Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¡hola!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idaho




Nombre de messages : 3
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 11/02/2012

¡hola!  Empty
MessageSujet: ¡hola!    ¡hola!  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:20

Bonjour à tous !

En faisant quelques recherches sur les indigos , je suis "tombée" sur votre forum, me voilà donc parmi vous !

J'ai 25 ans, j'ai eu un parcours assez "marginal" (en tous cas, je l'interprétais comme ça avant de connaître la notion , l'"état" d'enfant indigo.)
que ce soit dans mes études, mes contacts , mes choix.

Il y a un an, un collègue de formation m'a "diagnostiquée" indigo. J'avais alors feuilleté un livre sur le sujet, sans plus ( à cette époque, j'avais à peine le temps de "vivre", donc encore moins de lire !)

Récemment, une autre personne l'a remarqué, de façon assez instantanée (c'était une discussion totalement anodine et sans prétention). Je me suis donc re-penchée sur le sujet, et cela me permet de comprendre beaucoup de choses , même si cela ne m'aide pas forcément de façon "concrète", dans la vie de tous les jours. Au moins, je peux comprendre !

Voilà pour cette brève présentation, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

¡hola!  Empty
MessageSujet: Re: ¡hola!    ¡hola!  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

Salut.

Contente de t'accueillir parmi nous!!! Une rencontre est prévue sur lausanne début mars si ça te dis... regarde dans la rubrique rencontres... love and light
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
¡hola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: