Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, tant de questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melyndra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Besoin d'aide, tant de questions... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, tant de questions...   Besoin d'aide, tant de questions... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

Bonjour à tous!

J'espère que vous pourrez m'aider, je me pose tant de questions...

Voilà j'ai toujours eu l'impression d'avoir quelque chose de spécial que les autres n'avaient pas sans nécessairement savoir quoi. J'ai manqué d'air à la naissance et suite à cela j'ai un handicap du coté droit. Il y a des choses qui se sont passé tout au long de ses années pour lesquels je n'es jamais fait de cas, car pour moi ca en était rien. Par exemple, depuis x années (cela fait si longtemps que je ne me souviens plus quand ca a commencer) à chaque soir avant d'aller me coucher, je mettais une protection sur ma famille pour que rien ne leur arrive. Je ne sais pas pourquoi mais je le fais toujours et j'ai maintenant 30 ans c'est comme un automatisme et on dirait que j'ai l'impression que ca marche. Aussi, ca fait très longtemps que je n'ai pas porter de montre, mais je me souvient que quand j'en portait, je la mettait toujours sur mon bras droit, car sur le gauche j'avais de la misère à l'attacher. Mais ca a du arriver à 2 ou 3 reprise que j'ai du la mettre à mon bras gauche (je ne me souvient plus pourquoi) et quand venait le temps de regarder l'heure, elle ne fonctionnait plus. Je croyais que la batterie était fini alors je l'enlevais et la mettait sur mon bureau et le lendemain je me rendais compte qu'elle fonctionnait a nouveau :/ . Je faisais des genres de rêves prémonitoires, mais inversé aussi simple que de dire si je rêvais que ca allait super bien entre 2 personnes le lendemain ce n'était pas du tout le cas et vice versa. Aussi, ma mais gauche (pas la droite) me picotte de temps en temps ou je sens du froid quand je l'approche de quelque chose ou quelqu'un. Mais pour moi c'était normal. Je me demandais parfois si j'avais quelque chose, mais sans nécessairement faire de recherche à ce sujet.

Un jour, il y a peu être environ 1 an de cela, ma mère se serait fait dire que j'aurais un don à développer sans dire dequoi il s'agissait. Bizzarement, je me suis demandé si était là la réponse à la question que je me suis toujours posé. Que oui j'aurais quelque chose et j'aurais à le développer.

Les semaines qui suivis, je me suis vraiment intéressé à cela. J'allais sur des forums et des sites qui parlaient des différents dons qu'on pouvait avoir. De ce que j'ai lu, celui qui se rapprochait le plus de ce que je ressentais était le magnétisme. J'ai alors commencer à faire quelques tests, sans trop savoir si je m'y prenait correctement, car on explique rareent comment ca marche. J'avais essayer sur des fruits, mais l'inverse s'est produit :/ le fruit magnétisé après 1 mois et demi à pourri et puait, celui non magnétisé est resté beau :/ lol. Par la suite, j'ai un chien et depuis que je l'ai il avait des problèmes aux oreilles (des croutes) qui revenait sans arrêt. La vétérinaire m'avait donner de la crème mais ca revenait tout le temps. Alors je me suis essayer sur lui pour le guérir. Ca a pris quelques semaines, mais tout a disparu à ma grande surprise Surprised et il avait ca depuis 1 an. Je me suis alors demander si ca avait marcher ou si c'était simplement un adon.

Par la suite, il y a eu certain problème dans la famille. Et ne cessant de penser à cela, je n'étais plus capable de méditer... alors j'ai tout arrêter.

Il y a quelques jours, je jouais avec ma xbox et quand je l'ai éteint mon pouce gauche devait être a 1 cm de la manette et j'ai vraiment senti un courrant électrique passé dans mon pouce ca a duré 2 sec arret et un autre 2 sec. Ca ma fait bizzare. Depuis mon pouce picotte vraiment beaucoup surtout quand je l'approche d'objet ou de personne. Normal?

Je sais pas, j'ai l'impression que ca pourrait être le magnétisme, mais sans trop en être sur. Qu'en pensez-vous?

J'aimerais bien en parler avec un magnétiseur, mais je suis du canada et il n'y en a pas vraiment dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Besoin d'aide, tant de questions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, tant de questions...   Besoin d'aide, tant de questions... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

Bonjour melyndra, personnellement je pencherais pour le magnetisme aussi, je ne suis pas magnetiseur dsl et tout ce que je sais c'est que pour utiliser le magnetisme il faut etre tres detendu, avoir une respiration lente et visualisé l'energie par contre faut fair attention a ne pas forcer toujours resté detendu. Un autre truc que je peut te dire c'est en forgeant que l'on devient forgeron le control est le plus compliqué de plus tu a l'air d'avoir un grand potentiel une energie puissante il faut que tu apprenne a la comprendre a etre en comunion avec c'est ton corp subtil eternelle ton reel toi... Plus tu le suivra plus tu te raprochera de lui de toi et donc mieu controler et comprendre tes dont, je suis ampathe et sa fonctionne pour moi j'espere que cela t'aidera bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

Besoin d'aide, tant de questions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, tant de questions...   Besoin d'aide, tant de questions... Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:33

Bonjour Melyndra

Un peu tard mais j’espère que ça pourra éventuellement quand-même encore t’apporter quelque chose : www.energie-sante.ch
Ceci est un lien sur un centre de formation (entre autres de magnétiseur). Oui je sais tu es au Canada et que ce centre est en Suisse mais la raison pour laquelle je te transmets le lien c’est que tu as la possibilité de suivre une formation à distance. La formation est sur papier et tu peux aussi charger des vidéos et tu peux échanger avec le formateur.

Le lien directe vers la formation de Magnétiseur : http://www.energie-sante.ch/Formation-en-Magnetisme/apprendre-magnetisme.html
Sur la droite sur cette page sous « téléchargements gratuits » tu trouveras une introduction sur le magnétisme.

Voilà, en espérant que ça pourra t’aider un peu….

Bien à toi, Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, tant de questions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, tant de questions...   Besoin d'aide, tant de questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, tant de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes facultées en tant qu'Indigo
» Besoin d'un astrologue
» besoin de comptendre !
» Besoin de bons filons^^
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: