Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 besoin de comptendre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wylonna

Wylonna


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Lalevade d'Ardèche
Date d'inscription : 18/11/2011

besoin de comptendre ! Empty
MessageSujet: besoin de comptendre !   besoin de comptendre ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:29

Bonsoir,

J'aurai besoin que l'on m'aide à comprendre certaines mises en pratique dans la matière.

Je suis dans une situation précaire, puisque pas de travail et une petite fée à guider du mieux que je peux sur son chemin.

Pour être en accord avec moi, j'ai quitter un travail que j'avais trouver après 3 ans de chômage. Au bout de un an dans cette entreprise, les conditions de travail étaient tellement difficile que je pleurais en sortant du travail et rentrée chez moi, je criais et n'étais plus dispo pour ma fille. Je me suis dit, je retrouverais un autre travail, je me fait confiance et encor aujourd'hui je suis sur d'avoir fait le bon choix.
Lors d'une canalisation, l'être de lumière qui est venu me parler ma dit que maintenant, je devais commencer ma mission de vie, que mes épreuves afin de transcender le passé étaient terminé. Du coup, je ne sais plus quoi faire, je ressent comme quelque chose qui m’empêches de poser des actes pour trouver du travail et me sortir de cette situation, comme si se n'est pas là où je vie actuellement que les choses vont se mettre en place . Je cherche à déménager depuis un bon moment et là c'est pareille sa bouge pas, je cherche à me faire un entourage amicale avec qui partager des moments autre que spirituelle (car pour cela dans ma région on est gâter) ! Idem !! J'ai des connaissances uniquement pour m'aider dans ma quette (Merci pour ça, c'est une grande chance), j'aimerai un compagnon de vie ! pareille ! (7ans de célibat). On dirai, que je dois rien construire ici, pas avoir d'attache.
Lorsque, j'ai voulu poser des petites affichettes pour faire des soins énergétique, je me suis retrouver dans la ville sans savoir où les poser, comme si ma tête était vide. Je suis donc rentrée chez moi avec mes affichettes et une grosse crise de larmes. Il me manque le discernement pour savoir si se sentiment viens de ma peur du manque, de mon mental où si cela est un choix d'âme.
J' avoue, ne plus rien y comprendre ! Normalement, plus on avance dans la lumière, plus les choses devraient être simple ! Non!!
Cette peur est mon plus grand ennemi car elle cause se manque de discernement. Je sais que je suis aider par mes chères êtres de lumières et je lès remercie du fond de mon cœur, cependant face à cette peur, je me sent seul.
Que dois-je faire ? Voilà mon questionnement, car ma situation présente n'est pas florissante.
J' entend que l'on me dit : ai confiance. Mon soucie est que je sais pas si en ce moment je fait confiance à mon mental ou à mon âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

besoin de comptendre ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comptendre !   besoin de comptendre ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

Je suis totalement à l'ouest en ce qui concerne les pratiques ésotériques, mais par contre je pense que tu devrais trouver un travail pour pouvoir continuer à vivre normalement et proposer des "soins énergétiques" en dehors de ton travail, le temps de te lancer et ensuite tenter d'en faire ton job à plein temps. Si t'as peur de poser tes affiches, crée un site ou un blog pour faire ta pub et essaie de te faire répertorier sur un site qui propose différents "soigneurs énergétiques" pour avoir du monde plus facilement. Mais il faut absolument que tu travailles pour améliorer ta situation et même si ça te déplait, dis toi que c'est temporaire si tu décides de te lancer dans tes soins énergétique à côté. C'est une épreuve à passer, sinon tu stagneras toujours et stagner c'est mauvais pour le moral... Très très mauvais... Trouver un entourage, c'est presque la même que pour tes affiches. Si tu y arrives pas dans la vie de tous les jours, essaie internet doit bien y avoir ce genre de têtes sur facebook ou tente de trouver des rassemblements pas trop loin de chez toi (via internet aussi... ça radote !). Pour ton cher et tendre, faut prier pour que ça tombe du ciel et écouter son coeur.

Voilà pour les solutions directes... J'éditerais mon message pour la partie spirituelle manque de temps.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

besoin de comptendre ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comptendre !   besoin de comptendre ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:53

En complément de la réponse de Cherche...

Oui tout ce que tu vis est normal...
Seulement apprendre à se suivre demande à apprendre à lâcher le connu pour aller vers là où l'on est guidé..

La Vie (l'Etre en fait, la conscience du haut) coupe les attaches pour permettre l'envol de la conscience du bas..
en fait il arrive un moment où les attaches ne sont plus évolutives pour l'âme...
puisque les attaches sont en fait des liens qui l’empêche d'être libre..
en bas il est toujours question de suivre l'autre, jamais soi même..

et donc là il y a un début de retournement qui se met en place..
il faut le suivre, apprendre à lâcher prise, ne pas chercher à contrôler...
a partir du moment où l'on se suit, ce qui arrive dans sa vie est évolutif, ce qui n'arrive pas ne l'est pas...puisque c'est en relation avec la loi de l'attraction...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de comptendre ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de comptendre !   besoin de comptendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comptendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un astrologue
» Besoin de bons filons^^
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide IGLADE
» bonjour besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: