Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "I AM" documentaire de Tom Shadyac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

"I AM" documentaire de Tom Shadyac Empty
MessageSujet: "I AM" documentaire de Tom Shadyac   "I AM" documentaire de Tom Shadyac Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:45

voici un film documentaire, et oui un autre (!), intitulé I AM et réalisé par Tom Shadyak, connu pour avoir dirigé de nombreuses comédies à gros budget.
il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il décrit, mais ce qui est génial, c'est qu'en ce moment, on voit de plus en plus de film documentaires qui aident à éveiller les gens, preuve que le monde entier commence enfin à s'éveiller!!! 2012, nous voilààààààààààààà !!!



"I AM" documentaire de Tom Shadyac 220px-I_Am_documentary_2011_Poster

j'ai pas encore trouvé de liens en streamiing ou direct download, et encore moins de version sous-titrée ou doublée. je n'ai que ce torrent:
http://thepiratebay.org/torrent/6948766/I_AM_%282011%29_DVDRip_XviD_

Taniel, peut-être pourrais-tu nous trouver une VF ou streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

"I AM" documentaire de Tom Shadyac Empty
MessageSujet: Re: "I AM" documentaire de Tom Shadyac   "I AM" documentaire de Tom Shadyac Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:14

J'ai trouvé une vostfr mais étant donné que nous avons perdu Megaupload et donc Megavideo ça n'est plus possible d'avoir cette vidéo çi (merci la loi américaine...). Pour en savoir plus sur cette fermeture cliquer ici :

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaupload

Je vais me pencher sur une vostfr au moins mais ça va prendre un peu de temps; aussi, si quelqu'un trouve avant moi, qu'il n'hésite pas et poste la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"I AM" documentaire de Tom Shadyac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière le film documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: