Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amour et lumière à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 10/02/2009

Amour et lumière à vous tous Empty
MessageSujet: Amour et lumière à vous tous   Amour et lumière à vous tous Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:10

Bonjour,

Mon vécu de ma présente incarnation a des similarité avec celui de la plupart d'entre vous. Très tôt, j'ai eu le sentiment de ne pas appartenir tout à fait à la race humaine, mes parents terrestres (puis mes enseignants et camarades) ont eu beaucoup de peine à me comprendre, je me suis sentie terriblement seule et anormale (n'ayant pas reçu d'explications sur les causes de ma différence). Sans l'aide des forces de lumière je n'aurais pas tenu le coup, et je les remercie du plus profond de mon âme pour leur amour et leur guidance.

Aujourd'hui je sens que le plus dur est passé. Je retrouve peu à peu des parcelles oubliées, j'apprend (enfin!) à me protéger, à ne plus être une éponge à toxines psychiques, et je suis fière de mon besoin d'intégrité, que je ne vois plus comme de la rigidité.

J'aimerais comprendre comment je peux aider notre terre, l'humanité et moi-même à bien vivre le changement de dimension à venir, parvenir à me remémorer mon contrat d'incarnation (je ne perçois pour l'instant pas de réponse précise de la part de mes guides à ce sujet).

J'ai un travail à faire sur la peur, par rapport aux changements de l'ère du verseau. Peut-être une discussion à ce sujet sur ce forum pourrait être être un bénéfice pour d'autres aussi. La peur qui me tourmente le plus à ce sujet est pour les animaux. Ils n'ont rien fait eux, mais vont (pour la plupart d'entre eux) souffrir dans leur corps lorsque l'ancien monde mourra. Brièvement d'accord, mais cela me tourmente beaucoup.


Cela me ferait plaisir de rencontrer certains d'entre vous physiquement pour rire, partager, se soutenir...

N'hésitez pas à me faire des remarques, poser des questions...

Amour, force, lumière

Nathalie
petite extraterrestre venue sur terre pour devenir humaine



p.s. Coucou instant présent! J'ai vu que tu faisais toi aussi des soins sur les animaux Wink Quel bohneur! Et si on faisait un bon gros soin reiki à notre terre mère, à plusieurs? Elle est tellement bonne envers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Amour et lumière à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Amour et lumière à vous tous   Amour et lumière à vous tous Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:00

Salut Nathalie.

Bienvenue sur le forum... Je suis très heureuse d'accueillir encore une âme lumineuse. Merci bien pour ta présentation, elle nous permet de te connaître un petit peu.

Pour les rencontres "physiques", ce sera avec plaisir. Le but du forum était justement de permettre un premier contact mais ensuite des rencontres dans le réel. Bien plus passionnant...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
angedelumière

angedelumière


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 20/12/2008

Amour et lumière à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Amour et lumière à vous tous   Amour et lumière à vous tous Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:15

bonjour nathalie,


Tu as raison l'on veut toujours envoyer de la lumière à nos chers confrères mais l'on oublie trop souvent notre bonne terre mère, elle qui nous fait vivre et qui nous donne ce dont nous avons besoin...

bienvenue au club des extras-térrestres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et lumière à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Amour et lumière à vous tous   Amour et lumière à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et lumière à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'amour, de paix et de lumière
» bonjours a tous petis etre plein d amour
» salut à vous travailleur de lumière
» GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !
» Salutations, mes frères et soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: