Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle

Aller en bas 
+6
Mystic
Admin
Dana
rodolphe
Fabrice
angedelumière
10 participants
AuteurMessage
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:51

j'aimerai que chacun de vous parle de parle de sa voie spirituelle et dise ce qu'il fait ou tent de faire pour s'élever spirituellement

Quels sont voix choix, vos pensées vos sacrifices, vos croyances ainsi que vos experiences...

en d'autres thermes que que vous parliez de votre chemin, de ce que vous avez rencontrez jusque ici

étant donné que nous apprenons beaucoup par les échanges d'expériences, je pense quil serait intérréssant que chacun donne son avis, livrer vous, lacher vous, je suis tout ouï...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: ou en etes vous dans votre elevation spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:50

Bien à toi Merlin,

Dans une recherche spirituelle il n'y a pas de sacrifice ni de croyance sauf si on regarde le mot sacifice au vrai sens du terme c'est a dire au sens de sacre.Le deuxieme mot les croyances nous mene sur un chemin erronne bien souvent les croyances se situent hors de la verite la certitude et la foi la connaissance et la recherche sont des Valeurs essentielle car cela garentie notre marche vers la lumiere parce qu'une croyance s'accompagne souvent d'un dogme qui cache masque la verite.
pour en venir à ma pratique je me permets simplement de commencer par me presenter:

Depuis que je suis enfants je possede quelques faculte,car je suis issue d'une mere Polonaise et d'un pere Congolais et d'une arriere grand-merequi a traversee la Russie en roulotte.
Ma mere est rebouteuse et mon pere etais(decede) radiesthesiste.J'ai donc herite deses facultes ,je suis aussi canal ,magnetiseur...la liste est longue.

En se qui concerne ma pratique j'ai toujour ete relie à l'invisible don je communique avec les Guides, Maitres ,Anges avec une certaine dexterite.
A l'age de 16/17 ans j'ai fais des Sorties Hors du Corps(SHC) ,j'ai donc etais enseigne par un Maitre.Suivant les instruction personnelles de ce Maitre j'ai ete enjoind à faire des recherche avec l'aide de mon Guide cela a permis de savoir un peu plus qui je suis mais cela n'est pas encore fini.
Jai par ailleur ete forme par le docteur Christian Tal Schaller le docteur Jean-PaulGuyonnaud et l'osteophate Jean-Claude Seconde.
Chaque jour et pour moi une remise en cause car se que j'ai reçu est immense et se que je dois faire d'une importance que l'erreur ne doit pas avoir lieu voici donc ma devise afin de mieux comprendre:

Je defends les droits fondamentaux de la personne,
Je chercheà promouvoir
une education publique de la liberte,de legalite des chances pour chacun.
Je crois que l'humanite
devra accepter l'axiome de conduite
qui est le principe pour lequel j'ai engage ma vie:
Le droit de s'informer...!
Ce principe incarne le credo des hommes libres,
le droit d'essayer
le privilege de se tromper,
le courage de faire de nouvelles experiences.

La priere la meditation et la reflexion m'aide sur mon chemin... L'etide de la Bible a ete à un momment important pour mon avencement j'y ai trouve de solide fondation qui m'on donne la confiance et la foi en l'invisible.Des temps de solitude chez les moines Trappiste ou Benedictin pour etre toujours relie avec le Divin.Mais la chose la plu importante c'est quand meme la situation extreme que j'ai vecu et qui m'a revele à moi meme.

Voilà un aperçu de qui je suis : chacun est libre de poser des questions .

A bientot

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Harmonique.fr
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

perso, j'avais 20 ans et quand ma copine avais mal quelque part, mes mains se posaient instinctivement sur sa douleur et elle allait mieux... j'ai donc cherché à en savoir plus et j'ai entendu parlé du Reiki, je suis donc allé me faire initier (par Joeliah, canal des maitres et des archanges et auteure de nombreux ouvrages sur le sujet: www.amourdelumiere.fr)
et puis tout est parti de là.... le reiki se présente comme une méthode de guérison énergétique facile et simple mais en vérité, il permet d'ouvrir sa conscience! et en ça, il est grave efficace!
puis s'ensuivirent d'autres formations: Magnified Healing, radhiestésie, magnétisme "classique", réflexologie et plus récemment, massages classiques, énergétiques et thérapeutiques...
je cherche maintenant et surtout à atteindre mon ascencion, car je sais qu'en m'élevant, j'aiderai tous les autres à s'élever (ben oui, nous sommes tous Un, non?)
je reve d'ouvrir une oasis de Lumière ici, avec Elena et Florian et ... tout se mets en place, tranquilement et surement. ce forum créé par notre amie Elena est, je pense, la première pierre de notre futur édifice commun que sera cette oasis de Lumière!

peace and love brovazzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Réponse à Merlin   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:40

Bonjour Merlin,

Merci pour ces questions, je trouve très intéressant que chacun partage son expérience avec les personnes de ce forum.

En ce qui me concerne, ma voie spirituelle est celle de l'intuition, intuition que j'ai pu restaurer grâce à une thérapie et après la lecture du livre de Clarissa Pinkola Estès : Femmes qui courent avec les loups. Une fois mon intuition restaurée, j'ai ouvert la voix du coeur, de l'âme, j'ai gagné en empathie et tous les événements autour de moi ont beaucoup changé en bien. J'ai déménagé, recommencé mes études, trouvé une famille spirituelle, et des gens avec beaucoup d'empathie et de belles valeurs humaines.

Est-ce que le sacrifice fait partie de ma vie ? Je ne crois pas. Au contraire la voix du coeur m'a rendu plus reconnaissante pour ce que l'on appelle "les petits bonheurs de la vie", je me réjouis bcp plus pour tout et rien ; j'ai gagné en joie de vivre. Je crois que l'Univers est abondance, je pense également que les saints et les anges qui se trouvent là-haut nous parlent et nous donnent des signes. C'est lorsque je suis à l'écoute de mon intuition, dans le lâcher-prise et dans la compassion qu'ils se manifestent pour me guider.

Voilà, c'est cela ma spiritualité : l'intuition, le lâcher-prise, l'empathie et l'aide à autrui à chaque fois que je peux, ainsi que la prière pour le bonheur de tout être. Je pense également que le chemin de toute personne, lorsqu'elle est prête, est de trouver sa lumière intérieure, sa lumière divine, que tout le monde peut y arriver à condition de se sentir en confiance par rapport à l'Univers et les guides spirituels qui sont là pour nous guider. Nous n'avons pas l'habitude de vivre dans la confiance. Nous vivons dans la peur. Et il me semble que la peur est quelque part un ennemi dans l'évolution spirituelle. Il y a bien entendu des peurs qui sont bonnes, qui sont inspirées par l'intuition, quand qqn nous semble louche et on a envie de fuir parce qu'on sent le danger, là d'accord. Je parle de la peur de manquer d'argent, de manquer d'amour, de manquer de confort. Une fois que je me suis débarrasée de ces peurs, c'est là que j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour être épanouie. Cela semble contradictoire, mais en ce qui me concerne, c'est lorsque j'ai lâché prise par rapport à mes peurs que ce dont j'avais besoin est venu à moi, tout simplement venu.

Si tu veux plus de détails sur ma personne, tu peux aller consulter mon blog. Je l'ai crée pour pouvoir aider les personnes qui se cherchent, dans l'espoir que mon expérience personnelle leur apporte quelque chose. www.monblog.ch/edu-psy

Tu peux également aller sur la page de ce forum où les personnes se présentent. J'y ai noté quelques lignes sur qui je suis et comment je vois les choses. Je pense que l'empathie est synonyme d'harmonie, que plus on creuse dans les ténèbre de notre inconscient, plus on ravive notre lumière intérieure. Et j'encourage tout un chacun de faire pareil, car cela rend la vie véritablement belle. La voix du coeur est abondance et amour, j'en suis persuadée.

Bien à toi,

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Un lien Internet pour toi, Merlin   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

Rebonjour Merlin,

Voici une adresse Internet qui pourra peut-être t'aider à comprendre comment je fonctionne.

http://www.portail-sante.ch/fr/articles/article-2-2

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:52

Coucou à tous!

Alors alors c'est à mon tour...

Perso, j'ai entamé "avec conscience" ma voie spirituelle à l'âge de 16 ans (avec conscience car toute la vie est spirituelle). Cela avec la lecture de la Prophétie des Andes. Ce livre répondait exactement aux questions que je me posais sur le moment et du coup j'ai eu un peu comme une illumination. Ensuite, pendant quatre ans, j'ai lu beaucoup de livres spirituels (Paulo Coelho, méthodes de méditations, romans initiatiques, etc.).

Après ces quatres ans, j'ai eu envie de passer à la pratique. J'ai tout quitté et je suis partie pour un long voyage de quatre mois en Inde et au Népal. C'est là que j'ai fais mon initiation au Reiki et ma première méditation guidée. Depuis, je suis Mâitre Reiki et je pratique d'autres techniques tels le Magnified Healing, le Pranic Healing et un peu de bols chantants. Ces formations ont été avant tout des marches me menant vers une connaissance de moi-même plus approfondie. S'en est suivie une grande prise de conscience de tout le reste.

Aujourd'hui, je me sens attirée dans le domaine des thérapies énergétiques et d'éveil. Ayant gentiement découvert mon chemin, j'aimerais aider d'autres encore dans le brouillard... Etant très intuitive, je sais à présent faire confiance à mon intution et laisser de côté le mental dans les domaines dans lesquels il ne doit pas me diriger.

Croyances et Sacrifices? Pas vraiment... Foi en la vie, en l'amour et remerciement aux êtres de lumière qui nous accompagnes autant depuis là haut qu'incarnés à mes côtés ( Wink à Florian, Rodolphe et vous tous chers membres du forum...). Un poil de tristesse parfois deçue par la perte de valeurs (tels le respect, la confiance, la fidelité, la patience ou l'amitié) que peuvent avoir les personnes qui croisent notre chemin.

Aujourd'hui, je me sens connecté avec mon être profond, les êtres de lumière et les anges... Et je suis heureuse de savoir que cela va aller en s'amplifiant de plus en plus...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Réponse à Elenya   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:32

Coucou Elenya,

Je voulais revenir sur ton témoignage au sujet de la perte des valeurs humaines (honnêteté, vérité, fidélité, etc) et je ne sais si tu es de mon avis, mais depuis que je rencontre des personnes véritablement intuitives, je me rends compte qu'elles ont justement toutes ces valeurs. Et qu'elles ont du mal à comprendre les personnes qui ne les partagent pas.

Je suppose que c'est le fait d'être en contact avec sa lumière profonde qui nous plonge directement dans la moralité : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Les valeurs humaines, c'est une question d'empathie. Plus on est en contact avec sa lumière et son intuition, plus on est plongé dans les valeurs solides. Cela vient naturellement. C'est pour cela que je travaille à fond pour que les personnes récupèrent leur empathie. Je pense que c'est la meilleure façon de changer le monde.

Qu'en penses-tu ?

Bisoux

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:32

Coucou.

Oui, en effet, les perosnnes éveillées que je rencontre ont également ces "principes et valeurs" qui, à mon avis sont simplement des pensées et comportements naturels perdus en réalitéà cause de la façon dont se déroule la vie sur terre.
Et bien oui, pas tromper sa copine car on l'aime, rappeller un ami quand on dit qu'on le fait, venir à l'heure à un rdv, rendre service à un ami, etc. Toutes ces choses font tout simplement partie d'une vie saine et équilibrée... Ne pas mentir et trouver la façon de dire les choses aux gens (même si difficiles), avoir un peu d'égard pour ce que peut ressentir ou vivre une autre personne sans ne penser qu'à soi, etc. Cela va de soi... Et pourtant pour nombreuses personnes ce sont des sacrifices... Ils ont de la peine à penser à quelqu'un d'autre qu'eux même... Comme tu le dis si bien, cela doit venir du manque d'empathie de ces personnes... Incapables de se décentrer...

Mais comme toi, j'ai la chance de connaître des gens sur le chemin de la conscience et pour eux tout cela va de soi... Même pas besoin de se poser la question... Bon parfois il y a encore des zones d'ombres à cause de certains vices ou de l'égo mais il ne représentent plus qu'une petite partie de leur personne et du coup il y a que certaines valeurs qui ne sont pas tout à fait dans la lumière (ex. ne pas arrêter de fumer des joints, idées un peu bizarres côté sexe ou autres)... Je le remarque dans mon entourage proche... Mais je vois aussi que ça va en s'améliorant...

Voiloù, LOve & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

Mes Choix se résume en un travail sur moi quasi permanent, si l'on peut parler d'un choix, pour moi c'est plutot une façon de vivre, c'est un travail sur moi permanent et intense depuis l'age de 35 ans, bien que je me suis rendu compte que je méditais déja depuis mon enfance de façon inconscient

comme l'a dit plus haut fabrice, des sacrifice je n'ai pas l'impession d'en faire en supprimant certaines choses on l'en obtient d'autres.

Mes croyances, je ne crois pas en un dieu unique tel que les religions l'entendent pour ma part dieu est une immense énergie

Nous sommes tous des dieu car nous avons tous en nous une divinité

Mes experiences qui m'ont emenées sur une route plus spirituelle ont commencer vers 32 ans phénomenes de clairvoyances, à 33 ans clairaudiance auditive perceptible, phénomene d'empatie et télépatie, ressenti physique et psychique sur des objets ou des lieu, contact ressenti et visuel avec des entités du bas astral, pouvoirs psychiques, 36 ans clauraudiance auditif (subtil) et visions spirituelles.

je suis amour et je continue chaque jour à travailler encore et encore car j'ai encore beaucoup de travail.


pour ce qui est des valeurs je les partages parfaitement, même si jadis, je ne les respectais pas, certaines personnes ont un chemin bien droit et sage rempli de reflections, d'autres ont besoin de faire des erreurs pour s'éveiller et prendre conscience du pourquoi et du comment (vilain petit merlin).

continuer à poster, non ne vous géner surtout pas ces échanges sont très errichissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Message pour Merlin   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

Bonjour Merlin,

Je trouve que ton parcours est très riche et il est vrai que je n'ai pas la chance d'avoir tous tes "pouvoirs d'enchanteur" alors que je les trouve très beaux. Mais bon, c'est chacun son chemin et j'espère pouvoir un jour arriver à un stade d'évolution qui m'ouvrira quelques portes.

Je partage ton avis concernant les erreurs. Il est vrai qu'elles nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. De plus, avoir conscience d'avoir fait une erreur est un pas important, car il nous permet d'aller vers la connaissance de soi. Une personne peut affirmer avoir des valeurs morales, d'être inoffensive, mais ce n'est pas même chose que l'expérience de ce dont on est capable ou non. Parfois on est surpris de son propre comportement. Ma maman spirituelle m'a dit un jour : "quelle que soit l'erreur commise, quel que soit la violence, l'acte commis par une personne, si elle a réfléchi dessus et qu'elle est, de ce fait, devenue humainement incapable de refaire la même chose, il n'y a pas lieu de la condamner pour quoi que ce soit. Au contraire, cette personne a un mérite immense : elle a su se regarder en face. Tout acte dirigé pour faire du mal a avant tout une cause précise : un psychisme déséquilibré. Le principal c'est d'avoir envie de le réequilibrer pour devenir meilleur". Toi qui t'efforce d'être amour, Merlin, tu dois bien comprendre ce que je veux dire par-là. Je m'efforce également d'être amour inconditionnel tous les jours. Ce n'est pas facile tous les jours, mais le principal c'est d'essayer.

Nous n'avons pas tous la chance d'avoir une enfance harmonieuse, des parents qui nous donnent de l'amour et qui nous ouvrent la voie du coeur. J'admire des personnes dans mon entourage qui ont trouvé la voie du coeur, avec une détermination et un courage extraordinaires. Et souvent en étant très seuls. Pour ceux qui liraient cet e-mail et qui sont encore un peu perdus, je les encourage à encore et toujours suivre leur petite voix. Le gain est immense. Plus on sème de belles graines orientées vers le bien d'autrui, plus les fruits qu'on en récolte sont fabuleux. Pour ceux qui en doutent, faites-en l'expérience et vous verrez...

Bien à toi,

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:09

Bonjour tout le monde
comment peut on savoir quand commence notre ?veil spirituel quand on a toujours v?cu avec nos "capacit?s " quand on a toujours m?dit? ...
pour ma part tout ? commencer ? l ?ge de 5 ans ? la mort de mon premier chien : clairvoyance, clairaudience, je voyais des gens, mort. Tout ?a me semblait normal. Je communiquais avec mon chien dans notre "monde" et en r?ve. Depuis ce jour j'ai un lien tr?s fort avec la nature et les animaux . La communication avec eux est un jeu d'enfant. Plus tard nous avons r?cup?r? deux chiens. cela fait 13ans que je ne me suis pas s?par?e de ma chienne. elle ?tait peut etre comme une sorte de guide comme m'a fait remarquer Elena car d autres capacit?es se sont rajout?es. m?diumit? ?veill? et endormi bcp plus precise, voyage astral. je ressens tr?s fortement les ?motions des autres.
mais voil?, cela fait deuc mois que je connais l existence des indigos et c est en lisant vos post que je comprends un tas de choses. alors je me demande o? ? bien pu commenc? mon ?veil?
Si vous avez une id?e n h?sit? pas

bisous ? tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:12

Le processus d'éveil débute dès lors que l'on commence à se poser des questions sur la vie (l'éveil concerne la spiritualité et non pas l'ésotérisme). Quant à l'éveil pur, je pense qu'il nait véritablement le jour où l'on comprend qu'il y a d'autres dimensions, et qu'il y a quelque chose de vivant dans tout ce que l'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:56

Merci cyril c est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Salut,

vague question en réalité. Quand tout ça aurait commencé? La seule réponse qui me vient est "avant ma naissance"... Je sais pas si ça vous cause Suspect
En fait j'ai des souvenirs innexplicables, et je les ai depuis toujours.

Je me souviens d'avoir souhaité la bienvenue à ma soeur dès que j'ai compris que ma maman était enceinte (je devais avoir 1 an et demi parce qu'elle a 2 ans de moins que moi). Ensuite, vers l'âge de 3 ans je dirais, je me souviens avoir rencontré un homme qui m'a demandé ce que je faisais là il a dit "c'est pas un endroit pour les petites filles ici" et il a vu que j'étais très triste alors il m'a demandé ce qui se passait et pourquoi j'avais pas peur de lui. J'ai répondu que j'existait pas parce que mon frère prenait toute la place et qu'il me faisait pas peur parce que je savais qu'il me ferait jamais de mal.

J'ai appris plus tard que c'était un fantôme qui a d'ailleurs poser pas mal de problèmes à mon frère. Je sais pas trop quel contrat j'ai passé avec lui (d'autres se sont chargés de lui signifier qu'il avait plus qu'intérêt à forcer un peu au réveil de mon papa pour que j'ai un soutien...) Il a cassé des tasses, il s'est accroché à mon père pour qu'il l'aide à partir. Mes parents se sont éveillés suite à ces évènements. Ils ont fait venir un prêtre exorciste dans la maison, ce qui a eu pour effet de lui retirer sa force et non pas de le faire partir (lui n'avait besoin que d'une cérémonie...). Du coup il est revenu 10 ans plus tard, plus fort et toujours sur mon père; qui l'a vraiment aidé à partir à ce moment-là.

Sinon je me souviens de ma détresse quand j'ai compris que les gens mentaient, ce que je ne comprenais pas parce qu'ayant toujours su ce qui n'est pas dit, je comprenais pas l'intérêt de dire n'importe quoi alors que ça ne trompe personne. Plus tard j'ai compris qu'en fait les gens ne se rendaient pas compte quand on ment, ça m'a fait très mal parce que moi je disais toujours les choses et je m'en prenais tout le temps dans la tête parce que je savais pas dire les choses en arrondissant les angles (pour moi ça servait à rien vu que c'était juste une façon d'exprimer ce qui est).

J'ai toujours eu envie de vomir quand mes grands-parents m'emmenaient à l'église (je remercie mes parents de ne pas m'avoir baptisée). J'ai des fois été attaquée par des "anges gardiens" des lieux saints; toujours lors d'offices religieux. D'accord, je connais pas mal de mondes où il y a des non-morts et des non-vivants, mais je savais pas pourquoi ils m'attaquaient...

Et puis j'ai toujours été une enfant à part. Logique me direz-vous, mais pas facile à vrai dire. A l'adolescence (vers 11 ans) ça a empiré du coup mes parents m'ont fait faire des séances de divers méthodes de cheminement personnel, chez divers praticiens. J'ai eu des séances de Reiki, de magnétisme, de kinésio, de méditation, de sophro et d'autres aussi, je me souvient pas de tout. En général ça finissait très mal: à l'instant où la personne commence à avoir de l'emprise sur moi, je sort les griffes et je lui dit ses 4 vérités (en général ça plait pas dans ces moments-là!) Du coup ils disaient à mes parents que je voulais plus travailler sur moi, et ils cherchaient autre chose. Je supporte pas qu'on touche à quelque chose en moi sans ma permission, c'est peut-être du aux personnes que je rencontraient à ce moment-là de ma vie, peut-être aussi que ces expériences m'ont permis de me renforcer et de les aider un peu à aller plus loin vers eux-même.

En parallèle, j'ai toujours eu une myriade d'immatériels de tous bords qui me suivaient, m'aidaient, me protégeaient, m'initiaient à leur propre monde... C'est encore plus ou moins le cas. J'ai ainsi appris la règle d'or en ce qui me concerne: "suis ton intuition et fais-toi confiance". J'ai eu une entité qui s'est accrochée à moi vers l'âge de 20 ans... Bon c'était un costaud, un sage du celtissisme, il m'a passé pas mal de connaissances sur ses anciennes pratiques. Normalement les êtres de 6 ou 7D ne s'accrochent pas sur les vivants (la preuve que ça arrive). Ils sont encore plus difficiles à décrocher mais bon je le remercie ça faisait partie de mon cheminement de comprendre ça. J'ai bien évidemment du le "décrocher" toute seule comme une grande (avec l'aide de mon papa) parce qu'aucun exorciste ou praticiens du genre ne le voyaient ni ne se serait risqué à le faire partir. Mes parents ont accepté qu'il était là au bout de plusieurs mois alors que je leur disait qu'il y avait un truc du genre, il a fallut qu'un de mes amis immatériels aille inspirer mon papa qui m'a emmené chez ma kinésiologue qui a posé simplement la question et c'est la seule fois où il y a eu des réponses...

Il y a des choses dont j'ai l'intuition et la conviction la plus profonde dont on pourrait difficilement parler parce que je n'ai jamais rien vu d'écrit dessus. Je donne souvent l'impression d'un autodidacte, c'est sans doute un peu vrai mais ce sont plus des souvenirs d'autres vies, d'autres temps, d'autres mondes.

Je sais aussi que toute personne éveillée ou en éveil a toujours raison sur ce qu'il sent et ce qu'il dit comprendre. C'est toujours sa vérité et elle est louable; en général elle entre dans ma conception plus globale des choses et du "monde"... J'aurais aimé qu'on me dise ça quand j'étais plus petite, alors je vous le dit ici à tous: personne n'a le droit de vous dire que ce que vous sentez, ce qui vous parle est erroné; ce n'est pas la réalité de votre interlocuteur, ok, mais ça n'en est pas moins juste...

Alors où j'en suis maintenant? Je sais déjà pas d'où je suis partie donc... A chacun de voir... J'en suis à ce que la vie m'a amené à comprendre...

Bisoux et bon courage sur la voie qui est la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

coucou Linette j'ai beaucoup aimé ton témoignage. Smile
Toi aussi tu as fait appel à une kinésiologue à ce que je vois.... Moi c'est grace à la mienne que j'ai découvert qui j'étais vraiment parce que sans elle jamais je ne vous aurai trouvé Smile et d'ailleurs je me demande si les gens comme eux ne sont pas des guides qui nous aide à franchir les étapes de notre vie et à continuer notre route dans "le droit chemin".
Qu'en penses tu? plutot qu'en pensez vous???
bisous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:03

C'est toujours intéressant de voir le parcours des autres. Toutefois, personne ne peut savoir à quel niveau de conscience elle se trouve actuellement.

Du fait de leur travail dans des vies antérieures, certaines personnes ne s'étant pas éveillées dans cette existence peuvent très bien avoir accompli un chemin spirituel bien plus grand que le notre !

Notre mémoire commencera à nous être restituée qu'une fois que l'on sera en 5e dimension.
Revenir en haut Aller en bas
gaia85




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:22

Linette a écrit:


Sinon je me souviens de ma détresse quand j'ai compris que les gens mentaient, ce que je ne comprenais pas parce qu'ayant toujours su ce qui n'est pas dit, je comprenais pas l'intérêt de dire n'importe quoi alors que ça ne trompe personne. Plus tard j'ai compris qu'en fait les gens ne se rendaient pas compte quand on ment, ça m'a fait très mal parce que moi je disais toujours les choses et je m'en prenais tout le temps dans la tête parce que je savais pas dire les choses en arrondissant les angles (pour moi ça servait à rien vu que c'était juste une façon d'exprimer ce qui est).
.......
Je sais aussi que toute personne éveillée ou en éveil a toujours raison sur ce qu'il sent et ce qu'il dit comprendre. C'est toujours sa vérité et elle est louable; en général elle entre dans ma conception plus globale des choses et du "monde"... J'aurais aimé qu'on me dise ça quand j'étais plus petite, alors je vous le dit ici à tous: personne n'a le droit de vous dire que ce que vous sentez, ce qui vous parle est erroné; ce n'est pas la réalité de votre interlocuteur, ok, mais ça n'en est pas moins juste....


Qu'est ce que que c'est agréable de voir exprimé clairement avec des mots ce que je n'arrive pas à expliquer à ceux qui m'entourent. Personne ne comprend pourquoi le mensonge m'est si insupportable... et personne ne comprend non plus si j'explique !!! Rolling Eyes

Pour les églises, ça me surprend sans me surprendre, quand tu vois la quantité de gens qui font du "mal" et qui vont se confesser après, pensant être pardonné, doit pas y avoir que des énergies positives là dedans, ça doit être sacrément chargé... Et puis, vu le nombre de crime commis au nom de nos religions, en effet doit y avoir des sacrées entités qui y rode !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

C'est bizarre parce que depuis petite j'ai toujours été attiré par les églises .... Je ne pourrais pas vous dire pourquoi exactement , mais quand je rentre dans une église c'est comme si je me trouvais en apesanteur dans l'espace. Désolé d'utiliser cette comparaison mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. Peut etre aussi aux entités qui se trouvent à l'intérieur allez savoir... Et n'étant pas chrétienne, je vous raconte pas le regard que j'ai droit dans ma famille, en plus de parler aux arbres et de méditer j'adore les églises ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

Bonjour tout le monde!

Moi aussi j'aime bien les églises, surtout "ma" cathédrale (celle de ma ville natale). Quand je me sens désorientée, je vais prier/méditer/réflechir (un peu tout ça à la fois) dans la chapelle de sainte Anne queen . J'en resort plus légère et plus confiante. J'ai été élevée dans la tradition catholique, mais je voyais ça comme de la culture. Puis je me suis éveillée, et j'ai trouvé dans les lieux sacrés un calme difficile à trouver en ville.

Pour ce qui est de l'élévation, c'est un peu comme Elenya. La prophétie des Andes a vraiment toruvé un écho en moi. J'avance dans la vie en faisant de mon mieux pour suivre "ma" voie. Celle pour laquelle je suis née, ma mission quoi. Il faut déjà la définir (et ce n'est pas une mince affaire), puis trouver un maximum de moyens à ma disposition pour y arriver. Etre attentive aux autres aussi, à travers l'écoute et la compassion. Mais aussi être receptive aux rencontres importantes, qui n'y paraissent pas au premier abord.

Je ne fais rien qui soit cntre nature, par ce que l'équilibre finit par se rétablir, et que je risque de le payer (eh oui, c'est assez égoïste finalement!)
Voilà pour ma petite contribution!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle   Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre qui vous êtes
» Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?
» L'ascension spirituelle
» Mediathèque spirituelle et autre
» 120 minutes pour la liberté spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: