Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne reve pas (d'ou le pseudo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sans reves




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2012

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:54

bon tout est dans le titre

bon je vais faire un résumer "rapide"

voila je ne me souvient pas parfaitement de mon enfance donc j'ai des doute sur le fait que je sois un enfant indigo je suis né en 1983 le 7 avril et j'ai ete placer en famille d'accueil a mes 3 ans
deja la sur quelque souvenir que j'ai j'avais tendance a m'ecarter des petit enfants de la famille d'accueil en question meme si je jouait quand meme avec eux mais voila plus tard a mes 12 ans j'ai ete placer en foyer (pendant 5 ans) et la ben je voyait bien que je fonctionnait pas comme les autre enfant car ils me le fesait "comprendre" a leur maniere et au college aussi meme certain prof s'acharnaient sur moi ( la prof de math en particulier..) alors devant une classe de 30 eleve je vous laisse imaginer....
bref mais voila je me rend compte que j'adhere pas a cette societe j'ai ete militaire est la ben j'avais du mal vec l'autorité et n'ai jamais monter en grade d'ailleur

ces derniers temps j'ai croiser des personnes qui m'on permi de m' "eveiller" et je sens une force dans mon coeur qui fait que je me tourne vers la Nature car j'ai un "probleme" on va dire lol je conçoit la Nature comme celle qui nous a fait naitre est quand je vois une Femme je la percois comme la Nature qui se serait "materialiser" sous la forme de la Femme en faite... donc j'idolatre la Femme du coup je croyait etre "timide" mais non car cela ne m'empeche pas de leur parler mais j'ai un mal de fou a "seduire" parcontre......resultat 11 ans de celibat dont 6 sans avoir "toucher" une femme...lol

bref pour en revenir aux reves que je ne fais pas ben je suis tout simplement persuader que je ne reve pas est si cela est vrai pourquoi je ne fais pas de reves? car quand on se reveille meme si l'on ne se souvient pas de tout le reve il en reste des "brides" dans l'esprit non? sa me pose pas vraiment de problemes mais j'aimerai comprendre pourquoi je ne reves pas

ensuite je suis fumeur et pas que de cigarettes mais de cannabis aussi est la j'ai remarquer aussi autre chose c'est a dire qu'avant mon "eveil" quand je consommait j'avais toujours la vue troubler est j'avais toujour du mal dans mes actions quotidienne et maintenant que je suis "eveiller" quand je consomme du cannabis je ne suis plus perturber au niveau de la vue ni dans mes acte quotidien ni meme dans se que je dit fait ou ecrit tout est toujour clair..... est sa peut importe si je fume beaucoup ou que je ne consomme pas pendant un certaine periode meme si bien sur j'ai toujour les effet du cannabis propre a la plante je sens bien que ce n'est pas comme avant quand je fume...

merci de vos eventuelles reponse a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

Bonjour "sans rêves" et bienvenu sur le forum....

je ne crois pas que tu ne rêves pas... je pense simplement que tu ne t'en souviens pas. Il existe plusieurs phases de sommeil durant lesquelles on est susceptible de rêver... (faudrait peut-être te renseigner à ce sujet). j'ai lu aussi qqpart qu'apparemment suite à un accident vasculaire cérébrale une dame ne faisait plus de rêves et que des médecins se sont penchés sur son cas. Toutefois, je pense qu'une région bien spécifique doit être touchée pour qu'il y ait absence totale de rêves....

si tu cherches sur internet tu trouveras des exercices à faire pour te souvenir de tes rêves.
Par expériences je peux te dire que je me souviens moins bien des rêves lorsque par exemple le réveil sonne et que je suis stressée et que je saute hors du lit... alors que j'arrive mieux à me souvenir si je prends le temps de me réveiller tranquillement.

ah et y parait aussi que les femmes se souviennent plus facilement des rêves que les hommes.... peut-être sommes-nous plus attentives....

bref.... navrée de ne pouvoir t'en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
sans reves




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2012

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:12

ce que je peut dire c'est que mes parent petit on eu un accident avec une voiture sans permi mais a priori je n'ai rien eu mais je suis certain de ne pas rever car il m'arrive (certe rare) de faire des cauchemard parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

si tu fais des cauchemars c'est donc bien que tu peux rêver et que tu rêves... les cauchemars sont des rêves.... (sauf qu'ils font peurs ou sont juste affreux).

Revenir en haut Aller en bas
sans reves




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2012

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

un cauchemar pour moi n'est pas un reve...lol mais bien un cauchemar sinon on l'appellerai reve aussi non? et je suis persuader de ne pas rever pourquoi je ne sais pas mais j'en suis persuader peut etre que je n'en ai jamais eu besoin de rever... lol
si je devais aller plus loin meme je dirai que les cauchemard sont des avertissement..... et les reves sont l'espoir et je n'ai peut etre pas besoin d'esperer au fond... car je suis sur que le systeme dans lequel on vie actuellement va changer un jour ou l'autre pour etre meilleur est plus simple mais cela ne veut pas dire que y aura rien a faire parcontre c'est du boulot a faire avant tout mais en pensant a l'avenir je suis trés serein n'empeche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

moi aussi je suis sereine en ce qui concerne l'avenir et je sais que ça ne restera pas ainsi et pourtant je rêve régulièrement...

oui ben faut voir la différence alors? c'est quoi pour toi un rêve? et un cauchemars? pour moi la différence se trouve dans:
* le rêve: qqch de "bien"
* le cauchemar: qqch qui fait peur ou d'affreux

mais bref.... ce que je voulais dire c'est que si tu arrives à faire des cauchemars, c'est qu'il se passe qqch dans ta tête (ou subconscient ou vas savoir quoi) la nuit donc si tu peux faire des cauchemars tu peux aussi rêver.
Après, je ne dis pas que tu as tord qu'on s'entende.... Wink je te crois lorsque tu dis que tu ne rêves pas, mais je pense plutôt que tu ne t'en souviens pas. Essaie d'aller faire un electroencéphalogramme pour voir si y'a une activité dans ton cerveau la nuit... ça pourrait être intéressant Wink

ensuite, il est plus facile de se souvenir des cauchemars puisque généralement on se réveille parce que c'était trop horrible ou qu'on a eu trop peur... j'sais pas si tu vois ce que je veux te dire....

les rêves sont plus que simplement de l'espoir.... il y a tout un tas de gens qui ont étudié les rêves (et les cauchemars) pour en transmettre leur signification. Et si tu ouvres un livre d'interprétation des rêves tu verras qu'il y a des définitions de mots qui correspondent plus à des cauchemars qu'à des rêves... pour toi rêver d'araignées pourrait être un rêve, pour moi ça serait un cauchemar j'te promets;)

comme je te l'ai dit, je te donne mon avis personnel... c'est pas un sujet que je ne connais pas très bien ou que je ne maîtrise pas vraiment. Par contre j'ai un livre à la maison ou la miss donne des explications quant à ce qu'est un rêve etc etc..., j'y jeterai un coup d'oeil voir si je peux trouver une piste..... ou alors, si qqun par ici à une explication... volontiers..... Wink ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne reve pas (d'ou le pseudo) Empty
MessageSujet: Re: je ne reve pas (d'ou le pseudo)   je ne reve pas (d'ou le pseudo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne reve pas (d'ou le pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve symbolique, un don?
» Interprétation d'un rêve
» Rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: