Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes facultées en tant qu'Indigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:54

Bonjour, je suis Gabriel, et voila mes facultées (dont j'ai conscience).
- Empathie
Mon empathie est un peu étrange car il y a des journées ou je ne ressend pas les émotions des gens et d'Autre ou je les sens TROP.
*Trucs, conseils ? (Pour développer mes facultées et pour me protéger)
- Intuition
Je crois que tout le monde à cette faculté, mais a certain degré différent, moi je suis très intuitif, il m'arrive très souvent de dire des chose qui se produise, ou d'aller instinctivement faire certaines chose sans savoir pourquoi et ensuite comprendre que cela m'as permis beaucoup de chose...
- Voyance
Il m'arrive très souvent de voir des images ou d'entendre des mots ou bout de phrase dans ma tête pour ensuite réaliser que ce que je pensais s'est réalisé le lendemain...
- Lecture d'âme
Je ne sais pas si c'est le bon noms mais voila la description de cette facultée : Je regarde quelqu'un dans les yeux et je peux lui décrire sa vie, par contre avec certaine personne je n'y arrive pas, ou peu.
*En général toute mes facultées sont relié aux "ressentits"*
- Clairvoyance
Je voie des couleurs qui flottent, je voie une lumière blanche alentour des gens, et puis j'ai vu un esprit et un ange. C'EST MAGNIFIQUE UN ANGE (même si je n'ai vu qu'une silhouette flottante très lumineuse et vibrante)
- Clairaudience
J'entend des mots , des bouts de phrase dans ma tête , mais je n'arrive pas à entendre les entités (pour l'instant) un médium m'as dit que avant mes 30 ans j'entendrai mon ange.
- Télépathie
Ma télépathie est par ressentit, car j'entend rarement les pensées, je les ressend, par exemple, une amie a voie pensais a de la crème glacée, et soudainement j'ai eu envie d'en manger, je lui ai dit : As-tu envie de crème glacé par hasard ? et elle m'a répondu qu'elle pense a ca depuis 5 minutes
- Rêves prémonitoires
Avant que les personnes meurent je rêve à l'ange de la mort , il me parle, il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il vient chercher quelqu'un d'autre et que je vivrai très très vieux.
- Savoir Inné
Il m'arrive souvent de parler a des amis de sujets, ou de choses qu'ils vivent, ou de leurs secret , ils me demande comment je sais et je répond la pluspart du temps "Je ne sais pas, je le sais, c'est tout."
Sinon je fais le tarot, mais je ne suis pas très fan je préfère faire tout par moi même sans support, mais je n'ai que 16 ans alors je ne susi pas complètement développé.
- Guérison
Je peux guérir, mais par contre depuis quelque mois je n'y arrive plus... je ne sais pas pourquoi o.o (je guérit avec l'énergie)


OUI OUI on me l'a souvent reproché : Tu mens , tu as trop de facultés, bah non je ne ment pas, je suis comme ca et c'est tout. Mais si vous avez bien remarquer, presque toutes celles mentionnés sont reliée aux "ressentits" capacité fort bien développé chez les indigos (selon ce que j'ai lut et mon savoir)
* Il est possible que j'ait oublier certaines facultées, désolé si c'est le cas

PS: Plusieurs des mes facultées sont bloquées depuis un certain temps, elles ont commencé a débloqué très récemment mais je n'ai aps encore tout récupéré, selon mes amis (médium) c'était un blocage nécessaire car je suis trop Spirituel, je dois vivre ma vie terrestre aussi. Donc si vous avez besoin d'aide je ferai mon possible mais je ne garantit rien tant que mes facultées seront instables.
Bonne journée/soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Re: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

C trés intérèssant tout sa tout tes dons son de naissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Re: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

Je crois que oui car il a simplement fallu que je désire développer mes facultées pour que soudainement je commence a avoir tout ca alors je crois bien que oui.. et je sais que très jeune j,avais souvent des prémonitions donc j'ai toujours su que j'avais des dons Smile et lorsque j'ai su que je suis indigo, j'ai fais des recherches et j'ai su que les indigos ont telle et telle facultées, j'ai essayé et ca la marché depuis sa s'est développé. si tu veux me parler davatantage j'adorerais sa, en message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Nombre de messages : 11
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/08/2012

Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Re: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:35

- Voyance -- je dirais pour ceci de la clairvoyance --
Il m'arrive très souvent de voir des images ou d'entendre des mots ou bout de phrase dans ma tête pour ensuite réaliser que ce que je pensais s'est réalisé le lendemain...

- Clairvoyance -- Lecture d'Aura--
Je voie des couleurs qui flottent, je voie une lumière blanche alentour des gens, et puis j'ai vu un esprit et un ange.
C'EST MAGNIFIQUE UN ANGE (même si je n'ai vu qu'une silhouette flottante très lumineuse et vibrante)

Quand tu vois un ange ou un esprit, c'est de la médiumnité...


- Rêves prémonitoires
Avant que les personnes meurent je rêve à l'ange de la mort , il me parle, il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il vient chercher quelqu'un d'autre et que je vivrai très très vieux.

Je n'appelle pas cà "rêves prémonitoires", tu vois plutôt la fin de vie des personnes et les entités qui viennent les chercher pour leur dernier voyage.
les rêves prémonitoires, sont des vrais rêves que l'on fait, mais qui sont comme de la voyance, et les scènes d'ailleurs ont comme un déjà vu, quand ils se réalisent.


Tu as beaucoup à apprendre et déjà a te protéger, et ne pas te laisser emporter par tes dons, donc l'ancrage est une chose aussi importante.
Ecoute toujours ton coeur et suis tes intuitions, ne te laisse pas détourner par qui que ce soit, et là je te parle en connaissance de cause.


Voilà Gabriel, quelques petites corrections, qui j'espère ne te chagrinerons pas, bises
Revenir en haut Aller en bas
Fliviy

Fliviy


Nombre de messages : 91
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Re: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:14

Pour t'ancrer, je te conseille l'aide de pierres, pour une personne spirituelle, c'est difficile d'apprendre à descendre, quand pour toi le niveau normal, c'est très haut déjà.

En l'occurrence, il te faut de l'onyx, de l'obsidienne noire (aucun reflet à la lumière, pas d'autres couleurs que tu noir, aspect vitreux mais totalement opaque) et pour te protéger, une ou plusieurs labradorites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes facultées en tant qu'Indigo Empty
MessageSujet: Re: Mes facultées en tant qu'Indigo   Mes facultées en tant qu'Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes facultées en tant qu'Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, tant de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: