Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lune, humains et ... loups-garous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Lune, humains et ... loups-garous !!! Empty
MessageSujet: Lune, humains et ... loups-garous !!!   Lune, humains et ... loups-garous !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:04

avant meme que je ne m'éveile ou sois initié à quoi que ce soit, j'ai été informé, en tant que barman à Londres, des week-ends de pleine lune.
au début, je n'y croyais absolument pas et puis, je me suis vite rendu compte du phénomène:
à chaque nouvelle pleine lune, on déborde tous d'énergie à ne plus savoir qu'en faire: et à Londres, capitale mondiale des alcooliques, j'ai vite compris pourquoi mes "ainés" ou mentors ne voulait PAS travailler!
effectivement, les gens pouvaient picoler deux fois plus que d'habitude avant d'etre bourrés: on avait presque toujours les memes reflexions: "tu ne m'as pas donné la dose légale" ou "ta vodka est coupée à l'eau" etc...
et oui, maintenant, avec le recul, il est évident de comprendre que si l'attraction gravitationnelle de la lune est capable d'influer sur quelque chose d'aussi puissant que nos océans, nous autres, pauvres humains constitués de 60 à 70% d'eau sommes également affectés; et j'imagine que c'est de là qu'est né le symbolisme du loup-garou: force et animalité multipliée!!!
je dis ça parceque ce soir, j'ai passé une soirée de m.... !!! tous nos clients super exités, pas contents, et qui nous en ont mis plein la tronche! je suis persuadé q'une nouvelle lune est à 2 doigts de monter là, non?
je vous demande paske je l'ai pas encore vue...
Revenir en haut Aller en bas
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Lune, humains et ... loups-garous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lune, humains et ... loups-garous !!!   Lune, humains et ... loups-garous !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

ben en fait on en est juste à une demi -lune actuellement... jette un coup d'oeil ici :

http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
Revenir en haut Aller en bas
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Lune, humains et ... loups-garous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lune, humains et ... loups-garous !!!   Lune, humains et ... loups-garous !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

courage !
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Lune, humains et ... loups-garous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lune, humains et ... loups-garous !!!   Lune, humains et ... loups-garous !!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:58

J'ui d'accord, je sais pas si c'est l'attraction ou les reflet du soleil, mais dès qu'il y a la pleine lune, sans memem en etre informer, je ressent une forte énergie, a telle point que j'arrive pas a dormir.. et a mon avis je dois pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lune, humains et ... loups-garous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lune, humains et ... loups-garous !!!   Lune, humains et ... loups-garous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, humains et ... loups-garous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier: Comprendre les mécanismes humains de protection
» Une nouvelle vision de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: