Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expérience vécue avec un défunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Expérience vécue avec un défunt Empty
MessageSujet: Expérience vécue avec un défunt   Expérience vécue avec un défunt Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

voici ce que j'ai vécu il y a de cela une dizaine d'année. Je me trouvais dans une maison datant du début 1900 environ et aidait une personne à déménager et faire différents petits travaux. Lorsqu'en déplaçant des cartons j'ai trouvé dessiné dans la poussière du parquet comme le squelette d'une main. J'ai appelé les personnes autour de moi et elles aussi ont vu la même chose. Quelques instant plus tard, j'arrachais les papiers peints de la même pièce quand sur le mur j'ai vu des mots écrits en rouge. Les mêmes personnes étaient là également. J'ai dit que je ne voyais pas bien ce qui était écrit : alors les mots se sont faits plus lisibles. Et là, j'ai pu lire que le défunt avait subi de nombreux désagréments de la part de l'ancienne propriétaire de la maison, durant la dernière guerre, elle aussi était morte. La nuit suivante, j'ai été réveillée par une main déposée sur ma joue, le geste était très doux et la main entourée d'un linceul. À ce moment là, je n'avais pas peur j'étais comme ailleurs. Le défunt désirais communiquer avec moi mais je ne l'avais pas compris. Il avait essayé également d'entrer en contact avec ma fille âgée à l'époque de 9 ans environs qui elle aussi est médium, la pauvre était terrorisée... Je ne savais pas comment faire, j'avais peu après placé des protections autour de mes enfants qui n'ont plus été ensuite dérangés. À chaque fois que je revenais dans cette demeure une masse sombre s'approchait de moi, ne m'étant pas encore acceptée à l'époque en tant que médium et magnétiseuse et je ne savais pas quoi faire, j'avoue que j'avais peur. Puis un jour, à la radio j'ai entendu une médium expliquer que le Lys de la Madone aidait les âmes à monter. J'ai donc acheté une seule fleur de lys comme la médium avait expliqué et l'ai placée dans la salle à manger. Le lys est réputé être très parfumé, mais là le parfum de la fleur s'est vraiment amplifié à la puissance XXX. Et sans savoir pourquoi j'ai ajouté la phrase : que cette fleur apporte le repos...
Et depuis plus rien.
Parfois, j'aide des âmes qui me demandent de l'aide par télépathie et je le fais sans la fleur. Dans ma tête je visualise comme un porte ouverte sur une Lumière divine et invite le défunt à franchir la porte avec énormément d'amour sunny
Surtout être amour et Lumière, pour moi, il n'est rien de mieux sunny Mais peut être d'autres médiums ont-ils d'autres façons de faire ?
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
 
Expérience vécue avec un défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec mon pc
» Tiens
» Solidarité avec le Tibet
» Problème de décalage avec la réalité
» [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: