Bonjour Hendricks,

Bienvenu(même si je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de te l'ecrire). Je me suis présentée aussi on verra j'espère avoir des réponses, ce serait sympa.

Connaîs-tu l'auteure : Doreen Virtue??? elle explique pourquoi il y a des gens qui arrivent à lire les pensées des autres.

Si tu aimerais qu'on corresponde c'est bien volontiers.

A bientôt

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Frak Empty
MessageSujet: Re: Frak   Frak Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

Salut!!!

Bienvenue sur notre forum... Navrée de ne plus être présente depuis plusieurs mois mais trop à faire avec mon job et mon fils de 16 mois... Je remercie Rodolphe qui s'occupe de tout. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Frak Empty
MessageSujet: Re: Frak   Frak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: