Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (+solitude!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammeviolette




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation (+solitude!) Empty
MessageSujet: Présentation (+solitude!)   Présentation (+solitude!) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant bien des années que je m'intéresse à la spiritualité. J'ai lu beaucoup de livres de Neale Donald Walsch, des livres de channeling et tant d'autres... Je ne saurais d'ailleurs tous les énumérer ! Je suis également inscrite à la radio BTLV, une radio incroyable traitant de tous ces sujets dont on ne parle que trop rarement dans les médias classiques.

Cependant, il est vrai que malgré le fait qu'il y ait un caractère magique à tout cela, je me sens parfois en décalage par rapport aux autres. Je ne connais personne qui ait ces intérêts, et me sens du coup un peu seule dans mon "délire" (car des fois j'ai l'impression que c'en est un, je me rends bien compte que cela éloigne de la sacro-sainte norme).

Du coup, si quelqu'un, par hasard, se reconnait dans ce que je décris et a l'envie de communiquer à ce propos, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message, ce serait super !

Et bon nouvel an à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (+solitude!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Isa
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: