Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ouverture de Coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluedjinn




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : St Julien en Genevois
Date d'inscription : 08/02/2009

Une nouvelle ouverture de Coeur Empty
MessageSujet: Une nouvelle ouverture de Coeur   Une nouvelle ouverture de Coeur Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Bonjour,


Je m'appelle Christine...arpès avoir porté pendant 35 ans le prénom de Jennifer (mon 2e) selon la volonté de ma mère, j'ai donc décidé il y a 1 an de reprendre mon 1er prénom, faisant suite à une démarche perso spirituelle.
On m'a dit, lors d'une récente canalisation, que j'étais enfant indigo...je ne sais pas si c'est vraiment le cas...ce que je sais c'est que j'ai eu pendant très longtemps un mal-être, beaucoup de mal à trouver ma place, comme si je venais d'une autre planète et cela c'est traduit par des comportements compulsifs....J'ai une énorme capacité d'empathie et j'y ai longtemps "laissé ma chemise", jusqu'à ce que je me sente enfin davantage enfant de la Terre. Je n'ai qu'un rêve c'est être "thérapeute de l'âme", j'ose parfois quelques soins mais qui n'ont pas encore toute la force de la Lumière....
J'accepte ce que je vis, j'apprends, je grandis même si parfois je râle parce que les choses ne vont pas assez vite...et, même si je suis relativement sociable, ce chemin demeure au combien solitaire...

Je vis à Beaumont, sur la commune de St Julien en Genevois...Je suis là, sur ce site, dans une vraie volonté d'ouverture aux autres et donc à moi-même, car c'est dans l'apprentissage de la matière qu'il nous est possible de devenir Lumière, nous, êtres incarnés...

Dans le Coeur,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nouvelle ouverture de Coeur Empty
MessageSujet: Salut Chris   Une nouvelle ouverture de Coeur Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:05

Bonjour Chris,

Et surtout bienvenue !

Oh oui, un chemin oh combien solitaire. Je partage ton empathie et ta volonté de progresser. Je suis comme toi : je ne me sens pas appartenir à ce monde Very Happy et j'espère que tu trouveras ta place ici. La spiritualité est la pillule miracle qui peut faire avancer le monde.

Quel genre de travail spirituel personnel as-tu fait, si ce n'est pas indiscret ?

Bises

Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/edu-psy
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle ouverture de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ouverture de Coeur   Une nouvelle ouverture de Coeur Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:17

Salut Christine et bienvenue à toi sur notre forum.

Je te remercie pour ta belle présentation remplie de lumière. Je pense qu'ici nous partageons un peu tous ton sentiment de venir d'ailleurs...

J'espère que nous pourrons partager de belles discussions et peut-être nous rencontrer en vrai. A ce propos, nous organisons un souper prochainement à Lausanne (date proposée 1er mars) si ça te dis.

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ouverture de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ouverture de Coeur   Une nouvelle ouverture de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ouverture de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation du Coeur!
» Une tite nouvelle
» malorie," enfant de lumière"
» Bouyou une nouvelle !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: