Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 du grain à moudre

Aller en bas 
AuteurMessage
James de Lausanne




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2012

du grain à moudre Empty
MessageSujet: du grain à moudre   du grain à moudre Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Par la volonté de la personne à éveiller ou en éveil, il m’est possible d’ouvrir le portail de « l’infini intelligent » par le biais de la communication direct avec cette personne, cette communication avec « l’infini intelligent » se manifeste par l’ouverture d’un « flux de propos non mémoriel » donc non réfléchis qui concernent la personne à éveiller ou en éveil durant l’entretien. C’est une conversation à codes verbaux que seul le concerné en demande d’éveil ou en éveil peu comprendre par résonnance émotionnel. En groupe, chaque personne peu se reconnaitre dans les codes et par résonnance émotionnel et donner du grain à moudre pour sa propre évolution spirituel quelque soit son degré d’avancement personnel.

Il se peu, que des fois, des solutions soient trouvées, mais la plus part du temps ce sont des clés verbales qui deviennent des prises de consciences puis des moteurs de changements sur la volonté de la personne qui cherche à s’éveiller ou qui déjà s’éveil et cherche consciemment à connaitre qui elle est, d’où elle vient et qu’est-ce qu’elle doit comprendre d’important pour vivre au mieux.

Il est important pour la personne qui cherche à s’éveiller et non pas pour ceux déjà éveillés, d’être dans l’état d’esprit de vider sa mémoire pour que ce qui a été appris ou plutôt inculqué durant son existence soit éclairé sur des sujets épineux et qui encore aujourd’hui, sont voilés de mystères et dépourvu de raisonnements assimilables pour un cerveau qui cherche à comprendre en cette période exceptionnelle.

Parce que paradoxes et dogmes se mélangent pour donner de la confusion à l’intellect qui lui préfère se tourner sur des faits d’où un éclaircissement de l’intellect sert justement à rompre avec les paradoxes et dogmes pour qu’une sensation d’équilibre intérieur resurgisse. Par la suite, l’intellect sera à même d’intégrer de nouveaux modes de consciences où dogmes et paradoxes et même intellect s’effaceront à mesure que la personne s’éveillera à cette nouvelle conscience du « soi » qui ouvrira la porte de « l’infini intelligent ».

Mon mode de fonctionnement est simple et convivial, je mets l’accent sur autrui devenant son instrument verbal réagissant aux émotions que je perçois par les propos échangés et des fois par télépathie si il y a une forte volonté « imaginaire » chez la personne en éveil à vouloir comprendre ou expliquer quelque chose de complexe autrement que par les mots qui sont souvent limités aux vues des concepts à énoncer. Ce mode de langage s’installe vite et se mélange au verbal si une complète ouverture du « soi » donc des chakras inférieurs (rouge, orange, jaune) est mise en œuvre, le chakra du cœur (vert) qui s’ouvre par l’équilibre des chakras inférieurs et par la confiance en soi et que tout et bien, rend les entrevues porteuses de résultats, car c’est par lui et le chakra (bleu) de la communication que le chakra indigo s’ouvre à l’infini intelligent.

Le travail consiste à :

1- Redonner confiance en cassant les préjugés pieux et trouver le « soi » donc d’ouvrir les chakras inférieurs afin d’accéder à celui du cœur, un magnifique sentiment de sécurité qui permet de s’ouvrir aux chakras supérieurs donc au tout sans peur d’être juger par son « égo » cela peu aller très vite pour un chercheur qui désir avancer dans le nouveau, pour un autre moins assidu, patience et amour seront de rigueur.

2- Aider le chercheur à trouver ses systèmes de guidance pour que les intuitions, prémonitions et rêves soient traités en conscience des interactions possible au quotidien. Il y a plusieurs systèmes de guidance pour certain c’est leur « soi supérieur », pour d’autres ce sont les Anges et leurs hiérarchies et pour d’autre des complexes mémoriels au service du créateur unique.

3- Donner une nouvelle vision et interprétation par des faits de ce qui est perçu comme « la réalité » souvent les prises de consciences font ce travail toutes seules ce qui facilite l’avancée.

4- Apprendre à être le « générateur de sa réalité » et non pas le « spectateur dans l’illusion » d’une « réalité » non choisie. Chaque pensées créent un futur leurs correspondants, il y en a des valables mais aussi des néfastes qu’il faut trier pour que chaque potentialité soit au mieux arrangées afin que le futur nous renvoi le meilleur de nos pensées dans le présent.

5- Apprendre le lâcher prise. Pièce maitresse et à utiliser sans modération.

Le travail peut-être long et peut-être même de toute une vie, et c’est ce que je pense, mais très vite des résultats s’installent dans le quotidien de ceux qui nourrissent leur travail avec conscience sur leur « soi » et les capacités infini que nous offre nos systèmes de guidance ce qui rend la vie plus palpitante et sans aucune prédestiné.

Je travail sur des faits et non pas sur des suppositions en relatant certaines facettes de notre histoire qui ont trop souvent étaient mal interprétées ou mal traduites ou même volontairement modifiées pour renforcer le doute afin de mieux manipuler la masse à son « non- éveil », en passant par qu’est-ce que la matière ? à l’invention du calendrier grégorien et son anti fonctionnalité, la mécanisation du temps, l’astronomie et la cosmologie et les sciences oubliées d’Amérique centrale ou certaines philosophies porteuses de savoir en géométrie sacrée sont les sujets qui me permettent de faire un débat ouvert sur l’ouverture de l’esprit à la vérité qui nous est pas donner à tous de comprendre facilement. Je ne prétends pas avoir « la connaissance » mais je mets des outils à disposition de la compréhension pour que le chercheur puisse avoir accès à son libre arbitre et dans la conscience à faire ses choix que lui seul connais la mesure de leurs effets.

Je n’ai pas la formule magique pour une vie meilleurs malheureusement, mais je partage mes expériences personnelle qui peuvent d’une certaine manière formuler « le magique » à qui veut bien entendre ou partager ses expériences avec moi, car je suis avant tout un chercheur qui à un besoin et une certitude de devoir partager avec l’ensemble mes perceptions qui pourraient éclairer mon prochain et aussi moi-même du fait que nous avançons ensemble sur les chemins qui mène à la seule vérité lumineuse, l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
du grain à moudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: