Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui va là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antode

Antode


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2012

Qui va là ! Empty
MessageSujet: Qui va là !   Qui va là ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Bonjour à vous !

Hum que dire pour commencer, jeune homme de 28 ans, jusque là assez associable Razz je découvre depuis peu de temps que je ne suis pas si seul que ça et encore moins fou !

J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de "plus" que ce qu'on nous apprend à l'école et ce que la société attend de ses membres.

Mais voilà, j'en avais surtout souffert dans mon adolescence et puis après on enferme un peu tout ça pour essayer de coller à un schéma trop habituel et considéré comme "normal", les parents et la société qui nous poussent dans leur sens.

Et puis les choses nous rattrapent quand le bon moment semble venu, depuis quelques mois je reçois des messages formidables et je comprend enfin que tout ce que j'ai vécu comme négatif à l'époque font mes bases d'aujourd'hui et je découvre la gratitude, que je suis capable d'aimer, en commençant par moi.

Ces messages qui me poussent aujourd'hui à sortir un peu de ma bulle (ou de l'ombre ?... pour la lumière Smile ) et m'ont décidés à me présenter à vous parsque je m'y retrouve vraiment. J'ai découvert votre forum il y à déjà 2 mois mais je restais simple visiteur.
C'est une recherche sur les enfants Indigo qui m'y avait amené, j'ai depuis acheté les deux livres de Lee Carroll et Jan Tober et mon parcours et ressemblances que j'ai retrouvé dedans ont été un très agréable choc, entre frissons et larmes de joie je crois ou de soulagement d'enfin avoir des mots sur ce que j'ai toujours ressenti à l'intérieur.

Les événements récents, les vibrations, ondes et changements que l'on reçoit (et que l'on ressent physiquement) m'ont rappelées à l'ordre, j'ai entendu que par synchronisme j'attirerai les gens qui me correspondent si tenté que j'arrive à m'ouvrir aussi à eux, je sais que ce dont je parle sera compris par ici ? ^^ Et c'est un vrai soulagement de se sentir un peu moins seul avec tous ces sujets !


Voilà... ça fait déjà 45 min que je suis sur mon post scratch

Alors juste, Merci à vous, Merci d'être je crois aussi fou que moi, Merci de vos partages et liens que j'ai pu déjà trouver,

Et que Vive la Vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Qui va là ! Empty
MessageSujet: Re: Qui va là !   Qui va là ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:24

Bienvenue sur ce forum d'échange et d'ouverture, où tu trouvera sûrement plein de personnes qui ont vécu ce que tu as vécu, à un détail près, ils ne sont pas toi, donc tes expériences sont plus riches que tout autre chose : elles sont uniques !

Tu es donc un être indigo (puisque tu n'est plus un enfant) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: