Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message d'amour, de paix et de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Pael

Pael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

Message d'amour, de paix et de lumière Empty
MessageSujet: Message d'amour, de paix et de lumière   Message d'amour, de paix et de lumière Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Bonjour à tous,

Je vous vois tous parler de dons, de capacités surnaturelles et autres, sachez que chaque être humain a ses "dons", ses capacités en lui. Vous ne devez pas vous sentir supérieur ou plutôt vous mettre spontanément à l'égard des autres et vous ranger sous une étiquette.

Voyez le monde comme il est réellement, chaque être quel qu'il soit à ses capacités en lui, je parle bien sûr de clairvoyance, claireaudience, prémonitions, empathie, voir les auras, rêves prémonitoires, maîtrise des voyages astraux, télépathie, magnétisme, soins et bien d'autres.

Si certains savent les utiliser plus vite que d'autres, c'est tout simplement parce qu'ils sont plus ouverts spirituellement, ne vous inquiétez pas si vous n'y arrivez pas ou bien si vous avez peur de ne pas y arriver. Le monde évolue et tend de plus en plus à une plus grande ouverture spirituelle. Bientôt, chacun personne pourra y accéder sans aucune difficulté.

J'ai ressenti le besoin de vous communiquer ce message important car vous risquez de vous mettre une étiquette qui n'a pas lieu d'être !

Si je peux en parler, c'est parce que je suis déjà passé par là et j'espère qu'en me lisant vous pourrait ressentir toutes les énergies d'amour, de paix et de lumière que je vous envois. Razz


Bon, je pense qu'une petite présentation est préférable, surtout que c'est la première fois que je viens sur ce forum et que je n'ai pas vraiment l'habitude de parler sur des forums xD

Je m'appelle Axel et j'ai 20 ans, je suis un être indigo mais au final peu importe qui nous sommes, car nous faisons tous partit du même bateau et c'est ensemble que nous pourrons apporter à ce monde tout ce qu'il lui faut pour poursuivre son chemin vers l'amour et la lumière.

Au niveau de mes capacités, j'ai commencé très tôt à m'ouvrir, déjà à l'âge de 6 ans, j'étais conscient de mes capacités énergétiques pour guérir les humains, les animaux, la nature.

Aujourd'hui, je suis un guérisseur, je pratique le Reiki, le magnétisme, les rayons sacrés, les sô de vie, les soins à distance, l'imposition des mains et bien d'autres choses.

Pour mes autres "capacités", je reçois fortement les énergies qui sont autour de moi, je peux voir les auras, je vois les esprits, les êtres de lumière, les fées, je reçois également des messages de grands maîtres, je fais beaucoup de méditations, de relaxation, voyages astraux, je reçois également beaucoup de choses via mon corps et notamment mes mains. (énergies), je reçois aussi des visions, ...

Enfin, je ne suis pas ici pour faire une liste complète de qui je suis mdr

Car comme je l'ai dit plus haut, nous sommes tous capable de faire ces choses là, tout le monde est né avec toutes ses capacités et petit à petit, elles se dévoilent à nous pour le meilleur.

Pour éviter de faire un énorme roman, je vous remercie tous premièrement de m'avoir lu et puis je vous envoie pleins d'amour, de lumière et de paix éternelle (Pael = Paix Amour éternité Lumière)

Si il y a des personnes qui ont besoin d'aide, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir, gros bisous à tous


Namaste cheers


PS : dommage que je n'ai pas les droits pour vous faire partager la musique suivante : La vallée des anges de Michel Pépé
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'amour, de paix et de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de lumière
» Message Lumière - Mario Duguay-
» LES SOLDATS DE LA PAIX
» Amour, Paix et Joie
» Zazen / Paix de l'esprit retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: